Chèque de banque
Résolu
Enibas007
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2022
-
19 mai 2014 à 10:07
Germain - 21 mai 2014 à 09:32
Germain - 21 mai 2014 à 09:32
5 réponses
la banque a émis un chèque de banque 14 avril correspondant au montant des frais d'obsèques
La banque doit tout de même pouvoir vous dire à qui elle a fait ce chèque et sur la base de quel document !!! Normalement ce sont des frais d'obsèques.
La banque doit tout de même pouvoir vous dire à qui elle a fait ce chèque et sur la base de quel document !!! Normalement ce sont des frais d'obsèques.
Les frais d'obsèques se règlent directement aux sociétés funéraires dans la limite de 5.000 €, non ?
Dans votre cas qui les a réglés ?
Dans votre cas qui les a réglés ?
Enibas007
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2022
3
19 mai 2014 à 11:14
19 mai 2014 à 11:14
merci pour votre intervention
Je vient à l'instant de recontacter le service succession de la caisse d'épargne qui ne répond pas aux particuliers !! Ils m'ont donné deux numéros de téléphones à communiquer au notaire pour qu'ils les contacte.
Je viens de l'envoyer par mail au notaire qui me dit leurs avoir envoyé un fax le 14 mai ...aujourd'hui toujours sans réponse !
Je ne sais plus quoi faire à part aller à la caisse d'épargne demain. Il s'agit tout de même d'une somme importante qui a été débité du compte !!
Je vient à l'instant de recontacter le service succession de la caisse d'épargne qui ne répond pas aux particuliers !! Ils m'ont donné deux numéros de téléphones à communiquer au notaire pour qu'ils les contacte.
Je viens de l'envoyer par mail au notaire qui me dit leurs avoir envoyé un fax le 14 mai ...aujourd'hui toujours sans réponse !
Je ne sais plus quoi faire à part aller à la caisse d'épargne demain. Il s'agit tout de même d'une somme importante qui a été débité du compte !!
Cette somme sera justifiée et les informations concernant celle-ci seront transmises au notaire car elle fait partie de l'actif successoral.
Puisque le service succession ne répond pas aux particuliers, l'agence ne pourra pas non plus vous renseigner. Seul le notaire aura les informations complètes. Inutile de vbous inquiéter tant que la succession n'est pas totalement réglée, vous aurez le décompte en temps utiles.
Puisque le service succession ne répond pas aux particuliers, l'agence ne pourra pas non plus vous renseigner. Seul le notaire aura les informations complètes. Inutile de vbous inquiéter tant que la succession n'est pas totalement réglée, vous aurez le décompte en temps utiles.
Enibas007
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2022
3
19 mai 2014 à 12:56
19 mai 2014 à 12:56
c'est la banque qui a réglé ce chèque mais elle n'a eu les coordonnées des pompes funèbres que nous avons choisi par personne. De plus les pompes funèbres n'ont pas eu de règlement.
C'est pourquoi nous nous posons des questions
C'est pourquoi nous nous posons des questions
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Enibas007
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2022
3
19 mai 2014 à 16:54
19 mai 2014 à 16:54
Nous en avons été informé en lisant le relevé bancaire qui est arrivé à la fin du mois d'avril au domicile de ma maman décédé.
Là aussi est ce normal que le relevé arrive toujours à son adresse alors qu'un notaire leurs a été désigné pour la succession ?
Là aussi est ce normal que le relevé arrive toujours à son adresse alors qu'un notaire leurs a été désigné pour la succession ?