Les discussions

nibracco68 Surendettement

Fichage

le défichage à la banque de france dure 5 ans mais au bout de ces cinq ans que se passe t-il ?est ce automatique ?

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
nibracco68
Boutayriii Crédit consommation

Permis à 1 euro

Bonjour, Je viens de signer un contrat d'apprentissage pour le permis de conduire à 1 euro, Mais je sais pas comment procéder étant donné que je v...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
GrandCaribou
justinevero34 Surendettement

Le droit de supprimer mes contrats?

Bonjour, Je viens de recevoir la recevabilité pour mon surendettement. J'ai par ailleurs SFR qui veut me résilier car je n'ai pas payer la totalit...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
justinevero34
DivineDelph Chèques

Demande de chéquier

A ce jour, je demande depuis des mois pour recevoir mon chéquier par téléphone par courrier par distributeur je ne reçois rien je ne suis pas en inter...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Foyer
grauxale Banque et Crédit

Vice de forme crédit : année lombarde

Bonjour, J'ai sollicité une société d'expertise de crédit et un vide forme a été détecté sur mon crédit, à savoir l'utilisation de l'année lombarde ...

forma
yves388 Crédit consommation

Remboursement de credit apres 14 ans

j'ai contacté un crédit de 20 000 francs en avril 2010 et aujourd'hui on me reclame le double Merci de me dire ce que je dois faire ?

sleepy00
natlou65 Banque et Crédit

Prêt du cil

Bonjour, En 2002, j'ai fait appel au cil pour le prêt du mois de quotion. J'ai omis de leur rendre lorsque je suis parti de l'appartement en 2004....

natlou65
ryleedrissi Cartes bancaires

Paiement en plusieurs fois

Bonjour, J'ai perdu ma carte bancaire a l'étranger, et donc, bien évidemment, j'ai fait opposition, or le problème, c'est que j'avais payer les fra...

feloxe
armandine17 Surendettement

Dossier surendettement

bonjour je viens de deposer mon dossier banque de france je lis sur certains forums qu a compter de la lettre me notifiant le depot du dossier je dois...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
armandine17
1270926 Compte bancaire

Quelle banque chosir ?

J'ai 18 ans mas j'ai jamais eus un compte avant. Je doute beaucoup entre BNP et le LCL.

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Mamysud
leon Banque et Crédit

Titre au porteur

Bonjour, j ai un titre au porteur que je veux vendre que doi je faire

jmp59
roselynnn Cartes bancaires

Indemnités c. bancaire bloquée

Bonjour, je voudrais savoir si je serais en droit de demander des indemnités à ma banque puisque ma carte bancaire se retrouve bloquée sans raison...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
patal34
darkjak94 Cartes bancaires

Achat carte bancaire en magasin non retiré

Bonjour, je viens poser ma question ici après plusieurs semaines de recherche. Je vous explique mon problème: j'ai acheté une montre le 20 juin 201...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
patal34
oac2014 Banque et Crédit

Remousement partiel anticipe refuse

Bonjour, Merci de prendre le temps de me lire et de me repondre. Je suis sur que vous serez d une grande aide. J'ai contracte un emprunt etudiant...

patal34
dedevly Compte bancaire

Separation de compte

Bonjour, comment peut on dissocier deux comptes (compte joint et professionnel) en cas d'interdit bancaire sur le compte joint sans bloquer le profe...

forma
caro Compte bancaire

Responsable unique d un compte joint

Bonjour, comment faire pour être responsable d'un compte joint pour protéger le compte professionnel de mon épouse. Déjà fais dans une autre banque ...

forma
gallux Cartes bancaires

Débit modifié après réservation hotel

Bonjour, étant a la recherche d'un hôtel pour Barcelone depuis plusieurs semaine je trouve une offre très intéressante (peut être trop) je fait do...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Lili
samsam92140 Banque et Crédit

Non fiché bdf mais pas de credit

Bonjour. Je ne suis fiché nul part et pourtant on me refuse un credit de partout. Je ai appris que les banque et établissement de crédit avaient un ...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
louvanne
Ly3869 Cartes bancaires

Crédit en ibf

Bonjour, Dans la restauration depuis 25ans, je souhaite acheter une affaire... Je cherche un financement a hauteur de 75K€... Le hic... J.ai un dossi...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
feloxe
yachomati Banque et Crédit

Demande de prêt

Peut on annuler une demande de prêt et être rembourser de tout les frais déjà verser?

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
yachomati
maroc Chèques

Cheque de troisieme rang

Bonjour, j'ai delivré un cheque de 45.000dhs a une personne qui l'a presenté a la banque par erreur avant la date mentionnée...j'ai recuperé mon che...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
maroc
the bachelor Banque et Crédit

Prêt - remboursement anticipé lcl

Bonsoir, Les taux d'intérêts bancaires baissent actuellement et je souhaiterai renégocier mon emprunt immobilier afin de réduire mes intérêts d'emp...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
nirvo
gesalz2 Compte bancaire

Comment gagner un litige contre une banque?

Bonjour, La Banque Populaire facture 8€ par mois à ma fille pour "commission d'intervention". En février, son compte a été en découvert de 6€ penda...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Dakota56
bucheron57 Banque et Crédit

Don de 21000 euros

Fermé

ma belle mère m'as fait cadeau de 21000 euro pour payer mon garage .Dois je déclarer cette somme aux impos ?

Dernière réponse le 10 août 2014 par
00lina00
fasola1812 Banque et Crédit

Saisie attribution sur ccp

Bonjour à tous quelqu un pourrait-il m'aider à y voir plus clair. J'ai eu droit à une saisie attribution de 568€ sur mon compte bancaire le 6 aout hor...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
sleepy00
ray49 PER/PERP

Retrait plan retraite pro evolution generali

Bonjour, en 2005 j ai souscrit un contrat retraite pro évolution (loi Madelin) il fut résilié en decembre 2011 , suite a l arret de mon activité d'art...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
forma
amicom5 Cartes bancaires

Fraude sans vol de ma cb

Bonjour, Je me suis aperçue que des prélèvements avaient été effectués sur mon compte pour des achats sur Cdiscount, Amazon et Asos (vêtements) po...

26 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Dakota56
perdue14 Banque et Crédit

Credit foncier

puis je étaler une dette de 5000 E de retard avec le crédit foncier ? depuis 1 ans les primes sont réglées régulièrement le retard date de 18 mois .

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
perdue14
aJAA33 Banque et Crédit

Financer des frais tres importants

Bonjour je suis invalide a 80 % J ai 7 -mld +une ORPHELINE , mon epouse,et elle aussi invalide a 80 % nous sommes proprietaire de notre appartement , ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
aJAA33
Jimmy1965 Banque et Crédit

Letrre de motivation

Fermé

comment faire une lettre de motivation pour un crédit municipale

Dernière réponse le 9 août 2014 par
00lina00
ALBATOR_123 PEL

Banque postale - quand faire un virement

Bonjour, Je possède plusieurs comptes : CCP, PEL, CEL et livret A. Qd est ce que c'est plus judicieux de faire un viremetn sur ses comptes épargn...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
ALBATOR_123
AgentDeSecurite Chèques

Qu'est-ce que ça veut dire?

Bonjour a tous, J'ai un souci dans le magasin pour lequel je travaille. En effet une des responsables du département finance a instruit les cai...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
AgentDeSecurite
cotcotclaudette Banque et Crédit

Versement de drfip alsace

Bonjour, Il a été viré 125€ sur mon compte hier, pour un trop perçu !!!! provenant d'Alsace, alors que j'habite en Provence, que je suis native du R...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Sorgin
emmanu72 Surendettement

Rachat de crédit

Bonjour , suite à une demande de rachat de crédit , et une offre faite positive , le cortier à t'il le droit de conserver nos documents originaux parc...

Muriel L
nat491073 Banque et Crédit

Courrier

bonjour, il y a quelques semaines je suis allée à ma banque pour leur demander un rachat de crédit sur 3 crédit à la consommation que j'avais fait il...

Muriel L
seb91200 Compte bancaire

Western union à 17 ans

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et je travaille pendant les vacances, comme option de paiement on me propose PayPal (interdit aux mineurs) ou Western Union. Es...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
ASILLY
Aalexendro Banque et Crédit

Aide financière

Bonjour j'ai problème d'argent et je demander si il y a quelqu'un ici qui peu m'aider c très urgent merci

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
DorisOups
miss4213 Banque et Crédit

Lcl frais de 24 euros

bonjour, j'aurai une petite question en juin je me suis retrouvé beaucoup à découvert car ma paie n'étais pas arrivé, j'ai prévenue la banque mais ils...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Dubaque60
Résultats 34101 - 34150 sur un total de plus de 50 000