Compte pro auto entrepreneur

vivitran Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 - Modifié par vivitran le 19/06/2014 à 12:36
homair,73 Messages postés 837 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2022 - 20 juin 2014 à 08:57
Bonjour a tous,

Je suis autoentrepreneur depuis deux ans, lors de mon installation le Crédit agricole aquitaine m'a oblige a ouvrir un compte professionnel a savoir que le Crédit agricole midi pyrénéennes vous l'oblige pas!! malheureusement je l'ai su trop tard.

Ma question :

Cela fait deux ans que j'exerce et je dois me rendre a l'évidence mon activite n'ai pas viable donc je veux arrêter, mais ayant contracter lors de mon installation un pret a usage professionnelle, il m'oblige a rembourser la totalité restante a la fermeture du compte pro, sachant que depuis déjà plusieurs mois, c'est avec mon argent personnelle que je rembourse les echeances.
Je leur ai demande de basculer les prélèvements sur mon compte perso mais non j'ai eu droit a des menaces de recouvrement c'est aberrant et écoeurant!!!

Je suis du coup prise au piège car je ne peux pas rembourser la somme restante quoi faire
si vous pouviez m'aider.
Merci

1 réponse

homair,73 Messages postés 837 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2022 223
20 juin 2014 à 08:57
Bonjour,

Il existe au Crédit agricole, un dispositif "passerelle" pour les professionnels qui rencontrent des difficultés à rembourser leur prêt.
Rapprochez-vous de ce dispositif.

cdt
0