Prime pel quadreto

manolito83 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019 - 18 mai 2014 à 15:12
 Germain - 20 mai 2014 à 12:05
Bonjour,
suite a un placement bancaire quadretto sur 4 an (pel amelioré) que j ai effectuer en fevrier 2010 a la caisse d epargne en fevrier 2014 je le cloturer donc , j ai recu les documents me donnant le montant de la prime a laquelle j avais droit si je faisait un prêt pour travaux lié a ce pel , par consequent en mars je faisait le prêt , mais a ce jour je n ai toujours pas eu la prime , et mon banquier me dit que c est un probleme technique venant de l etat que c est national , et que je pourrai pas intenter de demarche de justice , alors que je ne lui ai pas parlé d intenter un proces ni quoi que ce soit , et il me dit que c est l etat qui doit me la verser pas la banque ,je ne comprend pas ,est ce que quelqu'un pourrait m eclairer ?
merci par avance

6 réponses

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
Modifié par gerber1 le 18/05/2014 à 15:32
Bonjour,

Si vous n'avez pas de réponse, faites "remonter" votre premier message en écrivant "up" ou demandez pourquoi vous n'avez pas de réponse, par exemple.

Cordialement
0
manolito83 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019
18 mai 2014 à 16:52
merci , mais comment fait on pour cela?je ne vois pas ou on remonte les messages
0
manolito83 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019
18 mai 2014 à 21:09
c est incroyable personne ne repond sur ce forum.....c bien !
0
OOOOhhh !! Doucement. Comme disent les modos, nous sommes des bénévoles, alors si vous êtes pressé allez demander directement au ministre des finances.

Cela dit, votre banque vous raconte n'importe quoi. Les primes sont (jusqu'à preuve du contraire) avancées par la banque et récupérées par elles ensuite. L'Etat ne va pas s'amuser à faire les virements un par un pour chaque pel ouvert en France dans tous les établissements bancaires !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci mais comment faire bouger les choses mon banquier ne veut rien savoir il me sous entend que je pourrais ne jamais avoir cette prime
0
Recommandé avec AR puis dossier chez UFC (association de consommateurs) si non réponse sous quinzaine ou réponse négative.
0
manolito83 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019
19 mai 2014 à 21:03
merci je trouve honteux qu on signe des contrat ou tout est mentionnés le montant de la prime ect , et qu il faille en arriver la avec une banque comme la caisse d epargne demain matin je vais commencer par contacter le service relation clientele de la caisse d epargne
0
Soyez bien sûr de votre fait et que votre pel a correctement fonctionné pendant toute la durée du contrat.
0