Fiscalité pour faire un présent d'usage
Bonjour, Ma fille réside aux USA, je veux lui faire un "présent d'usage" de 30000 € par virement de mon compte bancaire vers le sien. Dois-je faire ...
Bonjour, Ma fille réside aux USA, je veux lui faire un "présent d'usage" de 30000 € par virement de mon compte bancaire vers le sien. Dois-je faire ...
Bonjour, je cherche un crédit de 3000e
Bonsoir Maître, Je suis actuellement fiché à la Banque de France car, je possède un document BdF, qui fait ressortir que 4 chèques sont restés impayé...
Bonjour, On m'a fait un virement jeudi matin de la BNP sur mon compte CCP .. j'aimerais savoir le jour où je pourrai toucher cet argent
Bonjour, Voilà la situation : Nous sommes une entreprise, un client professionnel ne payait pas ses factures. Nous avons réussi à avoir 8 chèqu...
Bonjour, Je suis cliente de la banque populaire rive de paris depuis quelques années. J'ai effectué au début de l'année 2016 un voyage aux États...
Bonjour j ai un chèque qui était dans les opération a venir et a minuit disparu nulle part inscrit
Bonjour, Je suis artisan depuis 2009 et je voudrais remplacer mon véhicule personnel qui me sert aussi de véhicule pro pour voir mes clients. Je...
Bonjour, au cours d' un repas, des amis m' ont dit qu' il était possible de se faire rembourser le tarif de la carte bancaire (46 euro )en le demand...
Bonjour, j'ai un Compte Courant(CCP)à la Banque Postale et 17 Ans.Mes parents m'ont versé de l'argent(6.00€)sur mon compte pour que j'effectue des ach...
Bonjour, J'ai retiré des sous a un distributeur de billet , et je me suis rendu compte que j'ai pas récupéré les sous !!! Je voudrais savoir si le d...
Bonjour, mon ex compagne et moi même avons contracté un credits auto, elle emprunteur et moi co emprunteur. Suite à des difficultés financière elle ne...
Bonjour J'ai fait hier une inscription sur un site pour les options binaire et j'ai mis sur mon compte 100euro maintenant je veux annuler quand je l...
Bonjour, je voudrais faire un changement d'adresse par internet pouvez-vous me donner la boite mail de la banque postale merci
Bonjour! J'ai fais le tour des forum mais aune réponse trouvée... 8) Je vais essayer de faire court et simple! Voilà, suite à une perte d'emploi...
Bonjour, Voila en quelques mots ma situation: je suis titulaire d'un plan de surendettement de la Banque de France que je respecte si ce n'est que l...
Bonjour Je suis interdit bancaire et je voudrais ouvrir un compte en ligne. Comment puis-je faire ? Cordialement
Bonjour, voila mon probleme client lcl depuis 2009 sans probleme particulier,du moin c est ce que je pensez,je recoit ce matin une lettre recomencer...
Bonjour, la banque me facture des frais depuis le mois de novembre j ai eu des problémes de découvert suite a un arrét maladie aujourd hui il me récl...
J'essaie vainement de récupérer les fonds déposés sur mon livret A clos à mon insue pour non renseignement de mon lieu de naissance. A qui profite l'...
Bonjour, j'ai droit a un découvert bancaire de 320 euro,j'ai été en découvert pendant plus d'un mois. La banque me demande de réglé le découvert et ...
Bonjour, J'aimerais savoir svp si c'est possible de faire un crédit pour une voiture sachant que j'ai qu'un petit salaire de 680euro je percois auss...
Bonjour, la banque postale vient de cloturer mon compte bancaire, suite à un découvert suite à un chèque volé remis sur mon compte suite à une deman...
Depuis 3moi je essai de me faire remboursé fraude sur mon compte.on me informé pas(obligé de aller plusieurs fois par semaine pour le voire)5 jours ...
Bonjour à tous! Je vous propose un exemple, ce sera plus simple. j'ai une autorisation de découvert de 500 euros. Je fais un achat dans la journée. ...
Bonjour J'ai reçu la visite d'un huissier de justice qui me réclame une somme de 3700€. Il est venu me signifier une ordonnance d'injonction de paye...
Bonjour, j'ai contracter un prêt conso auprès de cofidis en 2001 et me trouvant actuellement en ass qui est équivalant du rsa je suis passe au tribuna...
bonjour j'ai fais une demande auprès de banque acore pour mais crédits en coure j'ai fais mon dossier pour les assureur cbp .J'ai appelez banque acc...
Bonjour, j aimerais faire un credit si c est posdsible merci infiniment
Bonjour Nous avons signé un bon de commande affecté à un credit en aout 2014 . on nous demande aujourd hui de nous revoir pour refaire une demande d...
Bonjour, Ma question est : lors d'un week end au ski nous avons loué une paire de ski chez un loueur à la station pour 2 jours, celui-ci a pris notre...
Bonjour, les escroc il sait ce-que-il-font ils profite de bon foi de gens honnete moi aussi je été victime fausse declaration des cheque j'ai été jug...
Bonjour, Je voulais savoir si je m'expatrie en FRANCE par exemple est ce que les créanciers ont la possibilités malgré tout d'essayer de récupérer l...
Bonjour, J'ai fait une virement en ligne à la banque postale y'a 6 mois Et n'arrive pas la trouver dans mes historiques virement Comment je doit...
Bonjour, On m'a volé ma carte bleue et la personne a utilisé mon code, je ne sais comment elle se l'est procuré. Le voleur a pris 1100 euros ; j'...
bonjour mon frère qui viens de toucher un gros chèque et qui n'est malheureusement pas toujours au top,c'est vu souscrire un compte cnp ve? dont 7500...
Bonjour, bonjour je souhaiterai une audite des comptes courent postale de ma fille ainsi que de son livret a j'ai engager une procédure contre c...
Bonjour a tous, en octobre 2003 une injonction de payer est prise a mon encontre pour un pret a la consommation que jr n'ai plus su payer pour de gr...
Bonjour, Suite à un crédit à la consommation souscrit chez Cetelem, j'avais demandé une situation de compte et cesse de payer les mensualités. La ...
bonjour, J'ai fait un mandat par le biais d'un courtier pour renégocier mon prêt, sur ce mandat rien de particulier, aucune durée, le seul engageme...
bonjour, la banque postale vient de clôturer mon compte bancaire suite à un découvert à cause d'un chèque volé remis sur mon compte suite à une deman...
Bonjour, Voilà, pouvez vous me conseillez. Je m'explique, j'ai déposé 7950€ en 2016 sur mon compte, hors ma banque me réclame de justifier cette...
Bonjour, christian ollivo st brieuc je voudrais savoir si je suis deficher
j'ai reçu une lettre concernant la banque dont j'ai fais crédit en 1989 en m'informant que j'aurais une saisie sur salaire le mois qui suit septembre...
Bonjour, j'ai une carte bleu visa de la banque postale et j'ai un découvert de 300euros et je veux le augmenter en ligne, mais je ne sais pas commen...
Bonjour, J'ai une dette de consommation avec l'organisme Finaref qui a mandatté l'organisation "Prestalliance"pour le remboursement. La dette date de ...
Je suis une maman divorcée. Seule avec mes deux enfants. Suite a plusieurs événements et une surcharge financière impossible a gérer, j'ai fais un dos...
Bonjour à toutes et à tous Actuellement je sui chez BNP ce depuis 2002, maintenant j'envisage de changer prochainement de banque d'une part pour ...
bonjour j'ais ouvert un dossier surendettement et ma demande a été acceptée je voudrais savoir comment cela se passe pour le decouvert autorisé à ma b...
Bonjour, Voilà j ai reçu mon relever de banque de mon compte joint qui pour l instant ne sert qu à prélever internet... Mais je me suis rendu comp...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.