Banques en ligne
Résolu
Gael03
Messages postés
313
Statut
Membre
-
Surfcastbar -
Surfcastbar -
Bonjour,
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont testé les banques en ligne et si c'est intéressant par rapport a une banque "normale"?
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont testé les banques en ligne et si c'est intéressant par rapport a une banque "normale"?
A voir également:
- Banques en ligne
- Passer le bsr en ligne - Guide
- Comment se dépacser en ligne - Guide
- Comment se depacser en ligne - Guide
- Cerfa 11530*11 remplissable en ligne - Guide
- Cerfa 11580*5 remplissable en ligne - Guide
3 réponses
Bonjour Gael,
Je suis chez Boursorama depuis 5 ans et franchement je ne regrette pas. Le mieux est de lire des avis de clients pour te faire une idée, sur http://www.top10banques.com ou sur des sites comme Ciao
Tu peux aussi comparer les tarifs banques en ligne/banques traditionnelles sur le site de UFC-Que Choisir (gratuit jusqu'au 12 juin, après sur abonnement). C'est ici http://www.quechoisir.org/comparateur/banque
Bien cdlt,
Je suis chez Boursorama depuis 5 ans et franchement je ne regrette pas. Le mieux est de lire des avis de clients pour te faire une idée, sur http://www.top10banques.com ou sur des sites comme Ciao
Tu peux aussi comparer les tarifs banques en ligne/banques traditionnelles sur le site de UFC-Que Choisir (gratuit jusqu'au 12 juin, après sur abonnement). C'est ici http://www.quechoisir.org/comparateur/banque
Bien cdlt,
Bonjour à tous les membres de ce forum,
Je suis nouveau client Boursorama et par définition, je n'ai que peu de recul. Je suis effaré par le contenu et le nombre d'avis défavorables à cette banque.
Pour l'instant, je n'ai qu'à me louer de leurs services les engagements: prime d'accueil, parrainage sont bien tenus. Les virements immédiatement portés au crédit de mon compte, le suivi des cartes visa facilité par un débit quasi instantané. Que dire!
Je suis client de moins de deux mois et j'ai vu mon compte crédité de: 30 € à l'ouverture du compte et ...110 € au titre de parrainage, en l'occurrence mon fils!
Les pages sont claires et intuitives, RAS
Je ne suis pas employé "Boursorama", je n'y connais personne, je suis un client lambda qui s'est inscrit tout seul.
Cordialement
Jean-François
Je suis nouveau client Boursorama et par définition, je n'ai que peu de recul. Je suis effaré par le contenu et le nombre d'avis défavorables à cette banque.
Pour l'instant, je n'ai qu'à me louer de leurs services les engagements: prime d'accueil, parrainage sont bien tenus. Les virements immédiatement portés au crédit de mon compte, le suivi des cartes visa facilité par un débit quasi instantané. Que dire!
Je suis client de moins de deux mois et j'ai vu mon compte crédité de: 30 € à l'ouverture du compte et ...110 € au titre de parrainage, en l'occurrence mon fils!
Les pages sont claires et intuitives, RAS
Je ne suis pas employé "Boursorama", je n'y connais personne, je suis un client lambda qui s'est inscrit tout seul.
Cordialement
Jean-François