Credipar
arrys
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2014
-
10 juin 2014 à 18:22
arrys Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014 - 11 juin 2014 à 09:14
arrys Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014 - 11 juin 2014 à 09:14
A voir également:
- Credipar remboursement anticipé
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Cdiscount remboursement sur compte bancaire - Forum carte bancaire
- Gifi remboursement - Forum Consommation
2 réponses
Pochdu_12
Messages postés
303
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2021
106
10 juin 2014 à 23:38
10 juin 2014 à 23:38
Bonsoir,
Encore une fois je me répète, pour faire un crédit allez voir votre banquier, vendre de l'argent c'est un métier cela ne s'invente pas, bref...
Si vous avez fait un remboursement anticipé de ce crédit à la consommation, vous avez du recevoir un document de la part de "crédipar" vous stipulant ce remboursement anticipé total, donc faites le valoir.
Pourriez vous nous clarifier vos propos suivant :
"j'ai fait un remboursement anticipée avant le premier prélèvement"
Combien de jours ce sont écoulés entre la signature du prêt et votre remboursement anticipé total ?
Sinon ce sont peut être les frais de dossier qu'ils vous réclament.
Cordialement.
Encore une fois je me répète, pour faire un crédit allez voir votre banquier, vendre de l'argent c'est un métier cela ne s'invente pas, bref...
Si vous avez fait un remboursement anticipé de ce crédit à la consommation, vous avez du recevoir un document de la part de "crédipar" vous stipulant ce remboursement anticipé total, donc faites le valoir.
Pourriez vous nous clarifier vos propos suivant :
"j'ai fait un remboursement anticipée avant le premier prélèvement"
Combien de jours ce sont écoulés entre la signature du prêt et votre remboursement anticipé total ?
Sinon ce sont peut être les frais de dossier qu'ils vous réclament.
Cordialement.
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 742
11 juin 2014 à 08:39
11 juin 2014 à 08:39
Bonjour,
Ces sociétés de crédits sont rattachées aux concessionnaires, c'est une véritable mafia qu'il faut éviter à tous prix (sic) j'ai eu l'occasion de m'en servir il y a 25 ans; c'était déjà le b....el. Même après confirmation que le solde était payé, j'ai reçu une lettre d'un huissier de Lyon (bien connu), après demande d'explication, le dossier a été annulé, comme quoi..
Donc, si vous pouvez, fuyez.
Ces sociétés de crédits sont rattachées aux concessionnaires, c'est une véritable mafia qu'il faut éviter à tous prix (sic) j'ai eu l'occasion de m'en servir il y a 25 ans; c'était déjà le b....el. Même après confirmation que le solde était payé, j'ai reçu une lettre d'un huissier de Lyon (bien connu), après demande d'explication, le dossier a été annulé, comme quoi..
Donc, si vous pouvez, fuyez.
11 juin 2014 à 09:14
qu'est ce qu'on fait?