Versement espèces le 30 mai au CA pas encore crédité au 15 juin
clogauv
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
-
Modifié par clogauv le 16/06/2014 à 00:22
clogauv Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 18 juin 2014 à 16:06
clogauv Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 18 juin 2014 à 16:06
A voir également:
- Credit agricole de brie picardie
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Date versement bourse college - - Etudes
- Paiement en espèces supérieur à 1000 € sanction - Guide
- Greve sncf juin 2024 - Accueil - Voyage-Vacances
- Versement ircantec 2024 - Guide
7 réponses
Mamysud
Messages postés
694
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2014
178
16 juin 2014 à 01:09
16 juin 2014 à 01:09
Si vous me permettez l'expression, "gueulez" un grand coup auprès des 2 agences et vérifiez de ne pas avoir des frais au cas où votre compte soit passé dans le rouge à cause de ces 400 € non crédités dans les temps promis.
Si vous en avez (des frais), faites les supprimer, au besoin en les menaçant de les quitter... ça marche à tous les coups !
Cordialement.
Si vous en avez (des frais), faites les supprimer, au besoin en les menaçant de les quitter... ça marche à tous les coups !
Cordialement.
Le problème des "opérations déplacées" au CA(dans une caisse régionale pour une autre) est loin d'être réglé !
Mais peut être le CM du CA Fabien va t il vous régler cela avec sa célérité habituelle.
Mais peut être le CM du CA Fabien va t il vous régler cela avec sa célérité habituelle.
clogauv
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
16 juin 2014 à 13:52
16 juin 2014 à 13:52
merci...donc à nouveau gueulante pour se faire entendre, c'est la seule méthode en france? :-(
mais bon record battu là et mon argent qui se ballade on ne sait pas où :-(
une erreur je veux bien mais 18 jours! et repérée par leurs services dès l'origine à j+1 sous prétexte d'un rib inutile en la présence d'un bordereau dûment rempli : même un virement à l'international dans des coins paumés mettent moins d'une semaine!
je repose ma question aucun recours administratif quand on est confronté à ce genre de pratique? aucune sanction possible? à croire qu'on est sans défense
mais bon record battu là et mon argent qui se ballade on ne sait pas où :-(
une erreur je veux bien mais 18 jours! et repérée par leurs services dès l'origine à j+1 sous prétexte d'un rib inutile en la présence d'un bordereau dûment rempli : même un virement à l'international dans des coins paumés mettent moins d'une semaine!
je repose ma question aucun recours administratif quand on est confronté à ce genre de pratique? aucune sanction possible? à croire qu'on est sans défense
Le problème vient du fait qu'il n'y a pas de circuit automatique dans ce type d'affaire mais une intervention manuelle de la caisse qui a reçu les fonds (ou les chèques pour une remise à l'encaissement) pour "faire suivre" ...
Et il y a ensuite une partie de tennis de table entre les deux caisses !...
Et en plus vous auriez affaire à deux médiateurs qui savent aussi jouer au ping pong !...
M'étonne que l' "intervenant certifié" du forum pour le CA ("Fabien", qui en plus est une jeune fille !) ne soit pas intervenu.
Et il y a ensuite une partie de tennis de table entre les deux caisses !...
Et en plus vous auriez affaire à deux médiateurs qui savent aussi jouer au ping pong !...
M'étonne que l' "intervenant certifié" du forum pour le CA ("Fabien", qui en plus est une jeune fille !) ne soit pas intervenu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
clogauv
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
18 juin 2014 à 15:26
18 juin 2014 à 15:26
elle doit être partie en vacance et tout le crédit agricole avec + mon argent
18 juin toujours rien et gueuler dans des oreilles de sourds c'est très compliqué comme exercice...est ce que la menace de changer de banque va fonctionner?
je reste effarée de voir que les recours sont inexistants à priori dans ce genre de cas
à suivre
18 juin toujours rien et gueuler dans des oreilles de sourds c'est très compliqué comme exercice...est ce que la menace de changer de banque va fonctionner?
je reste effarée de voir que les recours sont inexistants à priori dans ce genre de cas
à suivre
clogauv
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
18 juin 2014 à 16:06
18 juin 2014 à 16:06
oui