Un conseil

weva67800 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 10 juin 2014 à 13:51
weva67800 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 10 juin 2014 à 15:41
Bonjour,


Je vous expose mon cas en gros, Je suis une employée dans une grande distribution , en maladie professionnelle depuis septembre 2012 et toujours dans le même cas a ce jour , en juillet 2013 j ai demandé a ma conseillère Société générale de me donner un coup de main car financièrement je voyais les factures de fin d année arrivé, j ai du piocher 3000€ sur un livret LDD et toute ma réserve épuisé , vers Novembre la banque me ponctionnait des agios , des frais d intervention et des frais de rejet bravo!!! Pour mettre les personnes dans la difficulté ensuite j ai du me mettre en surendettement et ça me pénalise de tout.
Ce n'est pas fini, ma conseillère a fait une erreur. Elle m a envoyé un courrier pour s excuser de ce désagrément, je lui avais demandé en février 2014 de faire une opposition sur le crédit SEDEF qui est un crédit pour ma voiture et Madame m a fait une opposition sur toutes mes assurances (Voiture appartement, assurance juridique, assurance accident de la vie) qui est la GMF et qui encore une fois ma mise dans une très grosse difficulté, avant avec la GMF, je payais tout les mois 83 € le tout. aujourd hui je suis obligée de payer en 3 fois 116 € mes assurances et en plus tout les 3 mois assurance de la voiture qui s élève a 172€ J aimerais savoir ce que je peux faire, car je lui ai demandé réparation de l erreur mais la GMF ne peut rien faire pour des prélèvements comme avant, je dois attendre 24 mois je ne sais plus quoi faire et en plus je ne peux pas changer de banque car je suis en surendettement.
J espère que vous pourrez m aider
Cordialement

Mme Eva

2 réponses

"la GMF ne peut rien faire pour des prélèvements comme avant"..ils vous ont dit pourquoi ?
0
weva67800 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014
10 juin 2014 à 15:41
oui soit disant leur système informatique (logiciel) , déjà là c est très compliquer pour moi je dois me déplacer a chaque fois pour payer, je ne peux même pas payer en ligne , pour eux aussi c est une galère,suite a cette erreur que ma conseillère bancaire m a fait ça je suis désespérée , nous nous sommes punis par la loi si on fait des fautes, mais eux non et je trouve ça injuste
0