Besoin d'aide et d'informations sur saisie attribution

nathaliate Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014 - 13 déc. 2014 à 22:28
 Gerard. - 14 déc. 2014 à 16:09
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir aujourd'hui que mon compte bancaire est bloqué pour saisie attribution effectue par un huissier pour une dette de 474 euros. Mon compte bancaire a été bloqué le 12 décembre.

Je ne suis pas solvable puisque le revenu perçu sur mon compte est le rsa socle d'un montant de 500 euros par mois.

Je ne sais pas quoi faire face a cette situation et j'aimerais avoir des informations sur la procédure en cours et au est ce qui va arriver.
Je 'est plus accès a mon compte.

Que va faire le huissier par rapport a cette pro dure
Et sachant que le huissier ne dispose pas de mon adresse mais de l'adresse de mon père, que vas t il se passer?

La prime sa annuelle est t elle saisi le?
Comment débloquer mon compte?.

3 réponses

Votre banque doit laisser d'office à votre disposition un montant égal à un RSA sans demande de votre part (si le solde le permet bien sûr).
0
nathaliate Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014
13 déc. 2014 à 22:43
Je vous remercie.le problème c 'est que ma carte bancaire n'est pas utilisable.comment puis je disposer de mon argent en allant au guichet de ma banque peut etre
0
Exact !
0