Saisie attribution compte bancaire 8 jours pour signifier

GraigZ Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 - 17 mai 2014 à 18:35
 Gérard. - 17 mai 2014 à 21:54
Je viens d'être saisie sur mes comptes sans aucune signification de la part de l'huissier cela fait aujourd'hui 8 jours donc en date du 08/05/2014, ma question est la suivante s'agit il de jours ouvrables ou non ?
Est ce que la nullité est dénonçable si ce même huissier prétend avoir envoyé l'acte des 8 jours à mon ancienne adresse ? ou est il censé chercher mon adresse actuelle ?
De plus d'après l'huissier il n'y a jamais eu de retour de courrier donc de npai!

3 réponses

"ou est il censé chercher mon adresse actuelle ? "..non puisque pas de npai....

"donc de npai"...vous connaissez les délais de la Poste ?..

Votre banque vous a informé quand même?...

Au fond, quel est votre problème puisque le délai d'un mois n'est pas dépassé et que vous SAVEZ qu'il y a eu une procédure d'exécution forcée sur vos comptes ?
0
GraigZ Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014
17 mai 2014 à 21:31
le problème c'est que les 8 jours sont passé et que je n'ai toujours pas reçu l'acte de saisie des comptes.
Je souhaite donc faire annulé la saisie.
0
Oui et payer deux fois les frais d'huissier et de banque ...puisque le titre exécutoire ne sera pas frappé de caducité....

Au fait, "annuler" par qui et pourquoi puisque l'huissier et la banque ont fait leur travail...?....

Je crois que vous rêvez...
0