Virement frauduleux
RésoluBonjour J'ai reçu la semaine dernière un virement de 3000€ qu'il fallait que je renvoie à une personne rencontrée sur internet, ce que j'ai fait, j...
Bonjour J'ai reçu la semaine dernière un virement de 3000€ qu'il fallait que je renvoie à une personne rencontrée sur internet, ce que j'ai fait, j...
bonjour lors d une séance au tribunal de bobigny ,j ai eu un arrangement avec le juge et l huissier de justice a verser 150 eu tous les mois afin de ...
Bonjour, je compte réaliser une vente sur le bon coin. L'acheteur propose un achat par cheque. Je compte appeler la banque émettrice pour vérifier...
Bonjour, Je suis aussi agacé que vous : 1000e qui dorment et impossible à débloquer alors que mon compte courant les accepteraient volontiers .. V...
Bonjour, depuis 2011 mon créancier est en silence au sujet de notre litige, et ce suite à l'acceptation de mon dossier en surendettement bdf. J' ai lu...
Bonjour, J'espère trouver quelqu'un pour m'éclaircir un peu : Nous avons vendu notre maison il y a maintenant 6 mois. A la signature du compromis,...
Bonjour, Que de problèmes avec Banque Accord ! 3 lettres recommandées sans réponses , des emails et appels inutiles... Impossible de résili...
Bonjour, La banque dans laquelle j'avais mon compte professionnel a clôture mon compte sans me donner aucune explication. J'ai ouvert un compte dan...
Bonjour, Merci de votre réponse. Mais je voudrais savoir comme j'ai nommé un héritier qui n'a aucun lien de parenté( je n'ai pas de famille) est ce ...
Bonjour, je viens vers vous suite à une question concernant notre dossier de surendettement,il s'agit du second.Nous avons beaucoup de mal à y faire ...
bonjour nous avons souscrit un pret a taux zero il y a 10 ans il est fini de payer .la banque nous reclame toutes les factures du constructeur et si ...
Bonjour, Je reçois ce jour un coup de fil de ma banque me réclamant de lui retourner mes chéquiers du compte joint car j'ai ouvert un compte "Droi...
Bonjour voilà mes parents m'ont donné une voiture et il y a les deux noms sur la carte grise dans le nom de mon père et en premier et moi qu'au conduc...
Nos enfants ont contracté un pret immobilier. Notre gendre est au chomage et son épouse mère au foyer. Nous avons entendu qu'il était possible de rep...
Bonjour, Je souhaiterais résilier ce contrat ouvert (GAV) en juin 2007, mais on me dit d'attendre la date anniversaire Quel recour? Merci pour vos r...
Bonjour, Ma mère vient d'être hospitalisée et le diagnostic est très pessimiste et ce à cours terme. Elle n'avait pas envisagée ce cas de figure et...
Salut à tous. Voil a je communique depuis peu avec une fille sur Facebook qui vit en France (roubaix)avec sa grand-mère gravement malade. Actuellemen...
BONJOUR, la societe de credit me reclame la totalite de mon pret vu que j'ai eu plusieurs impayer par rapport a ma retraite et la perte du travail de...
voila , le 2 mars 2016 , la caf mas fait un virement de 2091 euros sur mon livret A ainsi que direct energie qui a effectue un remboursement de 464 e...
Bonjour Voilà je suis chez un huissier depuis 2010 pour plusieurs dossier De chez eux j ai reçu par greffer deux titre exécutoire dont un a ete ret...
Bonjour, Je renégocie mes prêts dont le PTZ. Le Crédit foncier peut-il refuser de conserver le PTZ si je prends la décision de faire racheter mes au...
Bonjour, J'écris sur ce forum car actuellement mes parents sont dans le même cas... Sauf que c'est mon père qui a fait un crédit il y a bien des ...
Bonjour, j'aimerais de l'aide ,j'ai 5 enfants ,mon epoux est en invalidité catg2 et je perçois les allocations familliale,nous avions un huissier de j...
Bonjour, vous avez effectué un prélèvement sur mon compte chèque de 10€ , hors, je ne sais pas à quoi cela correspond, je compte sur vous pour écla...
Bonjour, ou bonsoir, j'ai posté une demande d'information mais personne ne me répond je suis triste, me serais-je mal exprimé ou personne n'aurait de...
Bonjour, je déposer mon chèque et j'oublier de signée comment je fait c'est urgent svp?
Bonjour, Nos avons deposés
Bonjour, Mon lave linge a rendu l'âme Je souhaite acheter un lave linge en ligne sur site connu type c-discount, rue du commerce... En 4 fois ça m...
Bonjour, combien de temps apres un deces la banque garde les information et extrait banquaire merci
Bonjour, je possède un livret "A" de la caisse nationale d'épargne dont le dernier relevé date du 19 Juillet 2007. Mon livret N°******G, ouvert à **...
Bonjour, Je suis veuve, j'ai 81 ans. Mon mari avait une assurance vie. J'ai eu le virement. la banque m'a fait un placement de 75 000 euros sur une ...
Bonjour, Je voudrais demande est que ma card visa est bloqué
Bonjour, après quelques recherches j'aimerai avoir confirmation et votre avis, sur les sanctions qu'un client peut prendre envers sa banque. J'...
bonjour, je viens vers vous suite a un probleme d'huissier je vivais à strasbourg jusqu'en 2007,et maintenant depuis cette date je vis dans le pas de...
bonjour , je voudrais retirer le montant qu'il y a sur mon PEL , cela plus de 4 ans qu'il est ouvert ... serai-je imposée sur les interets ? Merc...
Bonjour, voila mon soucis,j ai une tante qui est decedee en juin,je savais qu elle avait souscrit un contrat d assurance vie et j etais beneficiaire. ...
Bonjour, En, 2013 j'ai acheter un télévision chez Leclerc pour un paiement mensualité, pour cela j'ai souscrit un contrat chez Cetelem, j'ai effectu...
Bonjour, comment obtenir un chèque de cautions sans compte bancaire?
Bonjour, je 2 prêt chez cetelem mais je viens d’être licencier et j'ai pris l'assurance chômage comment cela fonctionne ? merci
Bonjour, J'ai donc reçu la signification le 19 janvier, j'ai contacté l'huissier qui a refusé tout échéancier. Est il possible de déposer un plan de...
Bonjour, j ai fais un dossier de surendettement qui est en train de se mettre en place apres recevabilité accordée par contre suite a un accident de l...
Bonjour, Je suis étudiante et en répondant à une annonce de job (entretiens d'un appartement d'un particulier) je suis tombé sur une personne anglai...
Bonjour, après avoir vendu une auto, j'ai reçu un chèque certifié de banque LCL. En le remettant à l'encaissement auprès de ma banque La banque post...
Bonjour, je dois une somme chez les huissiers . Peuvent ils nous accorder un plan d'apurement ? Merci de vos réponses.
bonjour je viens de recevoir dans ma boite aux lettre un courrier d huissier stipulant signification d une requête et d une ordonnance d injonctio...
Si j ai des dettes avec 1 banque et 1 organisme d huissiers, on t il le droit de prendre de l'argent deposer après avoir contracte ces dettes, sur mon...
Bonjour, j'ai fermé un compte courant perso en 2004 au sein d'une banque auprès de laquelle j'ai souscrit d'autres comptes. En 2009 ce compte est ré...
Bonjour, J'ai fait une location d'un mobile chez free mais je ne l'est plus et maintenant free me réclame la totalité de la somme donc que dois je fa...
Bonjour,j'ai eu un versement d'argent de 2000 euros sur mon compte bancaire je n'ai pas chercher d'ou sa venez donc j'ai utiliser cette somme au bout...
Bonjour, Je vient de recevoir un virement de la probtp qui ne m étais pas destiné. Peux t elle me réclamer la somme perçu.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.