MA banque rejette ma CAF par " erreur"

truc69 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 - 18 juin 2014 à 19:43
 Gerard. - 18 juin 2014 à 22:46
Bonjour,

bonsoir, je fais très court , ma CAF me verse le 3 juin 2014 ? UN montant de 1500 euros , qui correspond à des prestations sur 3 mois , le virement part le 3 JUIN de la CAF et le 13 toujours rien sur mon compte, je m'inquiète et informe ma banque qui me dis que c'est la CAF qui traine , et la CAF me dis le contraire , le 16 je vais à nouveau à ma banque et la ma gestionnaire me dis avec un grand sourire que le versement de la CAF a été rejeté et renvoyé à la CAF .... MA question à ma gestionnaire .... pourquoi ? réponse .. je sais pas .... moi ... comment ca vous savez pas .qu'elle est le motif du rejet ??? .. elle ... J'AI PAS DE REPONSEs à VOUS DONNER ..

JE CHERCHE donc à savoir et reussi a avoir la comptabilité de ma banque qui me confirme que c'est mon agence qui a renvoyer le versement ....

J'y retourne donc à mon agence et la on me répond de voir avoir la CAF pour qu'il le renvoi sur mon compte .... STOP ... leur service relation client me dis qu'ils sont désolé ... STOP

gros SOUCIS CAR la CAF ne veut plus reverser sur mon compte aucunes prestations ....


MES QUESTIONS sont ... POUR MA BANQUE .... QUEL sont les sanctions POSSIBLES , car vraiment je n'ai rien de rien ....

pour la CAF ... ILS m'annonce 4 à 8 semaines de delai pour traiter mon dossier .... QUE FAIRE ? MERCI
A voir également:

3 réponses

truc69 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 2
Modifié par truc69 le 18/06/2014 à 20:48
bonsoir , ma chargé client à mis sur mon compte mr et mme un controle c'est à dire que tout ce qui rentre et qui sort elle le vois immédiatement et décide de valider ..... C'EST EXATEMENT les propos de la dame que j'ai eu dans leur service comptabilité..... une restriction ...... POUR INFO pas de découvert autorisé pas de carte pas de chéquier ,pas d'internet et je vous promet pas interdit bancaire .... ELLE a meme téléphoné au deux agences que je fréquenté aussi pour des retraits et leurs a demandé de ne plus me renseigner et je dois aller retirer ou autre chez elle .... ???? vraiment de plus j'ai eu un mail de leur service qualité qui me dis que c'est du à un sois disant disfonctionnement et le motif est " opposition sur compte" ....
2