J aurais besoin de votre aide. Début janvier 2014 rdv avec un conseiller caisse épargne pour déblocage fond nuance 3D de ma fille mineure car je change de banque. Tout se passe bien,je signe les documents avec le papa. 1 mois après pas de nouvelle donc je repasse à la banque et on me dit qu on me recontacte. Je suis repasse une quinzaine de fois avant qu on m annonce que ma fille est pour eux sous tutelle j ai donc ramené tout un tas de document pour prouver que non. Depuis 0 nouvelles j aimerais donc leur faire un courrier recommande en réclamant les interets de retard et c est la qu intervient votre aide car je n ai aucune idée des lois qu il faut que j invoque ou de la tournure que doit prendre ce courrier.
Pourriez vous développer votre question svp car je pense que je vais répondre à côté . J ai souscrit un nuance 3D sécurité le 22/08/2009 au nom de ma fille.
10 juin 2014 à 17:33
Pourriez vous développer votre question svp car je pense que je vais répondre à côté . J ai souscrit un nuance 3D sécurité le 22/08/2009 au nom de ma fille.
Cordialement
Severine