Les discussions

Activation cb code erroné

Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle cb que je devais activer en retirant dans un guichet, seulement lors de la première utilisation de cette carte, je m...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
dany311

Surendettement

Bonjour je sui endetter jusquau coup jai plein de dossier chez les huissier jai de enfant sans revenu comment faire pour nous en sortir on et a bout ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
beaumont82

Arnaque de prêts entre particuliers

 Résolu

Bonjour Je voudrais vous faire savoir mon expérience avec un prêteur entre particulier. J ai repondu a une annonce de pret entre particulier cette ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Gérard

Prime de depart a la retraite

Bonjour, suite à une baisse de ressources j'ai été obligé de faire un dossier à la banque de france. J'ai été obligé d'en faire un deuxième parce que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Germain

Résilier les prestation optionnelles

Bonjour J'ai reçus un Courier de ME DISENT QUE LE TAUX DES TAXE SUR LES PRESTATION OPTIONNELLES SOUSCRIT AN 2012 PASSENT A 18% AU LIEU DE 9%. Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Germain

Chéque refusé

Bonjour, alors voilà je suis à la banque postale ,il y a 3 semaines il m'ont autorisé un découvert.aujourd'hui ils m'ont retirer ce découvert et ont r...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Germain

Fraude cb internet

 Résolu

Bonjour, Le 19 mai, j'ai voulu télécharger un certificat de cession de véhicule, on m'a demande 0,90 ct que j'ai réglé par CB. Non seulement, je n'...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
gerber1

Investir 130 000€

 Résolu/Fermé

Bonjour, nous sommes un couple 52/55a,revenu mensuel 4000€, 2 enfants en "demi-charge", propriétaire d une maison, un crédit de 300€/mois, livrets...

Dernière réponse le 25 mai 2014 par
nemrod18

Frais de rejet d'un chèque bancaire

 Résolu

Nous avons versé 2000 £ d'acompteà une entreprise chargée d'effectuer des travaux dans notre maison (remplacement de porte fenêtres et mise en place ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
EUROPE56

Crédit moto

J'ai effectué un crédit en octobre 2010 avec mon ex (lui emprunteur et moi co-emprunteur). Après notre séparation (crédit pas fini d'être remboursé) i...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
nemrod18

Frais bancaire

bonsoir,pour cause de difficulté en ce moment, j'ai eue trois prélèvement rejetés, donc 3 fois 20 euros pour frais de rejet , et j'ai également eue 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Gérard

Interet sur amortissement des prets immobiliers et consommation.

Bonjour, En juin 2008, mon ex compagne a quitté le domicile conjugual. Nous avons contracté des emprunts immobiliers et crédits à la consommation. E...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Gérard

Réduction volontaire de la capacité de crédit et carte de crédit

Bonjour, Je suis titulaire depuis presque 3 ans d'une carte VISA Banque Accord. Je ne conseillerais à personne d'utiliser le crédit renouvellab...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
jojono

Credit lié a vente par catalogue

bonjour, voici mon souci: en 1991, j'ai fait quelques achats sur un catalogue avec un carte de credit associée, d'une entreprise de credit (carte 4 e...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
jojono

Frais atd

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un avis à tiers détenteurs et quelques jours plus tard j'ai été prélevé de 109€ de frais bancaires. Je voudrais savoir si ce sera...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
zoficaly

Dépôt de chèque sur un compte sans autorisation?

Bonjour, Mon ex concubain ne m a pas versé la pension alimentaire pour notre fils ce mois ci. Donc j ai fait mettre en place par huissier un paiemen...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
nemrod18

Besoin de conseils pour épargne retraite

Bonjour à tous, comme le dit mon titre, j'ai besoin de conseils concernant les plans épargne retraite. En effet, je suis actuellement sans emploi, mo...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Naanmay

Aidez moi dans ma démarche

Bonjour, Voilà nous avons contracté un pret personnel mutualiste en 2010 pour une durée de 96 mois d'un montant de 60000 euros. J'ai demande un repor...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Laremoise

Découvert accepté puis refusé - chèque refusé

Bonjour, Très honnêtement je ne savais pas vraiment comment décrire ma situation relativement complexe dans le titre donc je vais essayer d'être p...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Maggalie

Besoins de conseils sur les broker en ligne

J'aimerais m'investir sur les sites de broker en ligne mais j'avoue que j'ai un peu peur des risques de pertes! Du coup, j'aimerais que vous me propos...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Germain

Frais de tenue de compte et crédit immobilier

 Résolu

Bonjour, Je possède un compte courant relié à un crédit immobilier. Il y a un peu plus d'un an, ne voulant plus payer de frais de carte bancaire, ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
cupill

Ouverture d'un compte bancaire pour un nouveau né

Bonjour à tous Je viens vous demander conseils. Ma belle mere a ouvert dans le dos de mon compagnon et moi deux comptes en banque pour nos deux fi...

28 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Germain

Détournement

Bonjour je soupçonne ma banque de détourner de l'argent sur mon compte pro, quelle sont les mesures a prendre.

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Germain

Dette de plus de 20 ans

Bonsoir, En 1990, j'ai fais un crédit à la consommation que je n'ai jamais fini de payer, cette dette a été rachetée par un autre organisme de créd...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Gérard

Usurpation d'identité

Bonjour, J'ai actuellement un doute concernant l'usurpation de mon identité. Comment savoir si une personne mal intentionné aurait usurpé mon id...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Manque bail pour ptz

Bonjour, mon ami et moi meme sommes en train d'acheter un maison. Nous avon le droit au ptz mais il nous manque le bail de mon ami. Il etait en lo...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Toto

Assignation en conciliation

Bonjour Je me présente brièvement. Je suis père de famille, j'ai en charges 3 enfants. Je suis actuellement locataire d'un appartement et est sur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
nemrod18

Rachat de credit

Bonjour, Je voudrais savoir si ma banque a le droit de me refuser de me donner le decompte pour le le rachat de mon credit immobilier? j'en ai besoin...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
LILIDECHNORD

Délai paiement et prescription ....

Bonjour, Devis menuiseries et volets 2011 .1ere Facture 1ere tranche fin 2011. Pose effective des menuiseries Mai 2012 donc envoi chèque +attestation ...

15 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
nemrod18

Bic inconnu

Bonjour à tous, Voilà je viens d'emménager dans mon appartement et ce premier du mois (septembre) je devais payer mon loyer. J'ai donc décidé d'en...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
jmp59

Chèque reçu après clôture du compte

Bonjour à tous, J'ai cherché sur le forum la réponse à ma question, réponse que je n'ai pas trouvée. De fait, je me permets de poser ma question. ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Sorgin

Annulation/désistement d'une commande de devise

 Résolu

Bonjour tout le monde!! Voila j'ai commandé ce matin des livres sterling à ma banque ( caisse d'epargne). Apres verification sur internet, j'ai vu ...

19 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Germain

Toujours sur le perp

Bonjour, Encore et toujours des questions rédhibitoires sur le PErp , j'ai bien compris qu'il était impossible de le récupérer , mais pourquoi pas e...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Germain

Virement sur livret d'un enfant mineur

Bonjour, Merci à ceux qui pourront m'éclairer: une personne (marraine) veut virer chaque mois une somme à son filleul mineur; la banque (crédit agri...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Germain

Taxe d'habitation (demande de renseignements) non faite !!

 Résolu

Bonjour, vla je suis étudiant qui dispose d'un appartement meublé et sa f o moins 1 mois que jai plus regardé dans ma boite aux lettres et il ya 2 j j...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Germain

Interdit bancaire

 Résolu

Bonjour je suis interdit bancaire et je veux ouvrir un compte bancaire c possible et quel sont les banques qui accepte

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
act

Ouvrir un compte non résident.

Bonjour. Mon fils ( nationalité française et britannique ) part faire ses études en France. Nous sommes résident à Dubaï. Je suis britannique, ma femm...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Germain

Besoin conseil virement assurance vie

Bonjour, Je m'intéresse depuis peu au monde des banques et finances. Je suis donc novice en la matière. En Avril 2004, j'ai ouvert une assuranc...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Gérard.

Découvert autorisé

Ma banque m'a réduit mon autorisation de découvert sans m'avertir, as-t'elle le droit ?

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Germain

Filiale banque

bonjour, je crois savoir que la societe generale, le LCL et le credits agricoles sont des filiales, ont elles un fichier en commun et ont elles une v...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
clodette76

Gestion des risques bancaires

quelle méthode pour minimiser les risques opérationnels au niveau des agences? vos avis? aidez moi pour mon pfe svp

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Germain

Credit immobilier en indivision

Bonjour, depuis 5 ans jais un appartement en indivision avec mon Frere il nous reste 70000e a payer a ce jour et je voudrais comment menlever du créd...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Germain

Utilisation frauduleuse de carte bancaire et code

 Résolu

Suite à agression lors d'un retrait à un distributeur, tout a été fait, opposition, dépôt de plainte visite à ma banque - POURQUOI , maintenant ma ...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
monyme

Circulaire du crédit agricole de 1997 pour retrait d'espèces ...

URGENT = A ce jour au CA ,est affiché : le retrait immédiat d'espèces est de 800€ et au delà de 5000€ il faut passer commande 8 jours à l'avance ... ...

24 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
yanneol

Dette

Bonjour excusez moi de vous dérangez j'ai les huissiers qui m'harcéle et je pense qu'il vont pas tarder à débarquer chez moi pour prendre tout mes bie...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
nemrod18

Dette

Bonjour, Je suis harcelée par tel sur mon lieu de travail par une société crerirec pour une dette de 2005 dont je n'ai pas de titre exécutoire , pa...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Je suis inscrite à la banque de france

pour surendettement. Je suis handicapée, je n'ai pas vendu mon appartement. Mon prêt relai n'a pas pu être remboursé, Je dois à la banque 270 000 eu...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
L'heureux

Faire un dossier de surrendettement ou non ?

Bonjour, je suis retraite et mon épouse invalide. Nous avons environs 16000 euros de crédits et dettes en cours et en payons certains mais tardons ave...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
louvanne

La banque ou le courtier?

Bonjour je voulait savoir j ai passé par un courtier pour un pret celui ci a fait un montage dossier avec tousles documents ainsi que les 6 derniers r...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
louvanne

Code de carte

bjr voila j'ai recu ma carte de banque aujourdhui et je voudrais savoir si quel qu'un ces dans combien temp apres on recoit le code

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Germain
Résultats 34101 - 34150 sur un total de plus de 50 000