énervement

breiz1957 Messages postés 2 Statut Membre -  
breiz1957 Messages postés 2 Statut Membre -
il y a maintenant plus de 15 ans j'ai souscrit à plusieurs crédits à la consommation,suite à cela j'ai du faire un dossier de surrendettement,tout se passait bien jusqu'à maintenant et voici que sovac se réveiile et me réclame de l'argent Est-ce normal?je ne sais que faire

1 réponse

Gerard.

Impossible de vous répondre avec si peu d'éléments.
Décrivez l'historique des relations avec SOVAC depuis l'origine.
0
L'heureux

Bonjour breiz,

Décrivez l'historique des relations avec SOVAC

Et quelques formules de politesse.
Bonjour et merci serait un bon début.

Cdlt
0
breiz1957 Messages postés 2 Statut Membre

bonjours gérard,oui,effectivement j'ai des soucis avec la sovac(qui maintenant est rachetée par g e money-bank,en 1997 j'ai souscris un créditb à la consomation chez eux,puis j'en ai pris d'autres et je suis tombé dans la spirale du surrendettement,j'ai déposé un dossier de surrendettement à la banque de France,tous les créanciers ont accepté de geler la dette,nous avions fini de régler tous les créanciers depuis plusieurs années maintenant,j'étais allé à la b d f pour me renseigner,et ils m'avaient dit que tout était bon que l'affaire était réglée,et voici qu'il y a quelques semaine je reçois un courrier d'un huissier me réclamant une somme inconnue pour someco varde et cie,je n'y comprend rien et je dis à cet huissier que je ne comprend pas ce qu'il veut,et tout part à volo on se fache,et voila que somecoco me réclame des sous,on se fache aussi et on en reste la je ne sais plus quoi faire,pouvez-vous me renseigner,merci,civilités respectueuses
0