Clôturer un compte CEL

Loulouis Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014 - 10 juin 2014 à 16:55
 Gerard. - 12 juin 2014 à 18:36
Bonjour,
J'ai depuis quelques années un compte épargne logement que mes parents ont ouvert quand j'étais mineur , mais je souhaiterais aujourd'hui le fermer et récupérer les 300€ dessus car je ne peux pas les utiliser étant donné qu'ils sont bloques sur le compte . Si vous pouviez donc m'indiquer la marche a suivre sachant que je suis au crédit agricole et que je n'habite pas dans la région ou les comptes ont étais ouvert , j'ai lu par ci par la qu'il fallait adresser une lettre AR a la banque sauf que j'ai aucune idée de ce qu'est une lettre AR , donc si vous pouviez me renseigner ce serait très aimable a vous , Merci .

4 réponses

pepeeric Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014
10 juin 2014 à 17:18
Bonjour,
LETTRE AR= lettre recommandé avec accusé de reception, sinon se rendre à la banque détenteur du CEL et le cloturer sur place avec votre conseiller
0
Loulouis Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014
10 juin 2014 à 18:13
Mais justement mon problème c'est que j'habite dans le sud et que ma banque est a niort , y-a t'il un moyen de le faire par correspondance ?
0
Loulouis Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014
11 juin 2014 à 12:38
Toujours pas de réponse quelqu'un aurait une idée svp ?
0
Avez vous demandé à cette caisse régionale (de Charente Maritime - Deux Sevres ) les procédures de clôture dans votre cas ?
D'autre part, votre banque actuelle (laquelle ?) peut vous renseigner sur la procédure de transfert .

Curieux que ces banques ne puissent vous renseigner....avez vous demandé ?
0