Refus de credit

YOUBICOC Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 10 déc. 2014 à 11:24
Muriel L Messages postés 336 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 - 11 déc. 2014 à 17:26
Aucunes banques ni organismes de credits ne veut pas me preter 500 EUROS SACHANT QUE JE SUIS SOLVABLE AVEC DES GARANTIES PLUS QUE SOLIDES. POURQUOI ?

2 réponses

Bonjour Youbicoc,

Je voit qu'avec pourtant un certain nombre de rappel, vous n'avez toujours pas compris les règles de civilité et de politesse du forum. Oubliez aussi la touche majuscule de votre clavier, elle ne sert uniquement dans certains cas particuliers (début de phrase, nom propre, ville...)

De plus, ce n'est pas en multipliant les demandes toutes aussi malpolies les unes que les autres que vous aurez une réponse, mais en respectant les règles de bases du forum.

Cordialement
1
YOUBICOC Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014
10 déc. 2014 à 11:39
Merci de votre reponse, mais je ne vous permet pas de me faire les commentaires que j ai lu !!!!!!
-1
Bonjour

Je crains que personne n'a besoin de votre avis pour cela. Vous venez demander des informations sur un forum, le minimum est d'en respecter les règles (et la politesse est valable partout).
0
Muriel L Messages postés 336 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 40
11 déc. 2014 à 17:26
Bonjour.

Et puis comment deviner pourquoi vous n'avez pas un prêt ???
Sans aucune information chiffrée, sans rien !...
Voilà qui ne sera pas simple.
Enfin faire un prêt pour 500 €... C'est une avance de caisse ça plutôt.
Cordialement.
0