Fichage
le défichage à la banque de france dure 5 ans mais au bout de ces cinq ans que se passe t-il ?est ce automatique ?
le défichage à la banque de france dure 5 ans mais au bout de ces cinq ans que se passe t-il ?est ce automatique ?
bonjour je fait de nombreuse recherche sur les pret a particuliers et croyez que je suis tomber de haut en voyant les arnaques que celas comprte...
Bonjour, Je viens de signer un contrat d'apprentissage pour le permis de conduire à 1 euro, Mais je sais pas comment procéder étant donné que je v...
Bonjour, Je viens de recevoir la recevabilité pour mon surendettement. J'ai par ailleurs SFR qui veut me résilier car je n'ai pas payer la totalit...
A ce jour, je demande depuis des mois pour recevoir mon chéquier par téléphone par courrier par distributeur je ne reçois rien je ne suis pas en inter...
Bonjour, je me permet de vous contactez car j'ai un soucis, j'ai une maison de crédit à la consommation qui a pris contact avec moi il y a quelques ...
Bonjour, Je suis AE depuis 2009 avec d'assez bon revenus et je souhaiterais acheter un appartement neuf (ptz et frais de notaire réduits). Seul...
Bonjour, J'ai sollicité une société d'expertise de crédit et un vide forme a été détecté sur mon crédit, à savoir l'utilisation de l'année lombarde ...
j'ai contacté un crédit de 20 000 francs en avril 2010 et aujourd'hui on me reclame le double Merci de me dire ce que je dois faire ?
Bonjour, En 2002, j'ai fait appel au cil pour le prêt du mois de quotion. J'ai omis de leur rendre lorsque je suis parti de l'appartement en 2004....
Bonjour, J'ai perdu ma carte bancaire a l'étranger, et donc, bien évidemment, j'ai fait opposition, or le problème, c'est que j'avais payer les fra...
bonjour finaref me reclame un pret vieux de 18 ans avec interet de 9000€ sur une somme de 2200€
bonjour je viens de deposer mon dossier banque de france je lis sur certains forums qu a compter de la lettre me notifiant le depot du dossier je dois...
J'ai 18 ans mas j'ai jamais eus un compte avant. Je doute beaucoup entre BNP et le LCL.
la banque populaire m'a refusé le remboursement de mes cotisations décés suite a la fin de mon credit J'ai vu a la tv une association qui s'en occupe ...
Bonjour, j ai un titre au porteur que je veux vendre que doi je faire
Bonjour, je voudrais savoir si je serais en droit de demander des indemnités à ma banque puisque ma carte bancaire se retrouve bloquée sans raison...
Bonjour, je viens poser ma question ici après plusieurs semaines de recherche. Je vous explique mon problème: j'ai acheté une montre le 20 juin 201...
Bonjour, Merci de prendre le temps de me lire et de me repondre. Je suis sur que vous serez d une grande aide. J'ai contracte un emprunt etudiant...
Bonjour, comment peut on dissocier deux comptes (compte joint et professionnel) en cas d'interdit bancaire sur le compte joint sans bloquer le profe...
Bonjour, comment faire pour être responsable d'un compte joint pour protéger le compte professionnel de mon épouse. Déjà fais dans une autre banque ...
Bonjour! J'ai entendu parler que on pouvait créer un compte bancaire aux U.S.A. pour « Non-résident » en ligne, dans ce site : http://share.payone...
Bonjour, étant a la recherche d'un hôtel pour Barcelone depuis plusieurs semaine je trouve une offre très intéressante (peut être trop) je fait do...
Bonjour J ai eu un dossier de surendettement avec un gel des creances de 2 ans, il a pris fin en 2010. A cette date les creanciers m ont réclamés les...
Bonjour, Je suis actuellement au C-A, j'ai une carte Mastercard et une Visa, et voyageant beaucoup (Canada/USA) et payant énormément en ligne sur ...
Bonjour. Je ne suis fiché nul part et pourtant on me refuse un credit de partout. Je ai appris que les banque et établissement de crédit avaient un ...
Bonjour, Dans la restauration depuis 25ans, je souhaite acheter une affaire... Je cherche un financement a hauteur de 75K€... Le hic... J.ai un dossi...
Peut on annuler une demande de prêt et être rembourser de tout les frais déjà verser?
Bonjour, j'ai delivré un cheque de 45.000dhs a une personne qui l'a presenté a la banque par erreur avant la date mentionnée...j'ai recuperé mon che...
Bonsoir, Les taux d'intérêts bancaires baissent actuellement et je souhaiterai renégocier mon emprunt immobilier afin de réduire mes intérêts d'emp...
Bonjour, La Banque Populaire facture 8€ par mois à ma fille pour "commission d'intervention". En février, son compte a été en découvert de 6€ penda...
ma belle mère m'as fait cadeau de 21000 euro pour payer mon garage .Dois je déclarer cette somme aux impos ?
Bonjour à tous quelqu un pourrait-il m'aider à y voir plus clair. J'ai eu droit à une saisie attribution de 568€ sur mon compte bancaire le 6 aout hor...
Bonjour, en 2005 j ai souscrit un contrat retraite pro évolution (loi Madelin) il fut résilié en decembre 2011 , suite a l arret de mon activité d'art...
Bonjour, Je me suis aperçue que des prélèvements avaient été effectués sur mon compte pour des achats sur Cdiscount, Amazon et Asos (vêtements) po...
puis je étaler une dette de 5000 E de retard avec le crédit foncier ? depuis 1 ans les primes sont réglées régulièrement le retard date de 18 mois .
Bonjour à toutes et tous, Président de l'association de philatélie éducative scolaire "Aliénor" je recherche une somme de 1500 euros pour l'ai...
Bonjour je suis invalide a 80 % J ai 7 -mld +une ORPHELINE , mon epouse,et elle aussi invalide a 80 % nous sommes proprietaire de notre appartement , ...
comment faire une lettre de motivation pour un crédit municipale
Bonjour, Je possède plusieurs comptes : CCP, PEL, CEL et livret A. Qd est ce que c'est plus judicieux de faire un viremetn sur ses comptes épargn...
Bonjour a tous, J'ai un souci dans le magasin pour lequel je travaille. En effet une des responsables du département finance a instruit les cai...
Bonjour, Il a été viré 125€ sur mon compte hier, pour un trop perçu !!!! provenant d'Alsace, alors que j'habite en Provence, que je suis native du R...
Bonjour, comment récupérer mon salaire versé par erreur sur mon compte bancaire fermé il y a 2 mois
Bonjour , suite à une demande de rachat de crédit , et une offre faite positive , le cortier à t'il le droit de conserver nos documents originaux parc...
bonjour, il y a quelques semaines je suis allée à ma banque pour leur demander un rachat de crédit sur 3 crédit à la consommation que j'avais fait il...
Bonjour, J'ai 17 ans et je travaille pendant les vacances, comme option de paiement on me propose PayPal (interdit aux mineurs) ou Western Union. Es...
Bonjour, Actuellement je suis en vacances en Espagne, et j'ai un gros soucis. Je me suis aperçu que je n'avais plus ma carte bancaire sur moi ce mati...
Bonjour, Je suis à la Caisse d'Epargne que je souhaite lâcher parce que j'en suis plus que mécontente. Dernièrement, je suis allée au guichet p...
Bonjour j'ai problème d'argent et je demander si il y a quelqu'un ici qui peu m'aider c très urgent merci
bonjour, j'aurai une petite question en juin je me suis retrouvé beaucoup à découvert car ma paie n'étais pas arrivé, j'ai prévenue la banque mais ils...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.