Les discussions

Moi_9802 Chèques

Fiché

Bonjour je voudrais savoir si je suis toujours fiché a la banque si c'est non pouvez vous me retirer du fichier merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
djivi38
BENOITDD Banque et Crédit

Banque ferme mes comptes sans raison

Bonjour, ma banque ferme tous mes comptes et ni ma caisse , ni la direction régionale ne me donne d'explication . ils répondent tout les 2 à mes ma...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Pierre22
Luciolejack Banque et Crédit

Dette suite a saisie immobilière

Bonjour, En mars 2015,ma maison fût saisie suite au non paiement des mensualités, dû à un divorce. Suite à cette saisie, plus aucune nouvelles de la...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Luciolejack
Kader Banque et Crédit

Temps maximum pour débloquer un compte

Bonjour, Saisie sur compte bancaire pour une dette de 11 ans ça nécessite combien de temps pour que l’huissier récupère la dette et mon compte banca...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Ulysse5818
Korpenko Banque et Crédit

Signalement à tracfin ? bizarre

Bonjour, Suite à un héritage, j'ai effectué un gros versement sur un contrat d'assurance vie. 30%-40% du capital reçu, environ, et j'ai fait l'err...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
moura412 Chèques

Obtenir copie ancien chèque

Bonjour, J'ai déposé un gros Chèque sur mon Compte Courant en 2004 (il y a plus de 10 ans), ce chèque a bien sur été encaissé. Je souhaite obte...

AN.Banker
Dell Crédit consommation

Crédit auto

Bonjour, J'ai lu les réponses sur ce sujet, mais certaines choses restent floues pour moi. J'ai souscrit en octobre 2010 un crédit auto. A l'époque...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
sleepy00
Utilisateur anonyme PEL

Pel 2015

bonjour à vous tous ,j'ai un pel datant du 09/01/2015 j'aurais 61200€ le 09/01/2025 soit 10ans de phase d'épargne je vais le garder 5 ans de plus et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
titi
Gh Cartes bancaires

Resiller

Bonjour, J'aimerais rompre le contrat,comment m'y prendre

depirenpire
Candice Banque et Crédit

Escroquerie caisse d'épargne

Bonjour, J'ai déposé 150 euros il y a quinze jours à ma caisse d'épargne. Ils n'ont pas été comptabilisés suite a un incident durant le dépôt. Ils...

Tony
Amandine_2702 Cartes bancaires

Retrait puis vol

Bonjour, Je viens sur ce forum pour chercher de l’aide. J’ai effectué aujourd’hui un retrait au distributeur d’une somme importante pour moi (...

AN.Banker
lucas Banque et Crédit

Allianz

Bonjour, j aai perdu mon perm is en aout l assurance ne ma pas resilier je viens de rececevoir courrier ke je dois 1700 e que dois je faire .....car...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Judge_DT
Nabou Surendettement

Prp

Bonjour, Suite à un PRP en 2015, vais-je retrouver la possibilité de faire un emprunt pour créer ma micro entreprise ? Merci

depirenpire
Nene Crédit consommation

Compte facile

Bonjour, Ouvrir une compte chez compte facile ça marche ou pas ? On sais si c'est un arnaque ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
jodelariege
flo59870 Surendettement

Demander un renouvellement de plan ?

Bonjour, Voilà j'ai deposer il y a 2ans un dossier de surendettement qui a était accepter , un plan a était établi et j'ai suivie le paiement demand...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
gt.55
Sasouu Cartes bancaires

Carte bloqué

Résolu

Bonjour,j'avais un impayé de 39 euros ma carte a donc était bloqué, j'ai donc payé cette impayé mais quand est ce que ma carte va être de nouveau acti...

gt.55
Viviane2020 Banque et Crédit

Banque postale

Bonjour, je voudrais bien me renseigner. J’ai fait une remise de chèque dans un guichet sur mon compte CCP depuis le jeudi 07 Mai 2020 et juste à aujo...

gt.55
Miroslav Crédit consommation

Cdiscount

Résolu

Bonjour, Via mon espace client Chez cdiscount un ami à acheter un téléphone payable en 4 fois, qui a réglé avec sa carte bancaire, après il a eu pr...

dna.factory
SISSI Cartes bancaires

Arnaque carte bancaire

Bonjour, Je viens de voir un prélèvement de digital river de 59,99 que dois je faire pour me faire rembourser

Tony
Tanka Chèques

Chèque sur compte clôturé

Bonjour, Une personne m a fait un chèque tout en sachant clairement que le compte était clôturé quelle recours puis je avoir car elle trouve depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Tanka43
Sd Compte bancaire

Erreur de destinataire virement

Bonjour, Je souhaiterai savoir quel est le recours légal dans cette situation : le 04/05 lorsque mon mari a effectué le paiement par virement du loy...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Tony
BombshellSpartan Banque et Crédit

Virement sommes d’argent vers la belgique

Bonjour Présentement j’habite à dubai et j’ai pris un crédit que je rembourse tout les mois à ma banque pour éventuellement acheter un bien immobilie...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Orangina
Anca19 Compte bancaire

Arnaque pishing

Bonjour, J'ai reçu un mail le 14 avril dernier du crédit agricole m'indiquant qu'une MAJ était requise et que si je ne la faisais pas le crédit agri...

Pierrecastor
peppylife28 Banque et Crédit

Crédit professionnel

Bonjour, Avec mon mari nous avons un projet d'ouvrir une fromagerie, bar à fromage. Lui, se forme et validera son diplôme dans un an. Moi pour le ...

lautre
Jack062350 Cartes bancaires

Arnaque testeur barcelona

Bonjour, j'ai voulu acheter pour 1€ une boîte de sucette pour les tester que j'ai payé avec ma carte bleue et je n'ai jamais rien reçu mais il me pr...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Georges
lea Banque et Crédit

Prélèvement

Bonjour, Je ne sais pas comment ça se fait j'ai eu un prélèvement de 16 euros sur mon compte banquière qui vient de Chypre avec Streamblendy et je ...

jodelariege
Lolop32 Banque et Crédit

Sogecap prélèvement injustifié 1200€

Bonjour, J’ai souscri une assurance vie sogecap avec la société générale en janvier 2020 pour une cotisation de 53,70€ par an et remboursé la premiè...

Lolop32
Caleb Cartes bancaires

Virement bancaire

Bonjour, Est-il possible de faire un virement d’une carte visa à un compte bancaire ?

ptiboy
BRINDILLE9937 Chèques

Cheque bancaire

bonjour j'ai remis récemment un chèque bancaire auprès de ma banque pour créditer mon compte courant chez eux mais la banque a fait une erreur en c...

ptiboy
Marilou Cartes bancaires

Cb testeurs malins

Bonjour, En avril et mai j'ai constaté deux paiements par carte bleue de testeurs malins, je ne sais absolument pas d'où cela provient car je ne con...

gt.55
CECILE31190 Crédit consommation

Obtenir copie d'un contrat en cours

Bonjour, J'ai contracté un crédit chez CETELEM en avril 2019. Le contrat en pdf m'avait été adressé par email et un code pour déverrouiller ce fichie...

CECILE31190
Aurel Compte bancaire

Souci concernant l’entreprise sfam

Bonjour, Bonjour, Je vous contacte afin de vous faire par d’un souci concernant l’entreprise SFAM pour l’assurance de mon téléphone. J’attends un ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Aurel
jimmy Chèques

Cheque en fr

Bonjour une personne me devais de l'argent et les sorties de détention avec un chèque elle m'a donné ce chèque pour l'argent qu'elle me devait est-ce ...

GKLONE
Francoise Chèques

Dépôt de chèque

Bonjour, S’il vous plaît j ai déposer un chèque sur mon compte au crédit mutuel le vendredi à 10h et jusqu’à là rien sur mon compte j aimerais savoi...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
djivi38
Mich87_5718 Compte bancaire

Ancien découvert bancaire

Résolu

Bonjour, J’ai reçu un courrier d’une société McS, il me réclame un découvert qui a environ 5 ans je ne me rappelle pu exactement De la date et la s...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Mich87_5718
Audrey Banque et Crédit

Minimun sur le compte alterna

Bonjour, Je voulais savoir de combien est le minimum que l'on doit laisser sur la réserve alterna ? Et si on peux ou pas depasser cette somme ? Pe...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Gigi
Jl Banque et Crédit

Prêt auto

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau travail EN CDI et j'ai peur que ma vielle voiture me lache ,donc je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
papossible
Francoise Chèques

Dépôt de chèque boursorama

Bonjour, s’il vous plaît j ai envoyer mon chèque à ma banque boursorama j ai déposer un chèque le vendredi qui était jour férié et un autre le lundi e...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Francoise
Mirabel5 Surendettement

Effacement

Bonjour, Bonjour, J'aimerai connaître les démarches à faire pour déposer un dossier de surendettement. Mon mari a perdu son travail et moi en con...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
papossible
titi PEL

Pel 2015

Bonjour, j'ai un pel datant du 09/01/2015 le 09/01/2021 donc 6 ans j'aurais atteint le plafond de 61200€.ma banque me dit vu qu'il seras au plafond ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
titi
Laetitia35680 Surendettement

Dossier recevable

Bonjour, Mon dossier de surendettement a été recevable le 26 mars aujourd'hui un huissier s'est présenté a mon domicilr il veut saisir sous 2 semai...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Laetitia35680
Résultats 8451 - 8500 sur un total de plus de 50 000