Annuler contrat représentant acn avant 14j

Résolu
djlouds Messages postés 6 Statut Membre -  
 simple-life -
Bonjour
J'ai malheureusement signé pour acn et donc donné 477.2€
Je me rend compte que c'est une escroquerie apres avoir recu la paperasse qu'ils m'ont envoyé
j'ai signé il y a 6 jours aujourd'hui mardi 4 mai
Comment dois-je m'y prendre pour résilier et récupérer mes 477.2€??
J'ai besoin d'aide très rapidement avant la fin des 14jours svp
Merci

7 réponses

djlouds Messages postés 6 Statut Membre 6

ACN Communications France SAS.
4 rue Marivaux.
75002 Paris

par fax uniquement 01 70 700 725, je suis pas sûr que ce soit ce n°, fait des recherches sur le net tu trouveras
cdlt
6
mato

Bonjour,
je suis dans la meme situation que vous et j'ai plusieurs questions. j'ai besoin de savoir qu'avez vous mit dans la lettre de resiliation et si je l'envoie en recommandé est-ce bon? ensuite il faudra leur renvoyer le kit que je vais recevoir c'est ca?
merci d'avance
0
willywayne

Si l on ne peux pas envoyer par fax on l envoie par lettre recommandée avec accusé de réception ?
1
simple-life

Oui tu peut faire ca. Je viens d'avoir un rendez-vous aujourd'hui avec une representante de ACN, et j'ai dit oui sans un délai de réfflexion. C'est du surmenage qu'il nous font, étant etudiant, on nous fait miroiter beaucoup de choses. Donc Fait comme moi, envoie ta lettre en recommandée avec accusé de réception, mais je ne sais pas si il te rembourserons.

A prendre : Si tu ne leurs à pas donner les 475 € au bout des 14 jours, il résilie automatiquement ton contrat.
0
Jul

BOnjour,
Pour résillier, il faut envoyer un Lettre recommandé avec accusé de réception, la date de la poste faisant foi.
Vous demandez dans la lettre le remboursement, si payé par cheque et pas encore encaissé, faire opposition au cheque.
La vente a domicile est très encadrée par la loi du 22 décembre 1972.
Attention, le délai de rétractation est de 7 jours ouvrables a compter de la date de signature.
0

ok mais j'ai payé par cb sur le site, je l'envoi à quel adresse, celui de Paris?
Donc si je l'envoie demain c'est bon?
merci Jul
0
Jul

Sur le contrat, il doit y avoir l'adresse ou envoyer la lettre, ou cherche le service résilliation sur internet.
Tu peux envoyer demain, puisque ca fait 7 jours, auquels il faut enlever le 1er mai et le dimande 2 mai... mais vaut mieux l'envoyer demain !!!!
0

j'ai cherché sur le net et je trouve pas, je stress a mort, et dans les papiers il n'y a pas de détails sur la résiliation...seulement que j'ai 14j pour annuler
0
Jul

Sur le contrat, il doit y avoir l'adresse de la société ou du siege, donc envoyer a l'adresse qu'on trouve.
Ensuite, dans le cas de vente par correspondance (le démarchage est assimillé a de la vpc), c'est 7 jours.
Après, faire opposition pour éviter tout éventuel nouvel prélevement.
0

Je ne suis pas un client, je suis un représentant acn depuis 1 semaine
0
bestyear Messages postés 1 Statut Membre

je suis dans le même cas
tu as récupéré ton argent ???
merci d'avance
0

oui j'avais payé par CB du coup is m'ont recrédité 1 semaine apres
dépeches toi de faxer la demande de résiliation et garde l'accuse de reception
0
medina

Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous. J'ai rempli et payé le formulaire via internet dimanche 31mai ! je souhaites réccuperer mon argent. A quelle adresse avez vous envoyer votre lettre de résiliation et êtes vous rembourser??
Merci
0
Lala

Ya un accuse de reception avec fax?
0
Maya3433 Messages postés 1 Statut Membre

pour etre rembourser, il vous faut envoyer un fax (Oui il y a un accuse de recption que l'on vous donne de suite apres l'envoi du fax) avec obligatoirement les infos suivantes: le n° identifiant qu'acn vous donne suite au contrat, preciser que vous resiliez votre contrat, que vous reclamer le remboursement integral de 477,20€ tout cela avant les 14jours de retraction prevu dans leur contrat. Le numero du fax est le 0170700701, ils recreditent sur la cb en 5jours maximum d'apres Acn. Appelez ensuite le 0170700702 et demandez confirmation s'ils ont bien recu votre fax.
sachez que l'accuse de reception du fax est une preuve juridique, il contient la date et l'heure exacte de l'envoi, le poste de destination.
0
Cici2012 Messages postés 5 Statut Membre

MERci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tamo6

Bonjour,

Ce sujet date de d'un an mais j'aimerai si possible savoir ce que cela a donné pour toi si tout a bien marcher. Moi aussi j'ai signé avec ACN et je voudrai me désengager. Si tu as des infos merci
0
Naru

Bonjour, as-tu réussi à te désengager et à te faire rembourser???
0
Naru

Bonjour,

J'aimerais avoir également plus d'informations sur comment résilier le contrat et comment se faire rembourser?
Merci.
0
biggietoboston Messages postés 3 Statut Membre

en ayant signez est ton obliger de payer meme apres resiliation ?
0