Les discussions

Cocolinelo Compte bancaire

Erreur banque virement international

Bonjour J ai effectué un virement bancaire par le biais de ma banque. Le destinataire n ayant toujours pas reçu le virement, j'ai vérifié les coor...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Cocolinelo
Marin Banque et Crédit

Arnaque chèque volé

Bonjour à vous j'ai encaissé un chèque volé de 2850 €et j'ai failli être complice de vol mais la banque a décidé de ne pas m'inquiéter là-dedans mais ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
hoquei44
BENALIMESSAOUDABRIKa Banque et Crédit

Remboursement (algérie)

Bonjour* Je suis en Algérie et jài une part de dette que je doit rembourser via l'assurance retraite du sud est. le problème est que jài pas de che...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
pirius
Paladin Livret A

Dépôt chèque sur livret a

Résolu/Fermé

Bonjour, Le vendredi 1er juin à 15h11 déposer chèque sur mon livret A le mardi 5 toujours pas sur compte merci de me dire à qui reclamer

Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Rhelax
Pilon Chèques

Encaissement d’un chèque

Bonjour, Je suis aller déposer un chèque à la banque postale mardi matin vers 10h30, alors j’aimerais savoir si quelqu’un peut me dire quand il va ê...

djivi38
danslamerd Surendettement

Peut on faire de la prison pour des dettes?

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai 33 ans et j'ai trois crédits qui au total font 15000euros, depuis que j'ai perdu mon emploi et que j'ai un statut d'handicapé (val...

Dernière réponse le 7 juin 2018 par
bizouck
XavierGGG Banque et Crédit

Mes droits face aux huissiers

Bonjour à tous, Votre avis SVP! SITUATION: Mon ex compagne et moi-même avions souscrit à un crédit conso auprès de la Société Générale, Suite...

Utilisateur anonyme
nadianad213 Banque et Crédit

Decouvert autorisé dépassé

Bonjour, je suis à la banque postale, j'ai un découvert autorisé de 40.00 euros. A ce jour celui ci a été dépassé et je suis à 271.00 euros de déc...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
nadianad213
Vanille Crédit consommation

Impayé

Bonjour, J'ai fait un crédit avec la carte Conforama, j'ai payé une bonne partie et ensuite je n'ai pu payer car soucis financiers. Cela fait 1 an ...

Vanille
Cheque34 Chèques

Encaissement d'un chèque a mon nom

Bonjour, mon oncle m'a proposer de m'aider financièrement pour acheter une voiture. Donc il lui a demander a son patron de lui faire le cheque a mon n...

Cheque34
Soso Surendettement

Obtenir un crédit en étant fiché

Bonjour, j ai un dossier de surendettement et aujourd’hui j ai besoin d un crédit de 15000€ es ce possible je travaille en cdi et je n ai pas de charg...

Rhelax
soso Banque et Crédit

Blocage cpte bancaire

Bonjour, Le 14 mai ma banque a reçu une signification concernant une dette de rsi. Aujourd'hui la banque a bloqué mes comptes perso et pro sous pr...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
soso
Ana38000 Crédit consommation

Cetelem

Bonjour J ai souscrit un crédit chez cetelem avec un rachat de crédit d un autre crédit cetelem et un nouveau crédit pour un prêt personnel d un mon...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
celestedu35
Macafree77 Chèques

Escroquerie par chèque, à l’aide svp!

Bonjour, pouvez vous m’aider s’ils vous plaît? Je suis étudiant et j’ai subi une tentative d’escroquerie. On m’a fait une proposition de job d’été (tâ...

durock
patttetso Crédit consommation

Prescription de dette

Bonjour , je reçois récemment un courier de relance pour un règlement à l'amiable d'une société de créances privée , or ce crédit date de 2002 , j'ava...

patttetso
ninoucha26 Banque et Crédit

Commandement aux fins de saisie vente

Bonjour, Je vous présente ma demande. j'ai reçu dans ma boite aux lettres, une lettre sans enveloppe d'huissiers de justice associés dans le 91, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
chequefalsifier Chèques

Mie en demeure avant saisine

Bonsoir, Suite au débit d'un chèque falsifié, j'ai, sur vos conseils, d'abord fait une demande d'opposition (par mail pour garder un écrit) puis dép...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
lautre
montmartroise Banque et Crédit

Intervention urgente

Bonjour, Voila six mois que le directeur de ma branche Caisse d'Epargne m'induit en erreur, pretendant que mes transactions vont pouvoir etre effec...

Utilisateur anonyme
Lallafdoul Chèques

J ai un chèque barre

Bonjour, Aidez moi svp je suis client compte nickel et j’ai un chèque à encaisser sauf que le compte nickel ne prend pas de chèque comment faire pou...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
djivi38
Jessica Crédit consommation

Defichage

Bonjour, Combien de temps met oney banque pour defiche en bdf

capitolia
madinina2410 Banque et Crédit

Instrum justitia

Bonjour* J ai eu une saisie sur le compte bancaire de intrum justitia .Un peu plus de 1000 euros car j ai reçu une signification de cession de créa...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
madinina2410
AnneMarieAGOSTINIS Compte bancaire

Nouvelle carte bancaire postale

Bonjour, j'aimerais savoir quand j'ai une carte bancaire postale est ce que j'ai le code avec

hoquei44
buisson Banque et Crédit

Bdf obligation vendre maison

Bonjour, j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous on été obligé de vendre leur maison après avoir déposé un dossier de surendettement à la BD...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Niniopier
cisco76 Compte bancaire

Droit de regard

Résolu

Bonjour, J'ai ma sœur qui vide les comptes bancaires de ma mère, que faire ??????

gitane2229
cappyMartine Chèques

Compte imposée

j'ai un dossier de surendettement en cours et j'ai appris qu'avec un compte imposé j'avais le droit à des services bancaires gratuits tels que les chè...

lautre
Tonio Banque et Crédit

Credit

Fermé

Bonjour, Je suis afficher sur la banque de France é ce que vous pouvais m aider à avoir um crédit de 8000 euros crédit personnel. Merci

Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Rhelax
miERTh Banque et Crédit

Crédit voiture et séparation

Bonjour ma question porte sur voiture: rupture de pacs voila ma future ex compagne me demande de paye la moitie du credit de la voiture alors q...

Utilisateur anonyme
Moucette Chèques

Renseignement

Bonjour, bonjour j ai déposé un cheque vendredi sur mon compte courant à la poste il n est toujours pas sur mon compte je dois attendre combien de tem...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
Cam Banque et Crédit

Blocage opposition administrative

Résolu

Bonjour, J'ai vu aujourd'hui qu'un prélèvement de 375€ avait été effectué sur mon compte pour "blocage opposition administrative" il y a trois jou...

Davido
raphaelradogna Cartes bancaires

Problèmes avec la banque postale :

Fermé

J’ai mon compte à la Banque Postale depuis vingt-cinq ans. Je n’y ai jamais eu de découverts, ni apporté de problèmes. Je suis content de son service...

Dernière réponse le 6 juin 2018 par
identite
FkyAnon Banque et Crédit

Après licenciement

Bonjour, Je travaillait dans une structure à l'aéroport (AVISECURE) comme agent de sûreté. J'ai pris un crédit avec l'accord de l'entreprise. 2 année...

FkyAnon
Yoyo Cartes bancaires

Impossibilité de retrait + de 300€

Bonjour, Ayant souhaiter retirer 450€ au crédit agricole, je n'ai pu retirer que 300€ alors que l'argent est sur le compte. Il y a t'il un plafond ?

jack
chequefalsifier Chèques

Débit d'un chèque falsifié (hors loi de finance)

Bonsoir, j'ai fait un chèque daté du 14/11/2017 libellé et envoyé par voie postale au Trésor Public, pour payer ma taxe foncière 2017. Il a été débité...

chequefalsifier
Kofi Banque et Crédit

Prêt à taux zéro avis d'impôt n-2

Bonjour, j'aimerais avoir un renseignement concernant le PTZ, pour savoir si est pris en compte dans le calcul l'avis N-2 donc 2016 sur les revenus 20...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
lui
Maite1309 Surendettement

Dossier surendettement le apres

Bonjour Voilà j'ai fini mon dossier de surendettement peu on nous réclamé des frais de pénalités. J'ai voulu faire racheter mon crédit immobilier le...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Maite1309
victor_3 Banque et Crédit

Echange de devises entre particuliers

Bonjour, Je travaille actuellement dans un pays hors zone euro. En vue de mon prochain retour en métropole, je souhaite rapatrier mon épargne prod...

gehi
Diamantine Banque et Crédit

Rachat de crédits refusé

Bonjour, Depuis fin janvier 2018, je me bats pour faire racheter mes crédits. D'après les courtiers contactés, ma demande est tout à fait recevable,...

Utilisateur anonyme
TITI97 Compte bancaire

Problème sur un compte joint

Bonjour, je possède un compte commun avec mon ex-compagne qui a était ouvert lors de la souscription d'un prêt au prés de la banque postale, a se jour...

TITI97
dudul071 Banque et Crédit

Suite a saisie attribution

bonjours, Qui pourrais me dit comment lever une saisie attribution sans avoir de notification après le délais légal de 8 jours. Puisque a ce jour il ...

19 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
sol
Mumu3011 Crédit consommation

Contestation d une saisie attribution

Résolu/Fermé

Bonsoir, je ne trouve pas sur Lille un huissier qui veut m aider à faire une demande d assignation au TGI ( conflit d intérêt avec FINAREF) ou à des p...

Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Miimidedel
MurielBachelard Compte bancaire

Comment annuler des virements à venir ?

Bonjour, Je voudrais savoir on va me faire un virement sur mon compte bancaire sans que je sois d accord comment faire pour annuler qe virements

Poisson92100
Alba76 Compte bancaire

Erreur banque en ma faveur

Bonjour Je pense avoir reçu deux virements par erreur et ma banque refuse de faire les recherches pour connaître l' emetteur. C est impossible se...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
Thomasperdi Banque et Crédit

Erreur sur le teg

Bonjour, J'ai vu un conseillé financier en décembre 2015 pour mon prêt en m'expliquant qu'il pouvait y avoir des erreurs commise par la banque, jai ...

28 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
jodelariege
rosalie Surendettement

Credit

Résolu

Bonjour, je suis en surendettement et je ne peux pas faire de pret j'y suis encore jusque debut 2020. J'ai un souci d'argent et j'aurai besoin rapidem...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
rosalie
Isa49700 Banque et Crédit

Le service fraude hésite à me rembourser

Bonsoir, Alors voici ce qu'il m'arrive : Le 15 mai, ma maman me dit avoir un bon plan de chez Orange qui a eu aussi elle même ce bon plan d'un pote ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
djivi38
Résultats 17001 - 17050 sur un total de plus de 50 000