Demande de pret
karamel51
Messages postés
3
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai actuellement un dossier de surendettement avec des mensualités élevées (650 euros).
Je souhaiterais un prêt de 30000 euros avec un taux raisonnable et des mensualités de 450 euros maximum par mois.
Je suis fonctionnaire et j'ai un salaire de 2000 euros.
LOYER : 850 euros (charges comprises)
Pension alimentaire: 300 euros
Merci pour l'aide que vous m'apporterez.
Je souhaiterais un prêt de 30000 euros avec un taux raisonnable et des mensualités de 450 euros maximum par mois.
Je suis fonctionnaire et j'ai un salaire de 2000 euros.
LOYER : 850 euros (charges comprises)
Pension alimentaire: 300 euros
Merci pour l'aide que vous m'apporterez.
A voir également:
- Demande de pret
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Attente edition offre de prêt crédit agricole - Forum emprunt immobilier
- Modèle attestation refus de prêt ✓ - Forum Banque et Crédit
- Commis pret - Forum Banque et Crédit
- Délai offre de prêt crédit agricole forum - Forum emprunt immobilier
3 réponses
Salut,
Malheureusement, votre taux d'endettement est supérieur à 33 %, le niveau maximum autorisé par les banques. De ce fait vous ne pourrez obtenir la somme dont vous souhaitez. Vous devriez peut-être attendre un peu pour faire quelques économies et ensuite prendre un crédit moins élevé.
Bonne chance !
Malheureusement, votre taux d'endettement est supérieur à 33 %, le niveau maximum autorisé par les banques. De ce fait vous ne pourrez obtenir la somme dont vous souhaitez. Vous devriez peut-être attendre un peu pour faire quelques économies et ensuite prendre un crédit moins élevé.
Bonne chance !
Surendettement ou pas vous dépassez le taux d'endettement.
Selon la règle établie, la somme consacrée au remboursement du prêt ne pourra pas être supérieure à 33 % des revenus mensuels du ménage emprunteur.
Cdlt
Vous oubliez l'emprunt que vous souhaitez faire:
Cdlt
CORDIALEMENT