Ma banque demande une attestation notariée 2 ans après
julius05
Messages postés
2
Statut
Membre
-
julius05 Messages postés 2 Statut Membre -
julius05 Messages postés 2 Statut Membre -
Voilà je suis inquiet j'ai fait une demande de crédit à la consommation cetelem il y a quelques semaines il a été accepté et l'argent a été viré il y a 7 jours sur mon compte bancaire et hier ma banque me contacte pour me demander une attestation notariée avec le prix du bien immobilier dessus elle a bien insister qu'il fallait que le prix soit indiqué sur ce document du notaire (c'est ma banque qui a financé mon bien) hors j'ai acheté ma maison il y a plus de 2 ans auprès d'eux et je trouve bizarre qu'ils me demandent çà quelques jours après que j'ai reçu un virement de crédit. La conseillère au telephone m'a dit que c'était juste parce-que ils avaient oublié de me le demander avant et qu'il leur faut se document sans faute aujourd'hui pour cloturer mon dossier chez eux elle ne veux pas attendre plus de jours. Mais je me demande si il n'y a rien de caché derriere çà car ils ne me contactent jamais et là juste après que je reçois un crédit ils m'appellent pour me demander ce document et il leur faut ce document le jour meme.
Est-ce normal qu'une banque demande ce document ? Pensez vous que ce soit cetelem qui leur demande ce document et qu'ils ne veuillent pas me le dire ?
Si çà se trouve je m'inquiète pour rien
Merci de votre aide
Est-ce normal qu'une banque demande ce document ? Pensez vous que ce soit cetelem qui leur demande ce document et qu'ils ne veuillent pas me le dire ?
Si çà se trouve je m'inquiète pour rien
Merci de votre aide
A voir également:
- Attestation du notaire pour la banque
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Montant maximum chèque la banque postale - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Virement la banque postale 22h ✓ - Forum compte bancaire
- Operation diverse la banque postale - Forum Banque et Crédit