Banque : ils ne veulent rien entendre

RCVR1958 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - Modifié par BmV le 20/06/2014 à 11:39
 Gerard. - 20 juin 2014 à 16:11
Bonjour en 2007 je fais un crédit chez Oney avec assurance comme indiqué sur mon contrat ,en 2012 problème de santé important, je demande la prise en charge de l'assurance, les interlocuteurs oney me dise que je n'ais jamais souscrit a l'assurance, j'envois une copie de mon contrat, et reçois le dossier d'assurance, refusé par l'assurance, pour etre pris en charge fallait un intervention chirurgicale, j'en ai eu 3 , envois des rapports d'opérations, re refusé , cela dure 1 ans, un interlocuteur de l'assurance,m' informe de la cause exacte du refus, pas de prise en charge pour défaut de déclaration, jusqu'a ce que il prenne mon dossier en charge a titre exceptionnel d'une somme qui ne correspond en rien a mon crédit alors que mon dossier devais etre pris en charge a 100% ,entre temps oney me réclamait les mensualités et je me retrouve a l'Huissier, et ils ne veulent rien entendre même pas pour m'enlever les aggios et les intérèts sur la somme remboursé par l'assurances,obligé de payer tous les mois l'huissier sinon il me saisisse ,, en sachant que j'ai fait des reglement par carte bleue et sur le montant reglé il se prenne une commission de 20 pour frais de virement de carte bleue , sur le compte oney, vive oney et banque accord et lhuissier qui se prend 1200 euros d'indemnité pour son boulot ,a cause d'un employé qui n'a pas fait son boulot correctement, et arnaqueur , c'est moi qui me retrouve dans les ennuis.

je vous remercies pour votre réponse.

4 réponses

BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 18 035
Modifié par BmV le 20/06/2014 à 11:39

Hello,


Accessoirement : quelle est la question ?

Merci.





  



" L'être idéal ? Un ange dévasté par l'humour. " - E. M. Cioran
3
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
20 juin 2014 à 09:40
Bonjour,

Portez l'affaire au tribunal.
Vous avez un contrat d'assurance signé, si l'assurance refusait de vous prendre en charge vous auriez du être notifié.

PS : l'huissier ne peut pas vous réclamer ses frais sans titre exécutoire...
0
RCVR1958 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014
Modifié par RCVR1958 le 20/06/2014 à 10:04
Bonjour . Barbie
je vous remercies pour votre réponse.
cordialement
0
Simplement vous risquez de devoir saisir le TGI donc avocat obligatoire.
0