Les banque communique telle entre elle

amesopair Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 - 16 mai 2014 à 09:06
amesopair Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 - 16 mai 2014 à 10:03
bonjour

a ce jour j ai plusieur compte.... je souhaite racheter mes prets je voudrais savoir si elle sont le droit d appeler sans mon autorisation...
je sais que normalement il y a que le la police et gendarmerie et qu il faut qu il demande au proc et que cela a un coup
Mais maintenant avec le surendettement merci de votre aide et de vos reponse

2 réponses

amesopair Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 6
16 mai 2014 à 09:15
je souhaite juste savoir si lors d un rachat de pret je fourni mes relever de compte si les banques peuvent s appeler ....pour verifier ???
6
Je comprends que vous voulez fournir des relevés de compte et que vous vous demandez si les banques peuvent s'appeler entre elles pour savoir si les relevés sont bien authentiques... Je le vois mal parti votre rachat de prêt. Toujours est-il que oui, il y a des "renseignements commerciaux" (fonctionnement du compte, rejets de chèque ou de prélèvement etc...) qui se demandent d'une banque à une autre et ce à charge de revanche. Il existe une règle non écrite, une "solidarité" dans la profession bancaire qui tente d'éliminer le plus possible les clients à risques dont vous semblez fortement faire partie.
0
amesopair Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 6
16 mai 2014 à 09:26
non c etait pas du tout de fau .......comme vous avez l air de dire ... vous portez vite un jugement je trouve....... le fait d avoir plusieur banque il n aime pas .. deja et rien d autre ajouter puisque vous vous etes fait votre opinion
0