Nouvelle carte visa electron ne fonctionne pas
jupiter
Messages postés
490
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour.J'ai fait un retrait aujourd'hui correspondant à ce qu'on m'a dit qu'il était nécessaire pour faire fonctionner ma nouvelle visa electron.(bas de gamme je crois)
Or malgré un compte approvisionné:refus d'amazon et de priceminister...
à quoi cela est-il dû?
svp merci pour vos éclairages
Or malgré un compte approvisionné:refus d'amazon et de priceminister...
à quoi cela est-il dû?
svp merci pour vos éclairages
A voir également:
- Nouvelle carte visa electron ne fonctionne pas
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Paiement par carte qui n'apparait pas - Forum carte bancaire
- Localiser sa carte bancaire visa ✓ - Forum carte bancaire
- Carte visa rouge caisse d'épargne - Forum carte bancaire
2 réponses
Bonjour,
Bonjour.J'ai fait un retrait aujourd'hui correspondant à ce qu'on m'a dit qu'il était nécessaire pour faire fonctionner ma nouvelle visa electron.(bas de gamme je crois)
Or malgré un compte approvisionné:refus d'amazon et de priceminister.
vous n'avez pas fait de retrait, mais vous avez payé en ligne !!!!!! il faut aller au distributeur retirer des espèces, et c'est cette opération qui valide la carte. Cela prouve que le destinataire du code est bien le détenteur de la carte.
Cordialement
Or malgré un compte approvisionné:refus d'amazon et de priceminister.
vous n'avez pas fait de retrait, mais vous avez payé en ligne !!!!!! il faut aller au distributeur retirer des espèces, et c'est cette opération qui valide la carte. Cela prouve que le destinataire du code est bien le détenteur de la carte.
Cordialement
Il me semble que la carte electron est une carte à contrôle de solde, en conséquence, elle ne peut pas être utilisée sur internet (ou dans les avions/trains).
Vérifiez bien les conditions d'utilisation de votre carte, au pire, contactez votre conseillez pour qu'il vous explique les limitations de ce type de carte.
Vérifiez bien les conditions d'utilisation de votre carte, au pire, contactez votre conseillez pour qu'il vous explique les limitations de ce type de carte.