Les discussions

Prime pel cloturé à 4ans et 7 jours

Bonjour, Le CM de Soissons le jour de la clôture m'a annoncé que la prime diminuée parce que je ne demandais pas de prêt me serait versée sous 3 se...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Gégé

Aide pour une reconnaissance de dette

Bonsoir, je suis débitant de tabac dans un petit village et je fais crédit à mes clients. En général, ils ne dépassent pas une vingtaine d'euros, car...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
doris33

Prélèvement frauduleux sur ma carte bleu par st travel

Bonjour, je viens de m'apercevoir que j'avais été débité frauduleusement pour un voyage que j'ai réservé et payé le 3/01. Grace à la confirmation de r...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
mjfusilier

Pret entre particuliers

bONJOUR, J'aimerais avoir votre avis : j'ai contacté une association de pret entre particuliers qui me parait serieuse,pour un pret de 10 000 mais ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Gégé

Question part sociale caisse d'epargne

Bonjour, J'ai eu a decouvrir que j'avais 20€ de part sociale . Certe ce n'est pas une grosse somme vous me direz mais quand vous avez des petits re...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Gégé

Plan de surendettement caduc ?

Bonjour, Le 30 mars 2015 le tribunal a validé le plan de remboursement de la BDF , J'avais 9 créanciers ( assurances , Banques , agences immobil...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
xisco57

Comment faire un dossier de surendettement

Bonjour, depuis le deces de mon epoux en juin 2015 j ai enormement de mal a payer mes credits aux huissiers vu ke j ai un faible revenu je so...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Micha1.

Frais sur ordre inexécuter + frais pour irrégularité

 Résolu

ma question et la suivante est ce normal que la banque me facture 12€ par ordre inexécuté donc 3 ordre 3x12€ en décembre et ensuite debut janvier me ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
lebelge2013

Société général fermeture de compte

Bonjour, Bonjour, J'ai demandé par recommandé avec accusé reception la fermeture de mon compte courant à la société général, j'ai bien eu 'accus...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
australie

Reboursement

Bonjour, Puis être rembourser ?

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
BmV

Besoin d'un pret immobilier

Bonjour nous sommes une famille et locataires. Cette maison nous voulons l'acheter et nous avons fait des travaux... Les banques refusent ( pas assez ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
doris33

Débit injustifié : quel recours auprès de la banque ?

Bonjour, Sans ma permission, j'ai été débité de 79,00 EUROS. Je demande à être rembourser, je peux ? MERCI.

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Gégé

Temboursement

Bonjour, est-ce- je vais rembourser ?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Gégé

Dernière relance amiable

Bonjour, J'ai reçu dernièrement d'EOS CREDIREC une dernière relance amiable pour un dossier "caisse d'épargne", montant : 5190.77 €. J'ai clos mon...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Gégé

Liste de bénéficiaires : banque postale

Bonjour, Souhaitant faire un virement permanent mensuel à ma petite fille qui fait des études supérieures, étant abonné très récemment à Certicode j...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
lamite

Chèque perimé

 Résolu

Bonjour, Je viens de retrouver un chèque de 450€ fait le 16/06/2009. Ce chèque m'a été fait par mon ancienne directrice dans le cadre d'un partenari...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Marley

Demande d ouverture de compte

Bonjour, puis je ouvrir un compte au bnp ,sachant que je ne suis pas resident en france mais en algerie a bejaia exactement

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Gégé

Compte perp bloqué hors les cas de déblocage

Bonjour, N'entrant pas dans les cas de déblocage de mon PERP, je reçois une rente mensuelle de 141 € ( plus de 40€/mois hélas) J'ai été vraiment m...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
marcreon

Frais de tenue de compte abusifs , refus de cloture de compte

 Résolu

Bonjour, Je souhaite quitter le crédit du Nord, suite à une séparation ( j'ai racheté mon prêt immobilier dans une autre banque et j'y ai transfér...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
mary62_59

Échéancier mis en place par la bdf

bonjour, j'ai obtenu un plan sur 10 ans de paiement de mes dettes, mais à l'issue de ces 10 ans il y a un reste dû, que faire ? dois-je redemander un...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
mamidurdur

Credit agricole signification int deb

 Résolu

Bonjour, J'ai un prélèvement sur mon compte de 4,12 euros avec la signification : Int Deb 01/07-30/09 Taeg: 19,26 01/07-30/09 J'aurais voulu...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Niko

Comment se faire rembourser un virement fait à tort

Bonjour, J'ai fait par erreur un virement à un ancien stagiaire. J'ai essayé de la joindre par téléphone, par courrier mais pas de réponses. Je sou...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Marley

Ouvrir un compte bancaire

ma banque bnp me mets des frais bancaires et je ne suis pas d'accord elle me conseille d'aller chez hello bank mais problème avec une retraite de 856 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Gégé

Dois-je fournir mon rib ?

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je loue mon appartement, le locataire veut payer par prélèvement bancaire. Il me demande mon RIB à moi. Dois-je ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Gégé

Carte bancaire

Bonjour, Le numéro de le carte ne fonctionne plus

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Myriamamour12

Utilisation découvert autorise

Bonjour, Si on revient en positif avant les 30 jours la periode de 30 jours se remet- elle a zéro? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
tiphaine

Saisie par huissiers suite au nom paiement d'un crédit bancaire

Bonjour J'ai prescrit en 2007 un credit de 7000 euros avec mon ex mari comme co emprunteur auprés de ma banque de l'èpoque LCL. Les paiements se fais...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Marley

Chèque

Bonjour, J ai fait un chèque de 3000€ à un garagiste il l'a encaisser une fois il a pas passer sur mon compte donc j ai était le régler en espèces m...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Gégé

Garder ma loa

Bonjour, Je voulais savoir si je peux garder ma loa même si je déposé un dossier de surendettement ?

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Micha1.

Aider moi a repondre a cette question

Bonjour, j'ai fait 2 cheques sans provision de 70 euro es que je peut e^tre interdit bancaire si je paie le mois prochain merci de repondres au plus...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Gégé

Service contentieux

 Fermé

Bonjour, puis avoir le numero du service contnetieux de cetelem bordeaux

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Cetelem Entreprise  

Plan surendettement bientôt terminer

Bonjour, je termine mon plan de surendettement dans 15 jours et je m'aperçois que ce plan n'a pas été respecter par cetelem qui en les contactant m'...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Cetelem Entreprise  

Credit a sofinco

bonjour, voila j ai fait un credit a sofinco(il y a 4 mois) de 6500E qui m on accordée. Je dois rembourser dans les 250E par mois, mais ayant des gr...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
CA_Consumer_Finance  

Ouvrir un compte en étant interdit bancaire

Bonjour. Je suis actuellement interdit bancaire, et je dois des sous à ma banque (enfin mon ancienne banque puisqu'ils ont fermé mon compte du jour au...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
arc74650

Avis d'opposition administrative

Bonjour, J'ai reçu un avis d'opposition administrative pour 2 amende forfaitaire majorée. Je n'ai jamais reçu ses amendes car j'ai déménagé et j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Gégé

Credit pro délais des offres de prêt/délais obtension kbis???

Bonjour, J'ai obtenu un prêt auprès de la société générale pour un rachat de fond de commerce. J'ai eu un accord de principe à la mi décembre, dos...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
arc74650

Refus de crédit

Bonjour, je m'appelle Nathalie,je suis Belge mais établie en France depuis 2014,je travaille en cdi,payée au SMIC,je n'ai pas de loyer à payer(logée g...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Nathalie

Demande de procuration

Bonjour, je voudrais faire une procuration pour un déblocage de fond d'héritage en hongrie

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
arc74650

Recours possibles contre la banque postale ?

 Résolu

Bonjour, Je ne détaille pas les nombreuses raisons qui nous ont poussé à quitter Banque postale après 10 années mais jusqu'au bout nous aurons pu ap...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
sbi01

Frais d avenant crédit immobilier

Bonjour, Cela fait maintenant plus d un moins que j aurai dû être prélevé des frais d avenant et je ne vois rien alors que ma conseillère me disai...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
arc74650

Je suis harcelée par une société de recouvrement

bonjour a tous j'ai déposé un dossier a la banque de France en 2009 et mon dossier a été favorable avec éffacement total des dettes. il y a envi...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
arc74650

Blocage de comptes apres etre incarcerer

 Résolu

Bonjour, pouriez vous me donner quelque reponses je vien de sortir de prison et mes cxomptes sont bloquer quel est la demarche pour pouvoir debloquer ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
arc74650

Compte bancaire en france pour un français vivant à l'étranger

Bonjour, un français vivant à l'étranger peut il posséder un compte bancaire en France. Merci de bien vouloir me le confirmer. Respectueusement

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
arc74650

Domiciliation de salaire lors d'un prêt immobilier

Bonsoir, nous sommes sur le point de signer une offre de prêt (pour l'acquisition d'une maison) dans laquelle il n'y a aucune clause sur la domiciliat...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
arc74650

Demande de carte de credi

Bonjour, pour obtenir une caret de crédit qu'elle son les condition

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Gégé

Compte épargne

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai 26 ans, j'ai eu quelques ennuis financiers dû à retard administratif (Le traitement d'un accident de travail a tardé, donc sui...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
slim17259

Redeposer mon dossier

Bonjour, J'ai commencé à rembourser mes créanciers selon plan validé en Juin 2013, par le Juge et selon les paliers respectifs, mais, ma situation ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
RICHARDUS

Frais irrégularités la banque postale

Bonjour, Je suis cliente à la banque postale et j'ai eu un incident de paiement le mois dernier. Du coup la banque m'a facturé 12 euros de frais ...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Gégé

Fin de surendettement

Bonjour, J'arrive à la fin de mon surendettement après 2 ans.jai eu un plan échéancier pour payer mes créanciers. La BDF ma dit que je devais payer ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
hoda

Une question sur les interets

Bonjour, j'ai 2 compte a la caisse un compte lel j'ai eu un intérêt 2015 j'ai un compte courant pour chéquier et je n'ai pas intérêt es c...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
ivan
Résultats 26301 - 26350 sur un total de plus de 50 000