Erreur banque virement international
Bonjour J ai effectué un virement bancaire par le biais de ma banque. Le destinataire n ayant toujours pas reçu le virement, j'ai vérifié les coor...
Bonjour J ai effectué un virement bancaire par le biais de ma banque. Le destinataire n ayant toujours pas reçu le virement, j'ai vérifié les coor...
Bonjour à vous j'ai encaissé un chèque volé de 2850 €et j'ai failli être complice de vol mais la banque a décidé de ne pas m'inquiéter là-dedans mais ...
Bonjour, EN retraite j'ai acheté aujourd'hui 20 parts sociales à la caisse d'épargne avec qui j'avais rendez- vous pour le renouvellement de ma ca...
Bonjour* Je suis en Algérie et jài une part de dette que je doit rembourser via l'assurance retraite du sud est. le problème est que jài pas de che...
Bonjour, Le vendredi 1er juin à 15h11 déposer chèque sur mon livret A le mardi 5 toujours pas sur compte merci de me dire à qui reclamer
Votre question : S'il vous plaît j'ai besoin d'aide. Est il possible de diviser un crédit à la consommation en deux dans un dossier de surendett...
Bonjour, Je suis aller déposer un chèque à la banque postale mardi matin vers 10h30, alors j’aimerais savoir si quelqu’un peut me dire quand il va ê...
Bonjour, voilà j'ai 33 ans et j'ai trois crédits qui au total font 15000euros, depuis que j'ai perdu mon emploi et que j'ai un statut d'handicapé (val...
Bonjour à tous, Votre avis SVP! SITUATION: Mon ex compagne et moi-même avions souscrit à un crédit conso auprès de la Société Générale, Suite...
Bonjour, je suis à la banque postale, j'ai un découvert autorisé de 40.00 euros. A ce jour celui ci a été dépassé et je suis à 271.00 euros de déc...
Bonjour, J'ai fait un crédit avec la carte Conforama, j'ai payé une bonne partie et ensuite je n'ai pu payer car soucis financiers. Cela fait 1 an ...
Bonjour, mon oncle m'a proposer de m'aider financièrement pour acheter une voiture. Donc il lui a demander a son patron de lui faire le cheque a mon n...
Bonjour, j ai un dossier de surendettement et aujourd’hui j ai besoin d un crédit de 15000€ es ce possible je travaille en cdi et je n ai pas de charg...
Bonjour, Le 14 mai ma banque a reçu une signification concernant une dette de rsi. Aujourd'hui la banque a bloqué mes comptes perso et pro sous pr...
Bonjour J ai souscrit un crédit chez cetelem avec un rachat de crédit d un autre crédit cetelem et un nouveau crédit pour un prêt personnel d un mon...
Bonjour, pouvez vous m’aider s’ils vous plaît? Je suis étudiant et j’ai subi une tentative d’escroquerie. On m’a fait une proposition de job d’été (tâ...
Bonjour , je reçois récemment un courier de relance pour un règlement à l'amiable d'une société de créances privée , or ce crédit date de 2002 , j'ava...
Bonjour, Je vous présente ma demande. j'ai reçu dans ma boite aux lettres, une lettre sans enveloppe d'huissiers de justice associés dans le 91, ...
Bonsoir, Suite au débit d'un chèque falsifié, j'ai, sur vos conseils, d'abord fait une demande d'opposition (par mail pour garder un écrit) puis dép...
Bonjour, Voila six mois que le directeur de ma branche Caisse d'Epargne m'induit en erreur, pretendant que mes transactions vont pouvoir etre effec...
Bonjour, Aidez moi svp je suis client compte nickel et j’ai un chèque à encaisser sauf que le compte nickel ne prend pas de chèque comment faire pou...
Bonjour, Combien de temps met oney banque pour defiche en bdf
Bonjour* J ai eu une saisie sur le compte bancaire de intrum justitia .Un peu plus de 1000 euros car j ai reçu une signification de cession de créa...
Bonjour, j'aimerais savoir quand j'ai une carte bancaire postale est ce que j'ai le code avec
Bonjour, j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous on été obligé de vendre leur maison après avoir déposé un dossier de surendettement à la BD...
Bonjour, Comment faire un virement d'un compte avec le code 0852?
Bonjour, J'ai ma sœur qui vide les comptes bancaires de ma mère, que faire ??????
j'ai un dossier de surendettement en cours et j'ai appris qu'avec un compte imposé j'avais le droit à des services bancaires gratuits tels que les chè...
Bonjour, Je suis afficher sur la banque de France é ce que vous pouvais m aider à avoir um crédit de 8000 euros crédit personnel. Merci
Bonjour ma question porte sur voiture: rupture de pacs voila ma future ex compagne me demande de paye la moitie du credit de la voiture alors q...
Bonjour a tous , Je post ce message pour avoir quelques informations suite à certaines pratique incompréhensible de ma banque , je vous explique ...
Bonjour, bonjour j ai déposé un cheque vendredi sur mon compte courant à la poste il n est toujours pas sur mon compte je dois attendre combien de tem...
Bonjour, J'ai vu aujourd'hui qu'un prélèvement de 375€ avait été effectué sur mon compte pour "blocage opposition administrative" il y a trois jou...
J’ai mon compte à la Banque Postale depuis vingt-cinq ans. Je n’y ai jamais eu de découverts, ni apporté de problèmes. Je suis content de son service...
Bonjour, Je travaillait dans une structure à l'aéroport (AVISECURE) comme agent de sûreté. J'ai pris un crédit avec l'accord de l'entreprise. 2 année...
Bonjour, Ayant souhaiter retirer 450€ au crédit agricole, je n'ai pu retirer que 300€ alors que l'argent est sur le compte. Il y a t'il un plafond ?
Bonsoir, j'ai fait un chèque daté du 14/11/2017 libellé et envoyé par voie postale au Trésor Public, pour payer ma taxe foncière 2017. Il a été débité...
Bonjour, j'aimerais avoir un renseignement concernant le PTZ, pour savoir si est pris en compte dans le calcul l'avis N-2 donc 2016 sur les revenus 20...
Bonjour Voilà j'ai fini mon dossier de surendettement peu on nous réclamé des frais de pénalités. J'ai voulu faire racheter mon crédit immobilier le...
Bonjour, Je travaille actuellement dans un pays hors zone euro. En vue de mon prochain retour en métropole, je souhaite rapatrier mon épargne prod...
Bonjour Mon copain ( rien ne nous lie légalement, nous ne sommes ni mariés, ni pacsés, rien du tout) a fait une demande de credit conso à la bnp. ...
Bonjour, Depuis fin janvier 2018, je me bats pour faire racheter mes crédits. D'après les courtiers contactés, ma demande est tout à fait recevable,...
Bonjour, je possède un compte commun avec mon ex-compagne qui a était ouvert lors de la souscription d'un prêt au prés de la banque postale, a se jour...
bonjours, Qui pourrais me dit comment lever une saisie attribution sans avoir de notification après le délais légal de 8 jours. Puisque a ce jour il ...
Bonsoir, je ne trouve pas sur Lille un huissier qui veut m aider à faire une demande d assignation au TGI ( conflit d intérêt avec FINAREF) ou à des p...
Bonjour, Je voudrais savoir on va me faire un virement sur mon compte bancaire sans que je sois d accord comment faire pour annuler qe virements
Bonjour Je pense avoir reçu deux virements par erreur et ma banque refuse de faire les recherches pour connaître l' emetteur. C est impossible se...
Bonjour, J'ai vu un conseillé financier en décembre 2015 pour mon prêt en m'expliquant qu'il pouvait y avoir des erreurs commise par la banque, jai ...
Bonjour, je suis en surendettement et je ne peux pas faire de pret j'y suis encore jusque debut 2020. J'ai un souci d'argent et j'aurai besoin rapidem...
Bonsoir, Alors voici ce qu'il m'arrive : Le 15 mai, ma maman me dit avoir un bon plan de chez Orange qui a eu aussi elle même ce bon plan d'un pote ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.