Les discussions

yves Banque et Crédit

Fiscalité pour faire un présent d'usage

Bonjour, Ma fille réside aux USA, je veux lui faire un "présent d'usage" de 30000 € par virement de mon compte bancaire vers le sien. Dois-je faire ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Gégé
patoche Banque et Crédit

Fcip

Bonjour, je cherche un crédit de 3000e

Gégé
blandine5691 Surendettement

Tentative d'escroquerie

Bonsoir Maître, Je suis actuellement fiché à la Banque de France car, je possède un document BdF, qui fait ressortir que 4 chèques sont restés impayé...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Gégé
mumupo Compte bancaire

Delai de reception

Bonjour, On m'a fait un virement jeudi matin de la BNP sur mon compte CCP .. j'aimerais savoir le jour où je pourrai toucher cet argent

mumupo
Nounette72 Chèques

Chèques impayées

Bonjour, Voilà la situation : Nous sommes une entreprise, un client professionnel ne payait pas ses factures. Nous avons réussi à avoir 8 chèqu...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Gégé
Alyphaine Livret A

Problèmes cheque

Bonjour j ai un chèque qui était dans les opération a venir et a minuit disparu nulle part inscrit

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Gégé
elect62 Cartes bancaires

Pret

Bonjour, Je suis artisan depuis 2009 et je voudrais remplacer mon véhicule personnel qui me sert aussi de véhicule pro pour voir mes clients. Je...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Komar
clairefontainedijol Cartes bancaires

Carte bancaire

Bonjour, au cours d' un repas, des amis m' ont dit qu' il était possible de se faire rembourser le tarif de la carte bancaire (46 euro )en le demand...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
ATI83000
Nat Cartes bancaires

Oubli l'argent au distributeur

Bonjour, J'ai retiré des sous a un distributeur de billet , et je me suis rendu compte que j'ai pas récupéré les sous !!! Je voudrais savoir si le d...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Spyder83
Renaud Banque et Crédit

Crédit auto

Bonjour, mon ex compagne et moi même avons contracté un credits auto, elle emprunteur et moi co emprunteur. Suite à des difficultés financière elle ne...

Renaud
nastaar Compte bancaire

Options binaire

Résolu

Bonjour J'ai fait hier une inscription sur un site pour les options binaire et j'ai mis sur mon compte 100euro maintenant je veux annuler quand je l...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Gégé
mumu Banque et Crédit

Changement d'adresse

Bonjour, je voudrais faire un changement d'adresse par internet pouvez-vous me donner la boite mail de la banque postale merci

ATI83000
rilozo Banque et Crédit

Frais bancaires sur atd

Bonjour, Voila en quelques mots ma situation: je suis titulaire d'un plan de surendettement de la Banque de France que je respecte si ce n'est que l...

Gégé
CARTOON1968 Compte bancaire

Ouverture compte bancaire

Résolu

Bonjour Je suis interdit bancaire et je voudrais ouvrir un compte en ligne. Comment puis-je faire ? Cordialement

Gégé
croce Banque et Crédit

Lcl cloture mon compte sans expliquation

Bonjour, voila mon probleme client lcl depuis 2009 sans probleme particulier,du moin c est ce que je pensez,je recoit ce matin une lettre recomencer...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Gégé
canard Banque et Crédit

Frais banquaire

Résolu

Bonjour, la banque me facture des frais depuis le mois de novembre j ai eu des problémes de découvert suite a un arrét maladie aujourd hui il me récl...

Gégé
marialéonie Livret A

Clôture du livret a physique sans avis préalable

J'essaie vainement de récupérer les fonds déposés sur mon livret A clos à mon insue pour non renseignement de mon lieu de naissance. A qui profite l'...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Oo
lb 419 Banque et Crédit

Crédit pour une voiture

Bonjour, J'aimerais savoir svp si c'est possible de faire un crédit pour une voiture sachant que j'ai qu'un petit salaire de 680euro je percois auss...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
louvanne
coco Compte bancaire

Fermeture compte bancaire

Bonjour, la banque postale vient de cloturer mon compte bancaire, suite à un découvert suite à un chèque volé remis sur mon compte suite à une deman...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
BANKJOB
AlinaStan Compte bancaire

Fraude banquare

Depuis 3moi je essai de me faire remboursé fraude sur mon compte.on me informé pas(obligé de aller plusieurs fois par semaine pour le voire)5 jours ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Gégé
nourab Crédit consommation

Cofidis

Bonjour, j'ai contracter un prêt conso auprès de cofidis en 2001 et me trouvant actuellement en ass qui est équivalant du rsa je suis passe au tribuna...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Gégé
kenza7248 Crédit consommation

Refus pris en charge cbp

bonjour j'ai fais une demande auprès de banque acore pour mais crédits en coure j'ai fais mon dossier pour les assureur cbp .J'ai appelez banque acc...

louvanne
moli Surendettement

Je suis francaise

Bonjour, j aimerais faire un credit si c est posdsible merci infiniment

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
pi
lilie2110 Crédit consommation

Credit affecté a un achat

Bonjour Nous avons signé un bon de commande affecté à un credit en aout 2014 . on nous demande aujourd hui de nous revoir pour refaire une demande d...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Marley
lindanou Surendettement

S'expatrier

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je m'expatrie en FRANCE par exemple est ce que les créanciers ont la possibilités malgré tout d'essayer de récupérer l...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
lindanou
Amal69 Banque et Crédit

Virement banque postale

Bonjour, J'ai fait une virement en ligne à la banque postale y'a 6 mois Et n'arrive pas la trouver dans mes historiques virement Comment je doit...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
samgunsjovirow
ANGEPOYEL Banque et Crédit

Utilisation frauduleuse de ma carte bleue

Bonjour, On m'a volé ma carte bleue et la personne a utilisé mon code, je ne sais comment elle se l'est procuré. Le voleur a pris 1100 euros ; j'...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Gégé
zizoumi Chèques

Cnp ve

bonjour mon frère qui viens de toucher un gros chèque et qui n'est malheureusement pas toujours au top,c'est vu souscrire un compte cnp ve? dont 7500...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Gégé
Pontremoli Banque et Crédit

Pas de reponse cetelem bnpparibas

Bonjour, Suite à un crédit à la consommation souscrit chez Cetelem, j'avais demandé une situation de compte et cesse de payer les mensualités. La ...

Pontremoli
badagou06088 Banque et Crédit

Renegociation pret

Résolu

bonjour, J'ai fait un mandat par le biais d'un courtier pour renégocier mon prêt, sur ce mandat rien de particulier, aucune durée, le seul engageme...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Gégé
passerino Compte bancaire

Clôture compte bancaire

bonjour, la banque postale vient de clôturer mon compte bancaire suite à un découvert à cause d'un chèque volé remis sur mon compte suite à une deman...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Gégé
Samsam Compte bancaire

Dépôt d'espèces

Bonjour, Voilà, pouvez vous me conseillez. Je m'explique, j'ai déposé 7950€ en 2016 sur mon compte, hors ma banque me réclame de justifier cette...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Gégé
Caterina12 Banque et Crédit

On me réclame après 25 ans des intérets

j'ai reçu une lettre concernant la banque dont j'ai fais crédit en 1989 en m'informant que j'aurais une saisie sur salaire le mois qui suit septembre...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Gégé
fatima91000 Compte bancaire

Augmentation de découvert

Bonjour, j'ai une carte bleu visa de la banque postale et j'ai un découvert de 300euros et je veux le augmenter en ligne, mais je ne sais pas commen...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
fatima91000
gigi gonzalez Crédit consommation

Reglement de dettes

Résolu

Bonjour, J'ai une dette de consommation avec l'organisme Finaref qui a mandatté l'organisation "Prestalliance"pour le remboursement. La dette date de ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Gigi gonzalez
Boul2killeR Banque et Crédit

Je souhaite changer de banque

Bonjour à toutes et à tous Actuellement je sui chez BNP ce depuis 2002, maintenant j'envisage de changer prochainement de banque d'une part pour ...

18 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Gégé
Sulsihana Banque et Crédit

Prélèvement douteux

Bonjour, Voilà j ai reçu mon relever de banque de mon compte joint qui pour l instant ne sert qu à prélever internet... Mais je me suis rendu comp...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Sulsihana
Résultats 25551 - 25600 sur un total de plus de 50 000