Predica du Crédit Agricole

artus1383 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 17 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 17 juin 2014 à 07:17
artus1383 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 17 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 18 juin 2014 à 09:23
Bonjour,

Je mets en garde toute personne qui voudrait souscrire une assurance vie PREDICA car le crédit agricole, traite ses clients par dessus la jambe . Je m'explique. J'ai contracté une AV le 3 juin 2005 , avec demande de rachat trimestriel. Il a été convenu à cette date que le credit sur compte courant se ferait le 5 tous les 3 mois.
A ce jour nous en sommes au 11 , si je compte bien 6 jours après la date fixée au départ. Que devient l'argent pendant ces 6 jours ? Ou passe t il ?? Pourquoi + 6 jours , personne ne répond.Je demande à ma conseillère qui( ne me sert strictement à rien) ne sais quoi répondre donc un silence sépulcral....
Cette assurance vie étant arrivée aux termes des 8 ans , je suis ennuyé , car par mesure de rétorsion je voudrais solder ce compte , mais je ne bénéficierai plus de l' exonération fiscale due aux 8 années. Je vous avoue que cette somme trimestrielle compte dans ma retraite, et l'échéance étant reculée périodiquement m'ennuie terriblement, et de plus malgré de belles photos de toute la clique des directeurs sous directeurs etc... on ne sait à qui s'adresser......

9 réponses

C'est au siège qu'il faut écrire !...

Et bien sûr comme vous le dites : "une lettre écrite " !

Siège social : 25 Chemin des Trois Cyprès 13097 Aix-en-Provence Cedex 2
3