Predica du Crédit Agricole

artus1383 Messages postés 6 Statut Membre -  
artus1383 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

Je mets en garde toute personne qui voudrait souscrire une assurance vie PREDICA car le crédit agricole, traite ses clients par dessus la jambe . Je m'explique. J'ai contracté une AV le 3 juin 2005 , avec demande de rachat trimestriel. Il a été convenu à cette date que le credit sur compte courant se ferait le 5 tous les 3 mois.
A ce jour nous en sommes au 11 , si je compte bien 6 jours après la date fixée au départ. Que devient l'argent pendant ces 6 jours ? Ou passe t il ?? Pourquoi + 6 jours , personne ne répond.Je demande à ma conseillère qui( ne me sert strictement à rien) ne sais quoi répondre donc un silence sépulcral....
Cette assurance vie étant arrivée aux termes des 8 ans , je suis ennuyé , car par mesure de rétorsion je voudrais solder ce compte , mais je ne bénéficierai plus de l' exonération fiscale due aux 8 années. Je vous avoue que cette somme trimestrielle compte dans ma retraite, et l'échéance étant reculée périodiquement m'ennuie terriblement, et de plus malgré de belles photos de toute la clique des directeurs sous directeurs etc... on ne sait à qui s'adresser......

9 réponses

Gerard.

C'est au siège qu'il faut écrire !...

Et bien sûr comme vous le dites : "une lettre écrite " !

Siège social : 25 Chemin des Trois Cyprès 13097 Aix-en-Provence Cedex 2
3
artus1383 Messages postés 6 Statut Membre 4

Ben j'y suis allé , et j'ai rien trouvé de précis, sans doute ai je mal formulé ma demande.....
Encore grand merci ( je suis en train de faire mon brouillon pas piqué des vers)
2

Bonsoir ,

Merci d'avoir jeté un coup d'oeil à ma demande. Non je n'ai pas encore écrit car en fait la spécialité du C.A est de ne pas donner d'adresse.
Par ailleurs l' AV se nomme FLORIANNE
J'ai fait un mail ce matin pour rencontrer le directeur d'agence à ma "conseillère"
AUCUNE réponse....(obligé de passer par elle , on ne peut lui passer par dessus)
1

Bonjour Gérard,

Vous remarquerez que je suis un lève tôt et que la première des choses que je fais c'est de lire mes courriels or, depuis hier matin comme ma soeur Anne je ne vois rien venir, enfin côté caisse Provence alpes cote d'azur .....
Tous les documents papier que j'ai en ma possession à part le siège social de Paris , rien.
Je crois que je vais faire une lettre écrite au directeur de l'agence , avec un peu de chance on la lui remettra......
Mais j'ai entamé des pourparlers avec le CIC , beaucoup plus sérieux , quand à mon AV je la laisserai au CA contraint forcé.....( hélas)
Par contre merci c'est gentil de vous occuper de mon cas , mais ne vous mettez pas martel en tête pour moi , vous devez sûrement avoir d'autres chats à fouetter .......
Bonne journée
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gerard.

Avez-vous ECRIT ?
Quelle est l'appellation de cette assurance vie ?
0
Gerard.

"Non je n'ai pas encore écrit car en fait la spécialité du C.A est de ne pas donner d'adresse. "

Dites moi quelle est votre casse régionale j'irai regarder sur Google...

Vous êtes sérieux...je ne le pense pas !...
0

Super sympa merci beaucoup , je sais pas comment vous avez trouvé ça mais vous êtes un champion , encore grand merci
0
Gerard.

Simple : je vais sur internet !
0

Je suis allé voir , mais il s'agit du CA immobilier à Aix en Provence , j'opterai plutôt pour Draguignan.
Voir direction CA pour région PACA???

Vous voyez comme c'est confus car un chat n'y retrouverai pas ses petits dans toutes ces adresses......

Alors d'ici à ce que ma lettre suive un classement vertical à réception par qui que ce soit !!!!!
Je crois qu'une lettre au directeur d'agence dans un premier temps fera l'affaire après nous verrons ......
0