Débit modifié après réservation hotel
gallux
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 3 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2016
-
10 août 2014 à 17:50
Lili - 12 août 2014 à 14:30
Lili - 12 août 2014 à 14:30
A voir également:
- Débit modifié après réservation hotel
- Confirmation de réservation hotel - Guide
- L'hotel annule ma reservation - Forum Consommation
- Booking remboursement hôtel insalubre - Forum Consommation
- Fourniture carte debit ✓ - Forum Banque et Crédit
- Abandon debit - Forum carte bancaire
4 réponses
Dubaque60
Messages postés
1518
Date d'inscription
vendredi 9 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2017
372
10 août 2014 à 18:06
10 août 2014 à 18:06
Bonjour,
Peut-être que d'autres contributeurs comprendrons mais vous dîtes
''j'ai bien procédé seulement a un payement de 124,80€ ?'' et
''hôtel a procédé à un débit de 358€''
Merci d'être plus précis(e)
Cdlt
Peut-être que d'autres contributeurs comprendrons mais vous dîtes
''j'ai bien procédé seulement a un payement de 124,80€ ?'' et
''hôtel a procédé à un débit de 358€''
Merci d'être plus précis(e)
Cdlt
gallux
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 3 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2016
10 août 2014 à 18:16
10 août 2014 à 18:16
oui j'ai payé 124,80 sur le site de l'hôtel et hier sur mon compte j'ai eu un débit de 358€ concernant cette transaction.
je pensais même pas que c'était possible c'est comme si je vais chez auchan je paye pour 100 euros de course et surprise il me débite 500€
je pensais même pas que c'était possible c'est comme si je vais chez auchan je paye pour 100 euros de course et surprise il me débite 500€
Dubaque60
Messages postés
1518
Date d'inscription
vendredi 9 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2017
372
10 août 2014 à 18:30
10 août 2014 à 18:30
C'est effectivement incompréhensible votre histoire.
Cependant si vous avez les preuves que sont ''le mail de confirmation du même montant et imprimé aussi la réservation du même montant'', voyez avec votre banque ce pourquoi vous n'avez pas été débité(e) de la même somme.
Cependant si vous avez les preuves que sont ''le mail de confirmation du même montant et imprimé aussi la réservation du même montant'', voyez avec votre banque ce pourquoi vous n'avez pas été débité(e) de la même somme.
gallux
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 3 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2016
10 août 2014 à 18:37
10 août 2014 à 18:37
oui j'ai bien le mail de confirmation !
fiddy
Messages postés
11069
Date d'inscription
samedi 5 mai 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 avril 2022
217
12 août 2014 à 14:21
12 août 2014 à 14:21
Es-tu sûr au moins qu'il s'agissait d'un paiement sur le site de l'hôtel ?
Il arrive souvent que le site demande les infos de la carte pour facturer si tu ne venais pas la première journée, mais sinon, il ne facture pas immédiatement. L'opération intervient dans un second temps.
En tout cas, à partir de ces explications, pour moi ta banque n'a commis aucune faute...
Il s'agit plutôt d'un litige entre toi et l'hôtel... Je te conseille donc de les contacter dans un premier temps.
Il arrive souvent que le site demande les infos de la carte pour facturer si tu ne venais pas la première journée, mais sinon, il ne facture pas immédiatement. L'opération intervient dans un second temps.
En tout cas, à partir de ces explications, pour moi ta banque n'a commis aucune faute...
Il s'agit plutôt d'un litige entre toi et l'hôtel... Je te conseille donc de les contacter dans un premier temps.