Les discussions

brinasvit77 Compte bancaire

Virement frauduleux

Résolu

Bonjour J'ai reçu la semaine dernière un virement de 3000€ qu'il fallait que je renvoie à une personne rencontrée sur internet, ce que j'ai fait, j...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
brinasvit
alfredlenoob Chèques

Vente le bon coin, verifier un cheque

Bonjour, je compte réaliser une vente sur le bon coin. L'acheteur propose un achat par cheque. Je compte appeler la banque émettrice pour vérifier...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
alfredlenoob
Aurelie.gonzalez PER/PERP

Clôture perp

Bonjour, Je suis aussi agacé que vous : 1000e qui dorment et impossible à débloquer alors que mon compte courant les accepteraient volontiers .. V...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Aurelie.gonzalez
trico217 Surendettement

Silence de créancier

Bonjour, depuis 2011 mon créancier est en silence au sujet de notre litige, et ce suite à l'acceptation de mon dossier en surendettement bdf. J' ai lu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Micha1.
cathmaths Compte bancaire

Clôture de compte par la banque

Bonjour, La banque dans laquelle j'avais mon compte professionnel a clôture mon compte sans me donner aucune explication. J'ai ouvert un compte dan...

BANKJOB
freeboxe Banque et Crédit

Assurance vie

Bonjour, Merci de votre réponse. Mais je voudrais savoir comme j'ai nommé un héritier qui n'a aucun lien de parenté( je n'ai pas de famille) est ce ...

BANKJOB
volcane50 Banque et Crédit

Pret a taux zero

bonjour nous avons souscrit un pret a taux zero il y a 10 ans il est fini de payer .la banque nous reclame toutes les factures du constructeur et si ...

BANKJOB
Lioneldesartene Surendettement

Voiture

Bonjour voilà mes parents m'ont donné une voiture et il y a les deux noms sur la carte grise dans le nom de mon père et en premier et moi qu'au conduc...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Marley
olieu Banque et Crédit

Report pret immobilier

Résolu

Nos enfants ont contracté un pret immobilier. Notre gendre est au chomage et son épouse mère au foyer. Nous avons entendu qu'il était possible de rep...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
olieu
lili Banque et Crédit

Garantie sur les accidents de la vie

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais résilier ce contrat ouvert (GAV) en juin 2007, mais on me dit d'attendre la date anniversaire Quel recour? Merci pour vos r...

Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Esméralda
maracudjas Compte bancaire

Justifier la procuration

Résolu

Bonjour, Ma mère vient d'être hospitalisée et le diagnostic est très pessimiste et ce à cours terme. Elle n'avait pas envisagée ce cas de figure et...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
maracudjas
rancoules Crédit consommation

Pret a la consommation

BONJOUR, la societe de credit me reclame la totalite de mon pret vu que j'ai eu plusieurs impayer par rapport a ma retraite et la perte du travail de...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
BANKJOB
mariekyl Surendettement

Titre exécutoire

Bonjour Voilà je suis chez un huissier depuis 2010 pour plusieurs dossier De chez eux j ai reçu par greffer deux titre exécutoire dont un a ete ret...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
mariekyl
licorne42 Banque et Crédit

Saisie compte par huissier de justice

Bonjour, j'aimerais de l'aide ,j'ai 5 enfants ,mon epoux est en invalidité catg2 et je perçois les allocations familliale,nous avions un huissier de j...

sleepy00
doumy Banque et Crédit

Prelèvement oney banque accord

Bonjour, vous avez effectué un prélèvement sur mon compte chèque de 10€ , hors, je ne sais pas à quoi cela correspond, je compte sur vous pour écla...

Utilisateur anonyme
mimisis Surendettement

Deuxieme poste pour la réponse du premier

Fermé

Bonjour, ou bonsoir, j'ai posté une demande d'information mais personne ne me répond je suis triste, me serais-je mal exprimé ou personne n'aurait de...

Dernière réponse le 8 mars 2016 par
BmV
Radhia Livret A

Je oublier de signer la cheque

Bonjour, je déposer mon chèque et j'oublier de signée comment je fait c'est urgent svp?

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
mimisis
Nono2908 Surendettement

Achat 4 fois sans frais et fiché ficp

Bonjour, Mon lave linge a rendu l'âme Je souhaite acheter un lave linge en ligne sur site connu type c-discount, rue du commerce... En 4 fois ça m...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
mimisis
nath Banque et Crédit

Apres un deces

Bonjour, combien de temps apres un deces la banque garde les information et extrait banquaire merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
doris33
antipodes Livret A

Changement d'adresse

Bonjour, je possède un livret "A" de la caisse nationale d'épargne dont le dernier relevé date du 19 Juillet 2007. Mon livret N°******G, ouvert à **...

antipodes98
freeboxe Banque et Crédit

Placements assurance vie

Bonjour, Je suis veuve, j'ai 81 ans. Mon mari avait une assurance vie. J'ai eu le virement. la banque m'a fait un placement de 75 000 euros sur une ...

BANKJOB
chti62620 Crédit consommation

Rappel d 'impayé

bonjour, je viens vers vous suite a un probleme d'huissier je vivais à strasbourg jusqu'en 2007,et maintenant depuis cette date je vis dans le pas de...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Marley
winonna64 PEL

Retrait du montant et impots

bonjour , je voudrais retirer le montant qu'il y a sur mon PEL , cela plus de 4 ans qu'il est ouvert ... serai-je imposée sur les interets ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
winonna64
ballou63 Banque et Crédit

Capital deces

Bonjour, voila mon soucis,j ai une tante qui est decedee en juin,je savais qu elle avait souscrit un contrat d assurance vie et j etais beneficiaire. ...

BANKJOB
Ludovic Chèques

Chèque de cautions

Bonjour, comment obtenir un chèque de cautions sans compte bancaire?

De passage
amandine Banque et Crédit

Chomage

Bonjour, je 2 prêt chez cetelem mais je viens d’être licencier et j'ai pris l'assurance chômage comment cela fonctionne ? merci

De passage
crv33 Crédit consommation

Signification d' un acte executoire

Bonjour, J'ai donc reçu la signification le 19 janvier, j'ai contacté l'huissier qui a refusé tout échéancier. Est il possible de déposer un plan de...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
sleepy00
doudou91000 Surendettement

Dossier de surendettement

Bonjour, j ai fais un dossier de surendettement qui est en train de se mettre en place apres recevabilité accordée par contre suite a un accident de l...

Peuretctout
chocomaky Chèques

Encaissement d'un chèque émis par un inconnu

Fermé

Bonjour, Je suis étudiante et en répondant à une annonce de job (entretiens d'un appartement d'un particulier) je suis tombé sur une personne anglai...

Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Energizor
MOUNAEM66 Chèques

Chèque certifié mais chèque falsifié

Bonjour, après avoir vendu une auto, j'ai reçu un chèque certifié de banque LCL. En le remettant à l'encaissement auprès de ma banque La banque post...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
MOUNAEM66
bou55100 Banque et Crédit

Apurement

Bonjour, je dois une somme chez les huissiers . Peuvent ils nous accorder un plan d'apurement ? Merci de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
sleepy00
buzz0302 Cartes bancaires

Demande de conseil

bonjour je viens de recevoir dans ma boite aux lettre un courrier d huissier stipulant signification d une requête et d une ordonnance d injonctio...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
sleepy00
Juskocou Banque et Crédit

Dettes

Si j ai des dettes avec 1 banque et 1 organisme d huissiers, on t il le droit de prendre de l'argent deposer après avoir contracte ces dettes, sur mon...

sleepy00
Nanee@ Banque et Crédit

Location d'un mobile

Bonjour, J'ai fait une location d'un mobile chez free mais je ne l'est plus et maintenant free me réclame la totalité de la somme donc que dois je fa...

BmV
Elise Banque et Crédit

Virement

Bonjour, Je vient de recevoir un virement de la probtp qui ne m étais pas destiné. Peux t elle me réclamer la somme perçu.

djivi38
Résultats 26301 - 26350 sur un total de plus de 50 000