Dossier surendettement la banque me reclame la totalité

jeantegy74 Messages postés 3 Statut Membre -  
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon dossier a etait accepter. J ai payer mon premier pilier et j ai commencer mon deuxieme pilier suite a plusieur retard de payement aupres de ma banque il me reclame la totalité du credit soit 17000 € je sai plus quoi faire sachant aussi je suis en retard sur mes impots de 2500 €
Pouvez-vous me conseiller quoi faire ? je suis désesperer merci de votre aide

4 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 004

A partir du moment ou vous ne respectez pas le plan il est caduque
0
jeantegy74 Messages postés 3 Statut Membre

Je risque quoi ? vous le savez ?
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 004

Vos créanciers peuvent vous demander c'est ce que fait la banque les sommes intégrales dues et engager la saisie
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 754

bonjour,
je confirme. Une seule échéance non respectée = plan caduque et les créanciers peuvent entamer les procédures de saisies.
Comment faites vous pour ne pas honorer votre plan ? C'est normalement calculé de façon a ce qu'une fois les créanciers et les charges payés, il vous en reste encore.... Moins certes, mais a vous de faire en sorte de vous serrer un peu la ceinture.

Cordialement
0
jeantegy74 Messages postés 3 Statut Membre

j ai aucun recour ?
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 754

Non, aucun, car si vous regardez bien votre plan, c'est ecrit noir sur blanc.

Cordialement
0