Je vais etre ficher ficp

sese1977 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 - Modifié par BmV le 12/06/2014 à 14:14
 Gerard. - 12 juin 2014 à 13:40
bonjour,

je viens d'apprendre que je vais etre ficher ficp . j'ai appeler ma banque il mon commander une nouvelle carte et j'ai le droit de garder mon chequier, mais j'ai plus le droit au decouvert autoriser. est ce que je peux faire une opposition de mon prelevement de credit et faire un dossier de surendettement en meme temp. merci beaucoup pour vos message je suis un peu perdu.

2 réponses

Bonjour,

est ce que je peux faire une opposition de mon prelevement de credit et faire un dossier de surendettement en meme temp.

Une opposition au prélèvement n'est pas conseillée à moins que vous souhaitez jouer au chat et à la souris avec vos créanciers.

Faites le montage de votre dossier de surendettement et après l'avis favorable vous aurez toutes les démarches auprès d'eux qui suivront.

Un conseil faites vous aidez pour le montage du dossier.

Cdlt
0
"est ce que je peux faire une opposition de mon prelevement de credit et faire un dossier de surendettement en meme temp. "..
..pourquoi pas ?

Ce prêt entrera dans votre dossier pour le montant dû , opposition faite ou non.
0