Demande de prêt

yachomati Messages postés 8 Date d'inscription lundi 11 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 - 11 août 2014 à 18:03
 yachomati - 11 août 2014 à 21:35
Peut on annuler une demande de prêt et être rembourser de tout les frais déjà verser?

9 réponses

louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 880
11 août 2014 à 19:50
Quel groupe de finance ?
Jamais on a de frais au démarrage, ne serait-ce pas par l'intermédiaire de western union, en tout cas vous l'avez dans le baba, c'est bien une escroquerie des brouteurs comme d'hab, aucun recours...
1
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 880
11 août 2014 à 21:21
En fait pas besoin du siret : c'est une arnaque comme d'hab, cherchez un peu sur google....
1
yachomati Messages postés 8 Date d'inscription lundi 11 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014
11 août 2014 à 21:27
Merci
0
11 août 2014 à 18:07
Quel frais et quel prêt et soyez poli : bonjour, merci de vos réponses
0
yachomati Messages postés 8 Date d'inscription lundi 11 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014
11 août 2014 à 18:17
Bonjour,voilà ,j'ai fais une demande de prêt pour finaliser un dossier, et j'ai déjà verser des frais de virement,des frais d'assurances et maintenant j'ai des frais d'autorisation ,n'ayant plus les moyens d'aller plus ,je souhaite annuler ma demande et être rembourser.
Merci de bien vouloir me renseigner a ce sujet.
Merci pour vos réponses
0
Bonjour,

Et où avez vous fait cette demande de prêt ? Parce que d'après ce que vous nous dites ça ressemble fort à une escroquerie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
11 août 2014 à 18:35
Je pense aussi que c'est une escroquerie.
Quand j'ai demandé d'annuler le prêt, j'ai eu comme réponse. ..cela est impossible
J'ai fais ma demande de prêt chez un groupe de finance.
0
11 août 2014 à 19:05
Merci pour vos réponses
0
11 août 2014 à 19:53
Béatrice langard
0
11 août 2014 à 19:55
Merci pour votre réponse,
Je m'en doutais.
Merci
0
11 août 2014 à 20:00
Qui m'as mis -1, pauvre nase!!!!!!
0
11 août 2014 à 20:09
Avec le respect que je vous droit je ne suis pas ....pauvre nase
Et deuxièmement c'est le groupe de finance Béatrice Langard qui m'a mise dans le baba ...merci pour votre réponse.
0
11 août 2014 à 21:09
Ce message n'était pas destiné à vous, c'est à celui ou celle qui m'as mis un -1, j'aime pas, d'autre part, donnez moi le numéro de siret de cette beatrice langard, je trouve de suite
0
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 948
11 août 2014 à 21:23
Voila un aperçu de ce que l'on trouve sur le net.
Cela sent l'arnaque Africaine a plein nez

Bonjour,
J'accuse bonne réception de votre message et je vous en
remercie vivement pour l'intérêt que vous portez à ma personne. Je
serai très ravi d'entrer en relation d'affaire avec vous si vous êtes
vraiment sérieux dans vos propos. Je suis BEATRICE LANGARD de nationalité
Française résidant à Londres ce jour pour diverses affaires,
Actionnaires à la Banque et autres entreprises:
-Bank of Africa, Diamond Bank, UBA BANK, BIBE, ATLANTIK FINANCIAL BANK
etc......
Opérateur dans le domaine des mines, mes qualités sont énormes
dont je ne pourrai pas toutes les détaillées, retenez donc que je suis
une grande opératrice économique. De nos jours, les finances
deviennent de plus en plus rares, je constate généralement dans tout
le monde entier que les finances sont politisées et que ce secteur
d'activité devient un circuit fermé, les institutions financières
n'accordent plus des chances aux particuliers mobiles où aux
professionnelles du temps, c'est donc pour cela que j'ai décidé de
venir au secours à toutes personnes désirant faire un prêt et
d'accorder à des personnes dynamiques et dévouer à la tache la chance
d'agrandir leurs secteurs d'activités sur taux de 2% remboursable sur
6ans . Je vous demande de bien vouloir garder les
informations confidentielles de votre prêt jusqu'à la fin de vos
remis. Cela fait partie de notre protocole de sécurité.
Veuillez remplir les informations et envoyer par mail les
informations vous concernant sous 48 heures. Je vous informe que pour
la récupération de vôtres prêt, tous les sommes prêtées seront
transférées par un virement Bancaire.

Nous vous prions de bien vouloir Scanner des pièces comme suites:

FORMULAIRE A REMPLIR
NOM:........................................................................
...............

PRÉNOMS:.................................... .............................. ...............

PAYS :..............................VILLE :...............................................

DATE ET LIEU DE NAISSANCE :...................................................

CODE POSTAL:......................................................... ...............

ADRESSE GÉOGRAPHIQUE:............................................... .........

TEL/FIXE :................................MOBILE : ................................ ............

ÉMAIL CONFIRMATION :.............................................................

PROFESSION :...........................................................................
REVENU MENSUEL :.....................................................................

MONTANT A PRÊTE......................... .............................. ...................

NATIONALITÉ :.................................................
0
voici l'adresse que j'ai trouvé en France
8 RUE CAMY 64000 PAU
0