Fin de droits ARE et capital PERP

Laurène - 11 déc. 2014 à 17:49
 Laurène - 12 déc. 2014 à 14:59
Bonjour,

Je suis demandeur d'emploi depuis 7 mois, je ne trouve aucun travail malgré toutes mes recherches, mes droits à l'ARE de Pôle Emploi se terminent le 20 janvier prochain et je stresse à l'idée de ne plus rien avoir sachant que je suis seule avec mes 2 enfants. Je possède un PERP avec 4800 €, pensez vous que comme prévu il me sera difficile de récupérer ce capital si je n'ai toujours aucun emploi le 20 janvier et de quelle façon ?
Merci de me répondre, je n'en dors plus la nuit, j'ai 44 ans il ne m'est jamais arrivé dans ma vie de me retrouver sans emploi ou sans allocations, je ne sais pas comment je m'en sortirais....

1 réponse

Le cas de déblocage anticipé prévu par l'article L132-23 du Code des assurances :

"expiration des droits de l'assuré aux allocations chômage prévues par le code du travail en cas de licenciement,"
0
Bonjour et merci de votre réponse, je suis informée de conditions de déblocage, mais j'aurais aimé avoir des témoignages à savoir la procédure et si malgré les fins de droits Pôle Emploi la banque ne nous fait pas galérer pour récupérer le capital sachant que je suis à la BNP PARIBAS;
Merci
0
Germain > Laurène
12 déc. 2014 à 09:15
Essayez d'abord, vous verrez bien !
0
Oui biensur telle est mon intention! Il me faut attendre mes fins de droits le 20 janvier c'était pour avoir quelques témoignages avant! Effectivement si comme Gérard le prétend (?) il y a des malins qui disent n'importe quoi, ce forum n'aurait donc aucune utilité.... ?
0
Surtout que sur un forum il y aura toujours un malin qui vous dira qu'il y est arrivé ..même si ce n'est pas vrai !
0