Les discussions
Prescription apres jugement?
bonjour j'avais un crédit qui date de 86 et qui a ete juge en 2002 le juge a ordonne l'exécution provisoire d'un montant de 15000€ et j'ai eu la visi...
Prelevements banquaire mensuels
Bonjour, je desire annuler des prélèvements mensuels sur ma carte mastercard.la seule information que j ai est que ces prélèvements sont effectues par...
Dépot d'espèce jamais crédité
Bonjour, J'ai déposé il y quasi une semaine une somme d'argent en espèce à une machine/distributeur qui était en réparation la journée et qui était ...
Débit inconnu sur cb
RésoluBonjour, J’ai un débit noté : accord paiement la Madeleine de 169 euros. Quelqu’un saurait-il à quoi ça peut correspondre ? Ma banque a seuleme...
Fraude
RésoluBonjour, Une amie à moi s'est faite pirater son compte et il n'y a pas longtemps je lui ai fait un versement. Le hacker peut-il remonter jusqu'à moi...
Retrait sur mon compte bancaire 150€
Bonjour, Je voulais acheter une voiture, on m'a demandé de bloquer cette commande en me demandant 150€ et les numéros de ma carte bancaire inscrits ...
Crédit cetelem
Bonjour, voilà mon compginon a fais une demande de crédit on a ressu le dossier est on la bien renvoyer avec tout les papiers demande hier je me conne...
Délai ouverture compte rj au lcl
Bonjour, Quel est le délai pour l'ouverture d'un compte en RJ au LCL ? D'avance merci
Risque encourue après utilisation d'une carte bancaire
Bonjour, j'ai utiliser à la demande de mon ami ça carte bancaire pour retirer de l'argent dans un distributeur. quelle risque j'encours?
Frais découvert autorisé et chèques
Bonjour, J'ai le droit a un découvert de 200 euro , je suis en débit de 57 euro et j'ai un chèque qui va passé de 17 euro ce qui me fera un total de...
Compte clôturer à découvert
Bonjour mon mari est moi avons demander clôture de compte à notre ancienne banque celle ci a clôturer les comptes mais les comptes étaient tout d'eux ...
Nouvelle carte bancaire activé mais refus de paiement
RésoluBonjour, Je viens tout juste de recevoir ma toute nouvelle carte bancaire et évidemment je suis aller l'activer en retirant de l'argent au distribut...
Arrêt du plan de surendettement
Bonjour, j’ai fini mon plan de surendettement que j’avais depuis 10 ans depuis 2007 et j’ai des créanciers qui me demandent le restant de la somme j...
Livert mosaïc crédit agricole
Bonjour, Je sais qu'on peut retirer tout les 7jours une somme d'argent. J'aimerais savoir si je dois attendre l'heure aussi ou j'ai retiré ? Je pour...
Taux d'endettement
Bonjour, quand on propose à sa banque via un rachat de credits pour passer de 59 % d'endettement à 29% , celle ci peut elle ignorer cette propositio...
Questions pour un pret qur j ai fais il y a 10 ans.
Bonjour, Il y a 10 ans J ai contracter un pret auto de 20000e, ainsi qu un credit ā la consommation de 15000e . Environ 1 an apres j ai eus un lic...
Fraude carte bancaire
Bonjour, ma carte bancaire a été débitée via internet, j'ai fait opposition car ce n'est pas moi qui est fait cet opération. Mais ma banque ne veut pa...
Commandement de payer par huissier
RésoluBonjour, Suite à un licenciement, je n’ai pu honorer les échéances d’un crédit à la consommation. Aujourd’hui j’ai reçu un commandement à payer...
Saisie attribution compte bloqué 3 semaines malgré paiement
Bonjour, Mon père a fait l'objet d'une saisie de ses comptes bancaires par huissier ne voulant pas qu'il reste dans cette situation j'ai fait moi ...
Faire un virement de compte bancaire
Bonjour, Un ami me doit de l'argent et me demande le rib ainsi que mes accès en ligne bancaire pour effectuer un virement mais je me demande si lui ...
Frais irregularite et incident
Bonjour Je vous explique mon probleme depuis le debut de l annee 2017 et jusqu a debut 2018 j ai eu des frais d irregularite et d incident de ma ban...
Donner un chèque
Bonjour, mon frère m a donner un chèque de 15000 euros mais ma banque a bloqué c est argent il me demande d aller aux impots pour déclarer cet argent ...
Immobilier
Bonjour, je suis en cours de séparation / divorce et nous avons une maison en commun Mr garde la maison et moi j'en rachète une autre, Mr va repre...
Ou placer grosse somme en securité et pouvoir retirer ? oo
Bonjour, en tant que particulier, admettons que l on depasse le plafond d un PEL, qu on ne veuille plus de ce PEL car on veut pouvoir retirer en illim...
Refus de chéquier suite à mobilité bancaire
Bonjour, ma banque refuse de me commander un chéquier sous prétexte que je viens de demander une mobilité bancaire par une banque concurrente suite a...
Compte épargne
Bonjour, jai ouvert un compte épargne chez caisse nationale d'épargne en france( paris).en 1990 je voudrais savoir comment avoir leur courriel pour m'...
Surendettement bdf
Bonjour, je suis également en surendettement depuis 2016 et j'aimerais tout stopper , je suis depuis se mois si titulaires dans la fonction publi...
Vendre sa maison pour en acheter une autre
Bonjour, je suis en surendettement depuis 4 ans maintenant, je suis proprietaire de ma maison, j'ai reussi a trouver du travail mais assez loin de che...
Refus d'un virement sur mon compte
bonjour, ma banque a t_elle le droit de refuser ou de bloquer le virement fait par un organisme de crédit (cofinoga) sur mon compte personnel (caiss...
Réclamation dette après 8 ans...
Bonjour, Je viens sur ce forum pour essayer de comprendre le courrier que je viens de recevoir et voir si je peux légalement contester ce courrier. ...
Apl ou allocation logement?
Résolu/FerméBonjour, je dois remplir un dossier afin d'obtenir une aide pour mon loyer, cependant je ne sais pas si je dois remplir celui de l'apl ou allocation ...
Crédit
Bonjour, aprés avoir fait un dossier de surrendettement es qu 'on peut par la suite faire un crédit immoblier ou autre?
Demande de crédit
FerméBonjour, Bonjour , voila j’ai 22 ans je n’ai plus de voiture je suis en CDI depuis 8 mois je touche 1200 net par mois je ne suis pas ficher à la Ba...
Gros decouvert
Bonjour, nous ne savons plus comment faire pour ce sortir de tous ca , nous avons du sortir 2000 euro pour notre logement du a nos nouvelles embauche ...
Reprise de chèque
Bonjour, Je viens de consulter mon compte bancaire à la banque postale et je viens de constater une reprise de chèque de 700 € c’est une qui corresp...
Credit vieux de 12 ans
Bonjour, j avais fait un petit crédit et il me restait 400 euros a payer en 2006, j ai reçu un appel me demandant de régulariser cette somme est ce n...
Western union
RésoluBonjour, je voudrais envoyer de l’argent par western union a la poste, mais j’aimerais savoir combien je dois donner sachant que je veux envoyer 100e?
Prêteur
Bonjour, Qui connait ce supposé prêteur qui fait affaire avec la banque bfcao en france.. Il s'appelle. ***
Prelevement
Bonjour, Peut on faire prélever les échéances d un credit à la conso sur un compte bancaire d une personne non concerne par le prêt ?
Cheque de banque non credite
Bonjour, jai depose sur mon compte de la banque postale a u mois de novembre 2017 un cheque de banque de la royal bank du canada en euros ce cheque ...
France - decouvert autorisé
RésoluBonjour, Je vous explique ma situation, je suis client à la Société Générale, j'ai un decouvert autorisé de 300 €. Jusqu'à la tout vas bien j'uti...
Frais commission d'intervention
Bonjour, Je viens de recevoir mon relevé annuel de frais bancaire. Suivi particulier du compte rubrique: commissions d’intervention la ligne est ...
Délai de d'encaissement d'un chèque
Bonjour, Jai déposé un chèque de 4200€ sur mon compte courant a la banque postale depuis le vendredi 19 janvier 2018 j'aimerai savoir combien de jou...
Virement bloqué
Bonjour Est ce qu'un virement peut être bloqué par la banque alors qu'il a été débité du compte ?
Ce porter garant
Bonjour, mon mari veut ce porter garant pour notre plus jeune fils bien que nous en avons 2 enfants , pour l'achat d'une maison , mais mon jeune fils ...
Banque oney
Bonjour, Nous avons pris (mon mari et moi) deux téléphones reconditionnés chez Auchan. Nous avons payé un téléphone sur le champ et l'autre par me...
American express n'a pas pris en compte ma résiliation!
Bonjour, J'avais une carte american express air france. je l'ai résiliée par téléphone il y a plus d'un an et demi. Or j'ai constaté que j'all...
Credit
Bonjour, J'ai fait une demande de crédit juste à mon mai le problème et que j'ai pas fait attention j'ai bien mis la photocopie de ma carte d'identi...
Chéquiers
Bonjour, J ai commandé un chéquier aujourd hui à la banque postal c est manqué transmis ca veut dire koi merci de votre réponse
Déblocage prêt immobilier
Bonjour , Le jour même de la signature de la vente de ma maison le notaire des acquéreurs annule car les fonds ne sont pas versés. Impossible de conn...