Demande de credit refuser
poupougne2
Messages postés
2
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22649 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22649 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour j ai fait une demande de credit a mon non je suis heberger chez ma mere la banque ma refuser le credit en me disant que ma mere etait interdit banquaire es ce normal merci
6 réponses
bonjour
votre mère s'est elle portée caution pour cette demande de crédit ??
si c'est le cas , et qu'elle est interdit bancaire , la caution est refusée et il est donc normal que votre demande de crédit soit refusée
cdlt
votre mère s'est elle portée caution pour cette demande de crédit ??
si c'est le cas , et qu'elle est interdit bancaire , la caution est refusée et il est donc normal que votre demande de crédit soit refusée
cdlt
re bonjour non ma mere ne sait pas portee garant elle ma juste donne un justificatif d hebergement merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Etes vous sur que la réponse négative de la banque n'est pas consécutive à des incidents de paiement de votre fait, ou alors vos revenus qui ne seraient pas assez conséquents pour assumer le remboursement ?
Une banque prend un risque en pretant de l'argent, elle a un droit discrétionnaire ( sans besoin de justification ) à refuser l'octroi d'un crédit, mais c'est rare qu'elle utilise ce droit pour rien.. Si vous n'avez qu'un faible revenu et que la banque considère que vous ne pourrez pas rembourser, alors elle refusera le prêt.
En gros, faut vous estimer heureux que la banque vous ait donné une raison, même si c'est une raison bidon, elle a aucun devoir de vous preter de l'argent.. En revanche il n'y a aucun lien entre votre mère interdite bancaire et vous, ça y'a aucun doute.
Une banque prend un risque en pretant de l'argent, elle a un droit discrétionnaire ( sans besoin de justification ) à refuser l'octroi d'un crédit, mais c'est rare qu'elle utilise ce droit pour rien.. Si vous n'avez qu'un faible revenu et que la banque considère que vous ne pourrez pas rembourser, alors elle refusera le prêt.
En gros, faut vous estimer heureux que la banque vous ait donné une raison, même si c'est une raison bidon, elle a aucun devoir de vous preter de l'argent.. En revanche il n'y a aucun lien entre votre mère interdite bancaire et vous, ça y'a aucun doute.