Indemnités c. bancaire bloquée
roselynnn
-
patal34 Messages postés 3164 Statut Membre -
patal34 Messages postés 3164 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si je serais en droit de demander des indemnités à ma banque puisque ma carte bancaire se retrouve bloquée sans raison (elle ne se périme qu'en septembre) sachant le handicap que cela entraine...
Merci.
je voudrais savoir si je serais en droit de demander des indemnités à ma banque puisque ma carte bancaire se retrouve bloquée sans raison (elle ne se périme qu'en septembre) sachant le handicap que cela entraine...
Merci.
A voir également:
- Indemnités c. bancaire bloquée
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
- Carte bancaire bloquée dépassement découvert - Forum carte bancaire
- CB bloquée et découvert supprimé sans avertissement - Forum carte bancaire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
2 réponses
Bjr
Un peu de mal à croire, que la banque n'aît pas au moins une bonne raison,sinon pourquoi ils ne vous l'auraient remplacée.
Cdt
Un peu de mal à croire, que la banque n'aît pas au moins une bonne raison,sinon pourquoi ils ne vous l'auraient remplacée.
Cdt
Bonjour,
une carte bancaire ne se bloque pas "sans raison"
Soit c'est un probleme de puce et/ou bande magnetique (parce que vous avez mis votre telephone trop pres) ou dans la poche de votre jean à la plage...
Soit vous avez fait 3 faux codes, soit vous avez atteint vos plafonds d epaiement...
Que vous dit le terminal lorsque vous tentez le paiement et/ou le retrait?
Carte muette? carte illisible? paiement refusé? ....
En fonction de, c'est votre faut ou celle de la banque...
une carte bancaire ne se bloque pas "sans raison"
Soit c'est un probleme de puce et/ou bande magnetique (parce que vous avez mis votre telephone trop pres) ou dans la poche de votre jean à la plage...
Soit vous avez fait 3 faux codes, soit vous avez atteint vos plafonds d epaiement...
Que vous dit le terminal lorsque vous tentez le paiement et/ou le retrait?
Carte muette? carte illisible? paiement refusé? ....
En fonction de, c'est votre faut ou celle de la banque...