4 ans après la fin du dossier de surendettement

cathy1953 Messages postés 5 Statut Membre -  
cathy1953 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour
J ai eu un dossier de surendettement avec un gel des creances de 2 ans, il a pris fin en 2010. A cette date les creanciers m ont réclamés les sommes dues que j ai réglé ayant touché une assurance suite au décès de mon mari.
Un creancier ne s est pas manifesté à l époque mais je viens de recevoir de juridif une lettre qui me demande de régler la somme due augmentée de 498 euros.
Ont ils le droit de me réclamer cette somme après 4 ans ?
Merci pour votre réponse

2 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

C'était une dette de quoi?
Crédit? A la consommation?
1
cathy1953 Messages postés 5 Statut Membre

Oui cofidis
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

Donc sauf si il y a eu un jugement mais j'en doute car votre dette a été revendue a juridif, vous ne leur devez plus rien il y a forclusion.
0

Merci donc je fais la sourde oreille ......
0

Oui
0

Merci je vous tiens au courant de la suite.
Cordialement
0
Micha1

Bonjour,

Un creancier ne s est pas manifesté à l époque
C'était à vous de mentionner ce créancier à la banque de France, lors du montage de dossier de surendettement.
0

Relisez avant de répondre
0

Oui exactement cela n a rien a voir avec la reponse
0