Ouverture et cloture de compte
helloceci
Messages postés
1
Statut
Membre
-
helloceci -
helloceci -
Bonjours , je suis cliente (oui cliente ) à la caisse d'épargne , aillant déménagé à 800 km de mon ancienne ville , j'ai voulus avoir une agence plus proche de moi. J'ai donc pris un rendez vous et de fil en aiguille j'ai demandé à faire rapatrier mes comptes . La banquière m'à fait signer les papiers . Mais finalement il y à pleins d'inconvénients ( pertes de mes intérêts , changement de tout mes numéro de compte ... ) bref je regrette pour le moment rien n'est actif car je préférai attendre un peu. Puis-je retourner en arrière et refuser ?
A voir également:
- Ouverture et cloture de compte
- Ouverture chasse 2025 - Guide
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Compte caf cloturé - Forum CAF
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
5 réponses
Bonsoir,
Voyez avec votre banque. C'est peut-être encore possible si le transfert n'est pas déjà réalisé.
Cordialement
Voyez avec votre banque. C'est peut-être encore possible si le transfert n'est pas déjà réalisé.
Cordialement
Comment ça perte de vos intérets ?
Il doit s'agir d'une clôture de livret A (qui n'est pas transférable entre banques juridiquement indépendantes ) d'où clôture en vous versant le solde entier (y compris les capitalisations annuelles) et réouverture pour au plafond.
Il doit s'agir d'une clôture de livret A (qui n'est pas transférable entre banques juridiquement indépendantes ) d'où clôture en vous versant le solde entier (y compris les capitalisations annuelles) et réouverture pour au plafond.
Gérard a raison. Il ne peut y avoir perte des intérêts, mais un solde avec capitalisation des intérêts. Je suppose qu'il s'agit d'une banque comme le crédit agricole, vous passez d'une caisse à l'autre c'est comme si vous changiez de banque. Une banque comme LCL, SG ou BNP, vous n'auriez pas ce problème et de plus, pas de renumérotation des comptes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question