Qu'est-ce que ça veut dire?
AgentDeSecurite
Messages postés
3
Statut
Membre
-
AgentDeSecurite Messages postés 3 Statut Membre -
AgentDeSecurite Messages postés 3 Statut Membre -

Bonjour a tous,
J'ai un souci dans le magasin pour lequel je travaille. En effet une des responsables du département finance a instruit les caissières, pour qu'elles refusent tout chèque qui présente XXXX juste avant l'impression du montant, comme vous pouvez voir sur la photo. Selon elle ses fameux XXXX veulent dire que le client n'a pas d'argent sur son compte, ce que je trouve ridicule car la société de contrôle n'a pas accès au compte du client pour pouvoir vérifier. Est-ce que quelqu'un sait ce que ses XXXX veulent dire ?
Merci infiniment de votre aide
4 réponses
" chèque qui présente XXXX juste avant l'impression du montant" : le montant du chèque est imprimé par qui et à quel moment ?
Les XXXX sont imprimés en même temps, non ?
"le client n'a pas d'argent sur son compte," : donc il faut supposer qu'il existerait des banquiers assez c***ocasses pour remettre un chéquier à un client qui n'a pas un rond ?
Les XXXX sont imprimés en même temps, non ?
"le client n'a pas d'argent sur son compte," : donc il faut supposer qu'il existerait des banquiers assez c***ocasses pour remettre un chéquier à un client qui n'a pas un rond ?
Le chèque est imprimé par la caissière au moment de régler les achats. Le problème c'est que je ne trouve nulle part des infos concernant la signification de ses XXXX. Hier j'ai vérifié tous les chèques et aucun ne les comporte. A la place des XXXXX il y a des chiffres. L'argument de la responsable c'est que si le chèque sort de l'imprimante en caisse comme ça faut le rejeter