Blocage de compte à l'Ecureuil 06
marclaurence06
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2014
-
14 déc. 2014 à 10:14
Utilisateur anonyme - 14 déc. 2014 à 10:30
Utilisateur anonyme - 14 déc. 2014 à 10:30
A voir également:
- Blocage de compte à l'Ecureuil 06
- Cerfa 06 - Guide
- Virement blocage saisie banque populaire - Forum Banque et Crédit
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Demande de reactivation de compte bancaire - Forum Banque et Crédit
- Blocage sur pce - Forum compte bancaire
2 réponses
BmV
Messages postés
91438
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 décembre 2024
18 503
14 déc. 2014 à 10:16
14 déc. 2014 à 10:16
Bien le bonjour !
À ce stade, il semble important de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums, comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.
D'autant plus que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.
À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.
Et bonne continuation ici.
Utilisateur anonyme
Modifié par wakesu le 14/12/2014 à 10:39
Modifié par wakesu le 14/12/2014 à 10:39
Bonjour
Visiblement vous n' intéressez plus cette banque, essayez d'en changer.
Si les autres banques vous font le même acceuil essayez d'ouvrir un compte dans un pays limitrophe ( Espagne, Italie etc )
l'Europe c'est aussi ça !
PS: Je compatis d'autant plus qu 'une de mes banques ( la CE ) pour ne pas la citer m'a fait à peu prés le même coup parce que j'ai voulu modifier un compte pour moins payer de frais et la conseillère de vente m'a dit a l'oreille allez donc chez Fortunéo vous n'aurez plus de frais et pourtant j'ai plusieurs dizaines de milliers d'Euros placés chez eux et clients depuis plus de 30 ans sans jamais de découvert.
Je n'ai pas quitté ma banque mais j'ai ouvert effectivement un compte chez Fortunéo depuis 1 an et j'en suis très satisfait.
Cette conseillère en fait est une bonne conseillère .Merci la CE.
Visiblement vous n' intéressez plus cette banque, essayez d'en changer.
Si les autres banques vous font le même acceuil essayez d'ouvrir un compte dans un pays limitrophe ( Espagne, Italie etc )
l'Europe c'est aussi ça !
PS: Je compatis d'autant plus qu 'une de mes banques ( la CE ) pour ne pas la citer m'a fait à peu prés le même coup parce que j'ai voulu modifier un compte pour moins payer de frais et la conseillère de vente m'a dit a l'oreille allez donc chez Fortunéo vous n'aurez plus de frais et pourtant j'ai plusieurs dizaines de milliers d'Euros placés chez eux et clients depuis plus de 30 ans sans jamais de découvert.
Je n'ai pas quitté ma banque mais j'ai ouvert effectivement un compte chez Fortunéo depuis 1 an et j'en suis très satisfait.
Cette conseillère en fait est une bonne conseillère .Merci la CE.