Options binaires

Résolu
alih14 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Germain -
J'aimerais m'investir et gagner de l'argent rapidement, et on m'a suggéré d'essayer les options binaires! Dites mois, vous en connaissez des sites de broker en ligne? et parlez moi un peu des optons binaires parce que franchement, j'ai rien compris de ce que mon ami vient de m'expliquer! Merci

3 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 804

Bonjour,

... gagner de l'argent rapidement ...
... ou en perdre rapidement ? C'est bien plus facile et c'est ce qui va t'arriver immanquablement s itu te lances sur ce marché sans aucune expérience boursière.
0
Germain

J'aimerais m'investir et gagner de l'argent rapidement

La bonne blague. Tout le monde en est là, mais même ceux qui y connaissent quelque chose perdent parfois leur culotte alors imaginez celui qui n'y connait rien !
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 985

Bonjour
COMME LUI
0
Germain

Lui c'est le chef ! Mais c'est pas lui qui a perdu les sous c'est la gégène. Bien fait pour Bouton !
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 985

Ouais,mais ** bouton** ne fait pas 3 ans de taule.
0
Germain

Non... et il est parti avec un beau "chapeau" !
0