Pret auto sans signature contrat

titine3940 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 16 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 - 16 mai 2014 à 10:11
titine3940 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 16 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 - 16 mai 2014 à 17:26
bonjour au début de l'année j'ai acheter une nouvelle voiture chez Volkswagen le garage ma fait signé pour l'achat du véhicule mais aucun papier pour le crédit juste fourni les papiers pour montrer ma possibilité de paiement après deux mois d'attente j'obtiens mon véhicule avec un crédit au dessus de se que m'avait dit le garage il s'engage a rectifier mais toujours rien j'ai donc fait opposition au paiement a ma banque et simultanément fait un prêt a ma banque mais avant de payer le garage j'aimerai savoir si il est normal qu'un crédit a Viaxel sois fait sans l'accord du client sachant que le garage ma fournit un papier ou sois disant il avait racheté le crédit a viaxel a la fin janvier ,pour autant les mensualité sont toujours présente ,lors d'un rendez vous au garage il nous a dit le contraire ? J'ai envoyé une lettre recommandé a viaxel ainsi cas Volkswagen leur demandant de me faire parvenir le double de ma sois dis-ante demande de prêt pourriez vous me donner des conseils
A voir également:

3 réponses

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 361
16 mai 2014 à 10:31
Bonjour
Avant toutes chose, il faut déjà savoir ce que vous avez exactement signé.
Attendez donc d'avoir déjà la copie "éventuelle" de cette demande de prêt
LE paiement à crédit est il indiqué sur le bon de commande que vous devez avoir en votre possession ?
0
titine3940 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 16 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014
16 mai 2014 à 10:34
bonjour sur la facture il est indiqué paiement comptant
0
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 361
Modifié par ASILLY le 16/05/2014 à 10:40
Ce qui pourrait laisser supposer qu'il n'y a pas eu de demande de prêt, d'où l'obligation que l'on vous fournisse cette soi disante demande de prêt que vous auriez signé.
0
titine3940 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 16 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014
16 mai 2014 à 10:44
ah comment peuvent il faire des demande sans la signature du client tout sa n'est pas bien légal
0
Si vous n'avez pas signé de demande de prêt chez VW, faites opposition sur les prélèvements qui se présenteraient sur votre compte. Avec la procédure SEPA, ce sera plus facile.
Ensuite, il faut que le garage soit payé. Assurez-vous en et faites un crédit rapidement à votre banque si nécessaire.
0
16 mai 2014 à 16:34
c'est se que nous avons fait mais je ne paierais le garage que lorsque celui ci et viaxel l'apporteront la preuve de ma signature car il y a complicité entre le garage et viaxel et je trouve cela litigieux cela fais 5 mois que cela dure alors maintenant je veux des explication logique et prouvé dès la reception de ma demande auprès d'eux je leur ferai un chèque
0
Attention, vous vous mettez en porte-à-faux à ne pas régler votre facture !
0
16 mai 2014 à 16:46
en faisant opposition aussi car se sont eux qui ont commencé a faire les chose sans notre accord
0
A ce jeu là, vous finirez par perdre. Mettez la loi de votre côté. Allez voir le garage et faites le point, vous avez plus à perdre qu'à gagner à faire le mort.
0
16 mai 2014 à 17:26
Nous avons été a quatre reprise voire le concessionnaire mais le soucis s'est qu'il nous embrouille depuis le début de la vente il a fait une demande de crédit sans notre signature après il nous a donne un papier nous disant qu'il avait racheté le prêt fin janvier avec signature a l'appui puis un mois après il nous demande de passé pour nous dire de refaire une autre demande de prêt mais le taux et a nouveau pas celui annoncé j'ai dès lors pris rendez vous a ma banque et j'ai l'argent pour payer se véhicule je ne refuse pas de payer mais je veux qu'il me fournissent le papier de se sois disant pret que nous aurions signés dès lors je m'acquitterais de la somme que je leur dois
0