Les discussions

Montant du $ à une date donnée

 Résolu

Bonsoir, Il n'y a pas un site officiel pour : "retrouver le taux du dollar à une date donnée", j'ai vu qu'il y en avait plusieurs. J'en ai besoin ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
ardilla_

Scpm société de recouvrement

Bonjour, Je n'arrive plus à payer mon credit sofinco et j'ai affaire à une societe de recouvrement SMCP qui se dit huissier de justice à marseille. ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Fiché 2 fois par le meme organisme

Bonjour, Je viens de m apercevoir qu un organisme de credit ma refiché pour un credit que j avais fais chez eux. il m avait fiché pendant 5 ans je n ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Ciss

Frais d'impayé

Bonjour j'aimerais savoir le montant exact d'une banque peut t'elle prendre en frais d'impayé ? J'ai eu de gros soucis financier et ma banque (caisse ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Frais banquaire aux entreprise

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui pour savoir s'il existe une loi concernant les frais banquaire pratiqué pour les entreprises. Car je sais qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Pierre22

Arnaque ou pas arnaque ?,,,

 Résolu

Bonjour Suite au décès de son compagnon ma maman s’est vue dans l’obligation de rembourser un crédit à la consommation auprès d’un organisme de cré...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Signification de cession de créance et de titre ..

Bonjour, J’ai reçu, dans ma boîte aux lettres, de la part d’un huissier de Justice, une signification de cession de créance et de tire exécutoire ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Retrait au guichet refusé

Bonjour, J'ai besoin d'un conseil, durant ses derniers mois j'ai eu un gros découvert , environ 1500€ alors que j'avais le droit 800€max. Donc d...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Pierre22

Problème de clôture de mes comptes sans crédit

Bonjour, Après plusieurs problèmes rencontrés avec ma banque, le 26 avril 2018, j'ai écrit un courrier en recommandé au directeur de la société géné...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
djivi38

Refus

Bonjour, Je cherche à faire un crédit de 3000 euros et c refusé à chaque fois Je ne suis pas fiché et j ai un taux d endettement de 26%. Je suis fo...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Coco2225

Résilier compte

Bonjour, Je voudrais ferme mon compte en banque quel démarches

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
bretecher

Compte bancaire débité sans aucune écriture

Bonjour, J'ai un gros problème depuis le samedi 12/05/18. Explication: Mon compte se fait débiter de sommes qui n'apparaissent pas, par exem...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
bretecher

Clôture de compte

Bonjour, J ai reçu un recommandé de la banque pour clôturé nos compte avec un préavis qui se terminait le 16 avril hors nous sommes le19 mai et les ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
bretecher

Commission d'intervention abusive

Bonjour, Voila depuis quelques mois sur mon compte je termine le mois au delà de mon découvert autorisé de 400€. en générale je le dépasse de 60€ m...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
maylin27

Renseignements caution solidaire

Bonjour, je suis en train de créer-une-entreprise en co gérance, et les banques nous demandes de remplir des fiches de renseignements caution-solidai...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
ocho1986

Surendettement et compte bancaire ponctionné

bonjour, nous avons actuellement un dossier banque de france depose le 26 mars 2018 ce dossier devrait etre traite dans les jours a venir ceci dit...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Résiliation assurance rachat de prêt

Bonjour, Avec mon mari nous avons effectués un rachat de prêt aurpès de Cofidis en avril 2011. Dans ce rachat de prêt l'assurance "facultative" s'e...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Youss

Interdit bancaire, carte de crédit

Bonjour, Peut-être quelqu'un connait la réponse et pourra nous conseiller . En fait, mon ami vient d'ouvrir un compte chez le crédit mutuel et au m...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
bretecher

Divulgation des informations bancaires

Bonjour, Je suis actuellement en conflit avec mon père, celui ci est amis avec mon conseiller de banque, dernièrement mon père m’a envoyer un messag...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Revoquation de prélevement

Bonjour, alors voila je vous explique mon soucis ;) le 28 avril j'ai quitté mon domicile j'ai effectué notifié auprès d'ENGIE mon demenagement (Je ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Carte bleue piratée

Bonjour, En mars 2018 je remarque sur mon compte un prélèvement d'une cinquantaine d'euros effectué par une société nommée "bluebill" Au cas où c...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
ginto5

Compte épargne

Bonjour, j"ai ouvert un compte épargne à mon petit fils,il à 18 ans maintenant et se retrouve sans sous. le compte a été fermé ,l"argent disparu......

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
MaxVIL2

Ouvrir un compte au nom de jeune fille

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai ouvrir un compte bancaire à mon nom de jeune fille. Je suis mariée et je souhaite réaliser ceci car mon mari me trompe et ...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
mercibeaucoup

Ouvrir un compte sans autorisation

 Résolu

Bonjour, J'ai 27 ans, et je vie en ecosse. Jai la double nationality - francais/ecossais. Je vien daprendre que mon oncle en france a ouvert in ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Dossier surendettement

Bonjour, Je souhaiterais savoir combien d annee je suis ficher banque-de-france suite a un dossier de surendettement qui a ete juger avec effacement...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Nanou

Refus de retrait et de paiement avec mastercard

Bonjour, Lors d'un séjour de 3 semaines en Grèce, ma Mastercard a été bloquée de façon systématique. Je n'ai pu faire qu'un retrait de 100 € et un ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Primo accédant et taux d'endettement

 Résolu

Bonjour, nous sommes un jeune couple marié voulant devenir propriétaire de notre premier logement dans le Sud de la France. En regardant les simul...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Rom

Prélèvements par cb / radiuniverse

Bonjour Comme beaucoup , j ai Eu des prélèvements cb radiuniverse J ai fait opposition à ma cb ---- confirmation d arrêt de prélèvement ai d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Ysabe_l

Le débiteur n'honore pas sa dette

Bonjour Madame Monsieur Une connaissance a qui j'ai prêté de l'argent a un dossier de surendettement sur lequel j’apparais en tant que créancier A...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Gérer mes finance

 Résolu

Bonjour, Je sais que personne va pouvoir le donner le protocole mais voilà . J’ai 22 ans je suis aide soignant contractuel je gagne environ 1600 e...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Etre interdi bancaire

Bonjour je suis interdi bancaire je voulez savoir si je prend rdv au espace conciliation bancaire pourrez til m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Chau

Credit agricole. abréviation

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir c'est quoi un cps- cchq-mcd? Merci de me répondre svp

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
gitane2229

Ouverture de compte

Bonjour, Mon conjoint doit s'ouvrir un compte car il a trouvé un travail il y'a peu et il a eu son premier chèque de salaire. Seulement selon les ho...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Retrait espèce caisse d'épargne 5000€

 Résolu

Bonjour, J'ai demandé la semaine dernière dans mon agence de la caisse d'épargne un retrait espèce d'un montant de 5000 et quelques euros j'ai don...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
OldBoyy

Prêt personnel

Bonjour, J'ai fais une estimation en ligne à la Banque postale pour un prêt de 809€ et là surprise j'apprends que suis fiché alors que j'ai une Ca...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
celestedu35

Aide pour trouver solution

Bonjour, Ayant eu des difficultés de paiement d'un crédit immobilier, la banque a dénoncé le prêt et c'est l'organisme de caution qui a payé la banq...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
sleepy00

Demande de délai de grace

Mon EX compagne et moi avons contracté des prêts immobiliers pour l'achat d'une maison à CRANSAC 12110en 2012. suite à notre séparation ma compagne ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
bretecher

Carte de crédit pour professionnel

Bonjour, Une carte de crédit liée à un crédit renouvelable peut-elle être au nom d'une entreprise (SASU par exemple) dans les mêmes conditions tarif...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
lecomtois2

Renseignement pour crédit ficp

Bonjour, J'ai un dossier de surendettement et je suis fiché FICP. Je souhaiterais sortir de ce fichage en soldant les créanciers. Après m'être rensei...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
celestedu35

Clôture compte bancaire après décès

Bonjour, j'ai une grand tante qui est décédée dans une maison de retraite. Elle avait un compte à la Caisse d'Epargne malgré plusieurs courriers ils n...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
lee

Premier découvert bancaire ...

Bonjour, Je vous écris car je suis dans une situation inconfortable et bien conscient que je ne suis malheureusement pas un cas isolé Après avoir...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
shrekozinovitch

Interdit bancaire, ouvrir un autre compte?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement (dsl si la question a déjà été posée d'une façon ou d'une autre...). Voila ma situation, depuis le début d...

59 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
franz

On m'as retirée plus de 80€ sur mon comte

Bonjour, pouvait vous me conseiller sur se que je doit faire car le 14/05/2018 je me suis fait retirée par liliumbill.com 88.90€ sur mon compte sans a...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Mric11235813

Annulation dettes

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible d'annuler des dettes, factures entreprises payées compte personnel, en sachant que la liquidation est te...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
sleepy00

Opposition administrative et mainlevée non traitée

Bonjour à tous, Je ne trouve pas ma réponse parmi les autres questions alors je me permet de venir la poser ici. En effet, mon conjoint a reçu ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Laetilupa

Remboursement de prêt d'honneur

Bonjour, Tout au long de ma scolarité post-bac (5 ans), le département dans lequel je suis né m'a prêté 2000€ par an dans le cadre de leur program...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Saisie huissier crédit consommation

Bonjour, Je voudrais qu'on m'aide car voila j'ai reçu un courrier de l'huissier VENIN-VIBERT cette somme qui demande à mes parents de rembourser u...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Assurance vie et droit de succession

 Résolu

Bonjour, j'ai soigné une personne aujourd'hui décédé qui m'a ouvert en 1999 un GMO poste avenir, elle a déposé a l'époque 20000 F, est ce que je vai...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Forclos après 5 ans de surendettement ?

Bonjour, Je suis en dossier de surendettement par la Banque de France depuis 4 ans cette année. La procédure prendra fin en 2019 et le 1er rembour...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Filament75017

Frais de compte inactif

Bonjour, Bonjour, mon compte courant du crédit agricole qui n'avait pas eu d’opération depuis mai 2016 a reçu un virement de succession en no...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
hoquei44
Résultats 16201 - 16250 sur un total de plus de 50 000