Hoist kredit

Résolu
sev7480 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2011 - 19 oct. 2011 à 19:26
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 21 mai 2014 à 10:32
Bonjour,
jai etait contacter,pas la societe hoist kredit pour une dette de sp2 PASS datant je ne sait quand,puisque je nai aucune connaissance de cette dette.
cette societe a harceler mes voisins pour obtenir mes coordonnees.
jai rappeler la personnes,et la attention grosse surprise,je doit de largent si je paie pas le huissier vas venir me saisir.et la monsieur s enerve grave
Jai demander quel huissier allez venir,et la il ma donner un nom,je lui demande l adresse et la il me repond quelle et dans son calpin,je lui redemande de me la donner et la il me repond "je nai pas que ca a faire ".donc la reponse quil a eu "ben moi non plus au revoir".
J ai etait harceler 30 mn non stop je nai jamais décrocher,jai changer de numero de tel qui heureusement pour moi a était effectif tres rapidement.

ce nai pas tout,le lendemain je recoit un courrier de la cpam avec une carte vitale europpeenne,la je ne comprend je nai jamais demander de carte.japelle la cpam et la surprise la demande a était faite le 11 octobre ,3 jour avant que je soit harceler par cette societe.

jai demander a mon employeur si toutefois cetait eux qui avait demander ,la reponse non.

jusqu ou peut allez cette societe,que doit faire deposer plainte,doit je payer quelque chose?
car dapres eux le huissier vas bientot arriver,et je precise que je nai recu aucun courrier de cette societe.

que doit je faire ?

1 réponse

Je pense qu'il faudrait consulter d'urgence une association de consommateurs.
Compte tenu de ce que je viens de lire, vous ne tiendrez pas longtemps face à HOIST.
Surtout si vous leur écrivez.
1
Suite a votre courrier ,veuillez vous me dire si vous avez recu la lettre depassage de l huissier? Je suis aussi harcele pour cette societte pour une dette que je ne connait pas,merci de me repondre.
0
non a ce jour rien du tout.juste une lettre simple avec la dettes mais aucun detail sur la dettes,j attend toujours monsieur le huissier
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 940
7 nov. 2011 à 17:34
L'huissier ne viendra que si il a un jugement.Jugement qui ne sera délivré par le tribunal qu'aprés une audience a laquelle vous aurez été conviée
0
La politique de l'autruche n'empêchera pas , bien au contraire, le harcèlement.
Voyez une association de consommateurs.
0
Vous pouvez contacter l'association Nouvelles Voies. Voir leur site internet.
0