Le droit de supprimer mes contrats?
justinevero34
Messages postés
13
Statut
Membre
-
justinevero34 Messages postés 13 Statut Membre -
justinevero34 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de recevoir la recevabilité pour mon surendettement. J'ai par ailleurs SFR qui veut me résilier car je n'ai pas payer la totalité de la somme (qui passe bien entendu dans le surendettement). et autres tels que assurances etc...
Pourriez-vous me dire s'ils ont le droit de supprimer mes contrats?
Par avance, merci beaucoup
Je viens de recevoir la recevabilité pour mon surendettement. J'ai par ailleurs SFR qui veut me résilier car je n'ai pas payer la totalité de la somme (qui passe bien entendu dans le surendettement). et autres tels que assurances etc...
Pourriez-vous me dire s'ils ont le droit de supprimer mes contrats?
Par avance, merci beaucoup
A voir également:
- Le droit de supprimer mes contrats?
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
2 réponses
En même temps quand on est en surendettement il faut avoir des priorités , comme résilier internet, abonnements télévision, réduire son abonnement téléphone etc.......
Si vous ne payez pas, ils sont en droit de vous résilier. ils ne vont pas vous offrir le service gratuitement
Merci pour votre réponse mais j'avais bien compris. Je souhaitais savoir si en payant comme me le demande la BANQUE DE FRANCE les sommes mensuelles à compter du mois d'août et non avant car cela est interdit selon le courrier reçu de leur part, les sociétés dont on parle on le droit de résilier quand même.
Merci car j'ai grand besoin de conseil.
Cordialement
Merci car j'ai grand besoin de conseil.
Cordialement
Merci pour vos conseils je m'en doutais un peu. Je souhaitais savoir si dans la mesure où la BDF me demande de reprendre à compter du mois d'août mes paiements, sauf ceux qui font partis du surendettement, je peux tout de même voir mes contrats résiliés.
Merci pour vos réponses,
Coridalement