Un crédit signé par le couple

louisxx Messages postés 1 Statut Membre -  
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour et merci de m'avoir accepté.ma question est qu'un couple on demandé un crédit et les signatures ont été demandé aux deux.
maintenant l'épouse est malade et à bien respecté la carence de 90 jours, pour demander à la maison de crédit de la prendre en compte et cela lui a été refusé. Ont-ils eu raison.
Recevez mes plus cordiales salutations.

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonsoir,

Prendre en compte quoi ?
Qu'est-ce qui lui a été refusé ?

Votre message ne livre pas assez d'informations pour que nous puissions vous aider. Veuillez s'il vous plaît donner plus de précisions sur votre problème afin que nous soyons en mesure de vous apporter une aide pertinente.

Merci à vous,

Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764

Bonsoir,

Pourtant simple,

Mme est malade et ne travaille plus, l'assurance crédit refuse de prendre en charge les mensualités du crédit du fait que Mr travaille toujours.

Est ce bien ça ?
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonsoir,

Heu... il n'est écrit nul part que Mr travaille, ni qu'une quelconque assurance entre en jeu !

Attendons...
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764

Question mal exprimée, mais tu verras..tout est indiqué : le délai de carence..

A demain.

:-)

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
0