Renegocier un credit tout juste effectué

Résolu
fandegg Messages postés 8 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014 - Modifié par fandegg le 20/05/2014 à 21:42
 Germain - 21 mai 2014 à 09:00
bonjour, je voudrais savoir est-il possible de renegocier avec une autre banque un rachat de credit recemment fait. je vous explique : j'ait fait racheter 2 credit , avec creditlift" sur internet le mois dernier pour un total de 21000 euro. j'ai maintenant une seule mensualité de 392 euro, pour un salaire de 1500 euro sans aucune autre charge. hors j'ai besoin d'un nouveau projet , acheter une voiture. est-il possible d'aller voir une banque et racheter mon credit et d'avoir une tresorerie supplementaire, alors que je n'ai pas commencé de rembourser le rachat de creditlift (premiere mensualité le 5 juin). merci de votre aide par avance.

1 réponse

Je serais vous, je commencerais par laisser passer quelques mois pour voir si je m'en sors bien avec la mensualité de 392€ et si j'arrive à dégager une autre possibilité de remboursement (forcez-vous à épargner pendant ce temps).
0