Ouverture et cloture de compte

helloceci Messages postés 1 Statut Membre -  
 helloceci -
Bonjours , je suis cliente (oui cliente ) à la caisse d'épargne , aillant déménagé à 800 km de mon ancienne ville , j'ai voulus avoir une agence plus proche de moi. J'ai donc pris un rendez vous et de fil en aiguille j'ai demandé à faire rapatrier mes comptes . La banquière m'à fait signer les papiers . Mais finalement il y à pleins d'inconvénients ( pertes de mes intérêts , changement de tout mes numéro de compte ... ) bref je regrette pour le moment rien n'est actif car je préférai attendre un peu. Puis-je retourner en arrière et refuser ?
A voir également:

5 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonsoir,

Voyez avec votre banque. C'est peut-être encore possible si le transfert n'est pas déjà réalisé.

Cordialement
0
Gérard.

Comment ça perte de vos intérets ?
Il doit s'agir d'une clôture de livret A (qui n'est pas transférable entre banques juridiquement indépendantes ) d'où clôture en vous versant le solde entier (y compris les capitalisations annuelles) et réouverture pour au plafond.
0
Germain

Gérard a raison. Il ne peut y avoir perte des intérêts, mais un solde avec capitalisation des intérêts. Je suppose qu'il s'agit d'une banque comme le crédit agricole, vous passez d'une caisse à l'autre c'est comme si vous changiez de banque. Une banque comme LCL, SG ou BNP, vous n'auriez pas ce problème et de plus, pas de renumérotation des comptes.
0
Gérard.

..et tu oublies..les CE, les Banques Pop', le CM etc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
helloceci

C'est bon je suis retourné voir ma banquière j'ai tout annulé ,elle n'été pas très contente mais bon c'été plus simple pour moi . Merci à tous
0