Je suis inscrite à la banque de France

pompon11 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014 - 21 mai 2014 à 07:44
 L'heureux - 21 mai 2014 à 13:38
pour surendettement. Je suis handicapée, je n'ai pas vendu mon appartement. Mon prêt relai n'a pas pu être remboursé,
Je dois à la banque 270 000 euro. J'ai deux appartements l'un vide qui ne se vend pas, dont je paie les charges de copropriétés, et aussi celui où j'habite actuellement.
Les intérêts d'emprunts pour se prêt relais sont de 838 euro par mois. Je perçois 1400 euros.
Serai-je expulsée de chez moi, du logement que j'occupe actuellement !!!
je n'ai pas d'information de cette commission de surendettement, sur le déroulement de mon dossier, il a été déposé le 24 avril 2014
Cette commission de surendettement, dois-je me présenter, suis-je défendue par un avocat,
c'est la première fois que je suis dans cette situation, j'ai 60 ans.
merci de me répondre et d'un conseil serait encourageant.
très courtoisement
pompon

2 réponses

Ne pouvez-vous pas proroger votre prêt relai ? Baisser votre prix de vente ?
0
pompon11 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014
21 mai 2014 à 13:25
bonjour
j'ai 3 fois baissé considérablement,
un suédois à signé un compromis, s'est rétracté 1 jours avant, m'a laissé à payer 438 euro de frais d'acte nouvel loi alur + 350 euro de diagnostics, 179 euro de pub. journaux que j'ai annulé suite à la signature d'un compromis, qui fut annulé.
J'ai répondu au tél. C'est signé je ne peux plus faire visité. Mon prêt délai a été déjà reporté, je suis en commission de surendettement banque de france. Mon revenu mensuel 1310 euros.
c'est difficile. Surtout que l'on n'augmente pas les petites retraites, juste on parle pour les modestes de ne plus payer d'impots ... Je n'en paie pas, alors ou est l'intérêt de cette réforme qui fait grands bruit pour les retraites modestes
merci beaucoup, cela fait plaisir de lire des personnes qui se battent qui aident les autres
0
Bonjour,

Vous pouvez demander un moratoire à la Banque de France.
Et ceux pour suspendre temporairement votre emprunt, le temps de trouver un acheteur.

Cdlt
0
pompon11 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014
21 mai 2014 à 13:18
merci beaucoup, je ne savais pas
je vais écrire dans ce sens ENCORE MERCI BEAUCOUP, quand on ne sait pas, seul, handicapée, 60 ans c'est très difficile.
merci
0
Ils accordent 18 à 24 mois suivant le dossier, ils décident eux-mêmes de la durée lors d'une commission.
Cela va vous permettre de soufflé un peu et de trouver une solution pour vendre votre bien quite a baissé le prix.
0