Ma banque ma prêté alors que j'étais fiché
Momo846
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Gerard. -
Gerard. -
Bonjour,
Je veux savoir si je peut porter pleinte contre ma banque pour un crédit qu'il m'ont accordé en 2007 alors que j'étais fiché aujourd'hui je n'arrive plus à rembourser et il m'ont fiché au ficp merci pour vos réponse
Je veux savoir si je peut porter pleinte contre ma banque pour un crédit qu'il m'ont accordé en 2007 alors que j'étais fiché aujourd'hui je n'arrive plus à rembourser et il m'ont fiché au ficp merci pour vos réponse
A voir également:
- Ma banque ma prêté alors que j'étais fiché
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Montant maximum chèque la banque postale - Guide
- Virement debit banque postale ✓ - Forum compte bancaire
- Lld fiché banque de france - Forum crédit consommation
- Fiche patrimoniale caution - Forum Louer un logement
6 réponses
"aujourd'hui je n'arrive plus à rembourser et il m'ont fiché au ficp".
....quelle chance pour vous !
Comme cela si une banque vous prête actuellement vous pourrez dans quelques années "porter plainte" contre elle.
....quelle chance pour vous !
Comme cela si une banque vous prête actuellement vous pourrez dans quelques années "porter plainte" contre elle.
Si vous étiez fiché au moment de faire le prêt, la banque n'a pas pu vous prêter; je parle à titre personnel. C'est bien le cas ? Car on mélange allègrement les deux genres ici...
Bonsoir,
Et après çà, allez prêter à quelqu' un !
Qui c' est qui ne sait pas gérer son budget et qui a choisi d' emprunter, alors qu' il savait qu'il risquait de se retrouver à ne pas pouvoir rembourser ???
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Et après çà, allez prêter à quelqu' un !
Qui c' est qui ne sait pas gérer son budget et qui a choisi d' emprunter, alors qu' il savait qu'il risquait de se retrouver à ne pas pouvoir rembourser ???
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Bonsoir,
Et bien je ne ne suis pas d'accord avec vos commentaires et vos remarques...toutes et tous...sur ce post.
Je pense qu'il ne vous ai jamais arrivé "d'avoir une entreprise" et les conséquences que celà implique....Charges, trésorerie difficile, un petit moment de faiblesse ou bien une chirurgie qui vous laisse sur le carreau quelques mois....
Vous Salarié ou retraité, vous êtes couvert et bien pas NOUS, ou très peu...et c'est la bascule....dans l'outre tombe....et l'enfer...
Momo846, si vous avez les c....lles ,faîtes le, allez jusqu'au bout, au moins que les artisans et les petites sociétés puissent payer les retraites....
On crève et là quand je vois vos commentaires, je suis révoltée...
Je ne vous souhaite pas de connaître cette misère.....
Bye
Et bien je ne ne suis pas d'accord avec vos commentaires et vos remarques...toutes et tous...sur ce post.
Je pense qu'il ne vous ai jamais arrivé "d'avoir une entreprise" et les conséquences que celà implique....Charges, trésorerie difficile, un petit moment de faiblesse ou bien une chirurgie qui vous laisse sur le carreau quelques mois....
Vous Salarié ou retraité, vous êtes couvert et bien pas NOUS, ou très peu...et c'est la bascule....dans l'outre tombe....et l'enfer...
Momo846, si vous avez les c....lles ,faîtes le, allez jusqu'au bout, au moins que les artisans et les petites sociétés puissent payer les retraites....
On crève et là quand je vois vos commentaires, je suis révoltée...
Je ne vous souhaite pas de connaître cette misère.....
Bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous croyez vraiment que ce type de question trouvera une réponse sur un forum
"porter plainte"....où d'ailleurs ?
cela ne veut rien dire et vous le savez
expliquez nous ..c'est quoi "porter plainte" ?
"porter plainte"....où d'ailleurs ?
cela ne veut rien dire et vous le savez
expliquez nous ..c'est quoi "porter plainte" ?
Monsieur Gérard bonjour porter plainte c'est une action en justice vous le savez!!!! Je pense que vous êtes banquier je me trompe ??? Et quand une personne pose une question elle attend des réponses pas des commentaires inutile ..je pense que les réponses pourait être utile à beaucoup de monde contrairement a ce que vous croyez bonne journée
Encore un Américain pour porter plainte à tour de bras.