Crédit a la consommation
jeanchris*
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jeanchris* Messages postés 3 Statut Membre -
jeanchris* Messages postés 3 Statut Membre -
Mon dossier de surendettement a été accepté. J'ai un créditeur qui me réclame la régulisation de mon dossier. Que dois je faire ? cette société figure dans l'état des créances depuis le 12/02/2014.
Merci de me répondre
Merci de me répondre
A voir également:
- Crédit a la consommation
- L217-4 code de la consommation - Guide
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum - Forum Banque et Crédit
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Bonsoir,
Adressez vous à la Banque de France qui gère votre dossier. Un créancier n'a plus le droit de vous réclamer la somme dû
Adressez vous à la Banque de France qui gère votre dossier. Un créancier n'a plus le droit de vous réclamer la somme dû
Merci , c'est ce que j'ai fait cet après midi, la Banque de France a recu un courrier du créancier me signalant qu'il n"y avait plus de dette, or celui-ci prétend ne rien avoir reçu comme documents
La banque va s'occuper de cet incidentEncore une fois merci
La banque va s'occuper de cet incidentEncore une fois merci
Bonjour Jean,
Je comprends votre situation. Si le dossier de surendettement pose problème, vous pouvez songer à un rachat de crédit comme celui-ci https://www.sofinco.fr/credit-pret/rachat-credit.htm . Ainsi, vous n'aurez qu'une mensualité à rembourser, ce qui allègera considérablement votre budget. J'espère que vous trouverez une solution adaptée à votre situation. Bon courage.
Je comprends votre situation. Si le dossier de surendettement pose problème, vous pouvez songer à un rachat de crédit comme celui-ci https://www.sofinco.fr/credit-pret/rachat-credit.htm . Ainsi, vous n'aurez qu'une mensualité à rembourser, ce qui allègera considérablement votre budget. J'espère que vous trouverez une solution adaptée à votre situation. Bon courage.