Les discussions

Banque a clôturé mon.compte ,qui macceptera

Bonjour, je reçois aujourd'hui une lettre de ma.banque qui m'annonce clôturer mon compte dans 2 mois . Vers quelle banque puis je me diriger en etant...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
papossible

Chèque banque

Bonjour, Je suis interdit banquaire est ce que si j donne un chèque en différé il va passer

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
lautre

Remboursement

Bonjour, J’ai reçu mon plan d’amortissement et je me suis rendu compte que dans le plan d’amortissement il y a trois créanciers qui ont déjà été pay...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Jdo27

Droit à une aide

Bonjour, je suis en dossier de surrendettement que je rembourse tous les mois je suis au chomage technique temporaire ai-je droit a une aide j ai un e...

gt.55

La banque postale en ligne, reinialisation du mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe de la Banque Postale en ligne. j'ai demandé ne réinitialisation en ligne, j'ai eu un message qui m'indique qu...

Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Doug

Contentieux et assurance

Bonjour, En cours de divorce un contentieux en cours pour notre maison , la banque et le service contentieux refusent de me donner copies des docume...

lautre

Bourse universitaire et saisie huissier

Résolu

Bonjour, je suis actuellement étudiante à l'étranger. Mon compte épargne populaire à la banque X a été bloqué sur demande d'huissiers suite à u...

21 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Papillonorange

Frais sadt

Bonjour j'ai eu une Saisie Administrative a Tier Détenteur , la banque a par la suite débité des frais bancaires liés à l'opération La réglemen...

AN.Banker

Prêt à 17 ans

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et l'année prochaine je vais suivre ma scolarité par le CNED, ce qui va me couté 750€ pour l'année et à côté de cela j'ai de nom...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Benjicrt2020

Prescription dettes

Bonjour, J'ai contacté Gérard y a un moment finalement c'est Marley qui m'avait répondu... Aujourd'hui je reviens avec une autre question, J...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Ulysse5818

Réétude dossier de crédit

Bonjour, La banque a calculé mon taux d’endettement pour un prêt immobilier à 36% et a rejeté ma demande . Si j’injecte de l’apport pour attein...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Luca71

Plus aucun moyen pour vivre

Bonjour, Ma banque m'a bloqué mon compte récemment et m'empêche de payer avec ma carte (je n'utilise plus de chéquier depuis plusieurs années déjà...

Energizor

La récession

Résolu

Bonjour, J'ai 3 enfants 14, 16 et 18 ans étudiants et jeune travailleuse A midi à table ils me posent une question : En gros ca veut dire quoi pour...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
seppele67

Demande de pret

Bonjour, nous avons reçu une seule offre de prêt pour un achat immobilier, les assurances au bout du compte représentent une très grosse somme. Nous...

lautre

Cb et procuration

Bonjour Avec une procuration peut on se servir de la CB de sa mère pour ses achats personnels Que risque t on si c est le cas Merci à ceux qui me...

lautre

Déclaration perdu

Résolu

Bonjour, J ai perdu ma carte q est ce que je dois faire

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Chris 94

Empreinte bancaire et free help

Bonjour, Je suis chez N26 et j'ai voulu acheter un téléphone portable sur le site internet de Free pour 500€ et quelques .. Pour faire court j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Amanda1234

Cession de créance intrum justicia + visite huissier

Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car je suis très embêtée. Hier matin j'ai eu la visite d'un huissier de mon département avec un "commandement de payer...

Dernière réponse le 19 mars 2020 par
avant78

Pret

Bonjour, mon pret a ete accepté le mars avec message fons débloqué et vires 2 jours ouvres a compté du 14 mars hors toujours rien

MUMUMBM

Arnaque

Bonjour, il faut faire quoi quan il nous on preleve de largent qui va nous renbourser

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
depirenpire

Codiv19 et renégociation du crédit au cif crédit immobilier de france

Bonjour, J'ai un crédit immobilier depuis 10 ans et je voudrais renégocier de prêt. Le CIF n'existe plus et le CODIV19 fait du bruit. Je voudrais ...

depirenpire

Lettre et mail concernant un homonyme eos contentia

Bonjour, Depuis quelques mois je recois des lettres appels et mails de la part de eos contentia Qui me signifie que leur doit certaines sommes pou...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Zimmer

Remise de chèques

Bonjour, j'ai déposé à ma banque 2 chèques le mardi 10 mars 2020 directement en main propre du conseiller.à ce jour l'argent ne m'es toujours pas créd...

Maddhi

Chéquiers

Bonjour, Je reçois d'habitude mes chèquiers automatiquement, mais actuellement je n'ai rien reçu. Veuillez m'en expédier rapidement Mr et Meme G***...

Maddhi

Saisi par huissier sur compte bancaire

Résolu

Bonjour, mon compte bancaire a été saisi par huissier sans que j aille reçu lettre du tribunal ou condamnation, comment est ce possible ? (J ai juste ...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Papillonorange

Carte ccp de banque postale

Bonjour, ma cb est écrit pas de réseaux pourquoi de la banque postale qq jours j'ai fait comme d'habitude c'a marche puis qq suivant ne marche plus ?

Energizor

Réclamation 500€

Bonjour, J'ai effectué un dépôt de 500€ à BNP Paribas la machine ne ma pas rendu un reçu avec la somme déposé. Juste un ticket comme quoi un acci...

djivi38

Banque

La banque ma demande de justifier un montant de 2100€ que j’ai reçu je leur fournis la preuve des 2100€ Par une facture et la il me dissent qu’il fau...

djivi38

Virement en ligne externe entre deux banques

Bonjour, je suis client au Crédit Agricole Nord Est et j'ai effectué un virement en Ligne vers un client de Crédit Mutuel de Bourgogne depuis le Lun...

BigStop

Découvert dépassé

Bonjour, j ai un découvert autorise de 3000 euros .aujourd’hui hui je suis a 4000 euros la banque va telle prendre tout mes revenus soit 1250 euros de...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
AN.Banker

Virement bancaire

Bonjour, J’aurais un renseignement à vous demander, je suis à la banque postale et hier à minuit j’ai Reçu une notif dans opération à venir de 100e ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Sassou

Questionnaire de la société générale

Bonjour, j ai reçu également ce courrier de la société générale pour avoir des informations me concernant.Juste mon âge, ma profession et mes revenus....

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Valbzh

Compte bancaire débiteur inactif depuis des années mais non fermé

Bonjour, Je vous contacte car je n'ose pas appeler ma banque directement. Il y a quelques années (7 -8 ans) , j'ai ouvert 2 comptes bancaires ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Tony

Demander la suppression des codes d'accès internet à ses enfants sur son compte

Bonjour, je souhaiterai faire supprimer les codes d'accès internet sur mon compte ,à mes enfants. car depuis quelques temps dès que je fais un chèq...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
cracotte

Differend avec ma banque

Bonjour, Voilà le mail adresse a ma banque: "Bonjour Madame, C'est avec etonnement que je me vois débitée en date du 05/03/2020 de l'écheance de mo...

papossible

Dédommagement

Après un courrier a ma banque pour remboursement de frais excessif ma banque me ferme mon compte alors que je suis en surendettement Merci de me con...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
lautre

Oney banque fichage ficp abusif ...

Bonjour a tous et merci de votre réponse par avance. Il y'a quelques semaines j'ai reçu un appel de ma banque BNP Paribas chez qui je suis client m...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
goinfrex

Report de mensualité

Bonjour Suite au confinement, je vais subir une baisse de revenu non négligeable. De ce fait, afin d'anticiper d'éventuel souci financiers, j'...

lautre

Conseil pour choisir une banque en ligne

Fermé

Bonsoir, je souhaiterais avoir quelques conseils pour choisir une banque en ligne. Sur quels critères porter son choix ? Est il préférable de choisir...

Dernière réponse le 18 mars 2020 par
gitane2229

Litige avec cetelem

Bonjour, J’ai effectué un chèque d’un montant de 350€ à l’ordre de CETELEM pour rembourser mon crédit.Le chèque a été encaissé et CETELEM me dit qu’...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Nadia13

Services recouvrements introuvables

Bonjour, J'ai reçu l'accord définitif de la Banque de France et ayant changer de compte bancaire j'aimerai adresser le nouveau RIB au service reco...

papossible

Prélèvement abusif france

Bonjour, suite à une vérification de mon de mes derniers relevés j’ai constaté qu’uN mitant attire mon intention de 18€ et de 0,38€ de frais qui sont ...

djivi38

Debit compte bancaire sans mon autorisation

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si un établissement bancaire qui crédite mon compte bancaire a le droit de le débiter sans mon autorisation ? J'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Pinuts

Fausse identité

Bonjour, On utilise mon identité ma photo mon pseudo sur ce site. Comment faire pour le signaler

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
BmV

Virement iban 1 qui attérit sur iban 2

Bonjour, J'ai fait un virement vers un IBAN 1. La somme atterrit sur un IBAN 2 différent. Je possède les preuves (vues de ma banque et relevés de b...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
gitane2229

Fraude au faux chèque

Bonjour, je met cela en ligne pour vous expliquer une arnaque que j’ai subi et ainsi savoir les démarches à suivre. Une amie à moi a publié un mes...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Tips45

Attestation de refus de prêt immobilier

Bonjour, Un grand merci à ceux qui pourrons nous venir en aide ! Notre situation est la suivante : En date du 22 janvier, avec mon compagnon nou...

gitane2229

Récupérer argent / côte d’ivoire

Bonjour, Bonsoir Mr j'ai été anarquér sur mon compte MTN money .comment fait pour récupérer mon argent?

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
jodelariege

Arnaque pour souscription de crédit à la consommation

Bonjour, Ma mère a été victime de plusieurs demandes de crédit à la consommation: en effet, les organismes qu'elle a contactés lui ont demandé de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
choubaka

Je ne réussi mon virement depuis hier

Bonjour, Ils ont un virement dans mon compte livret À depuis mercredi jusqu'à présent je rien vu.

ptiboy
Résultats 8451 - 8500 sur un total de plus de 50 000