Huissier
pegale
Messages postés
6
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir, j ai un prêt sofinco de 3600 euro qui a était mis chez huissier car j'avais des échéances impayés, la secrétaire de l huissier ma demander de faire un virement de 400 euro,pour arrêter la procédure judiciaire , donc j ai fait ce virement, n ayant pas la somme de 3600 euro, j ai envoyer un recommandé à l huissier avec tous mes crédit, facture que je paie par mois, et je lui est proposé un échéancier.
Voilà 2 semaine que j ai envoyer ce courrier cet je n ai pas de réponse. Je ne sais pas si je dois quand même n lui envoyer la mensualité de l échéancier , car il donne pas de réponse.
Voilà 2 semaine que j ai envoyer ce courrier cet je n ai pas de réponse. Je ne sais pas si je dois quand même n lui envoyer la mensualité de l échéancier , car il donne pas de réponse.
3 réponses
vos versements seront de toute facon utile pour remboursez ce que vous devez (garder bien les traces de paiement)
l'huissier tarde a répondre, il n'a pas forcément possibilité d'accorder l'échéancier, et attend l'accord de son client sofinco
le temps de recevoir votre courrier, de transferer a son client, de recevoir la réponse et de vous l'adresser, cela peux prendre du temps, surtout pendant l'été.
l'huissier tarde a répondre, il n'a pas forcément possibilité d'accorder l'échéancier, et attend l'accord de son client sofinco
le temps de recevoir votre courrier, de transferer a son client, de recevoir la réponse et de vous l'adresser, cela peux prendre du temps, surtout pendant l'été.
Bonjour,
ça prouverait votre bonne volonté. Faites un petit courrier en même temps lui rappelant votre proposition d'échéancier.
Cdlt.
ça prouverait votre bonne volonté. Faites un petit courrier en même temps lui rappelant votre proposition d'échéancier.
Cdlt.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6438442-huissier