Les discussions
Abus de faiblesse, fraude à la cb
Bonjour, mon père, très âgé, a été deux fois de suite victime de fraude à la CB. La personne malintentionnée a rapidement recopié les coordonnées e...
Demende de formulaire à remplir
Bonjour, J'ai deux comptes debiteur à ma banque et d'autre credit à payer je ne travaille plus .je voudrais remplir un dossier de surendettement com...
Surendettement et changement de domicile
Bonjour, j ai dû récemment redeposer un dossier de surendettement car mon loyer est trop cher. J ai trouvé des locations dans le Var bien moins chères...
Fraude sur carte bancaire détruite
Bonjour à toutes et à tous, Je possède un compte à la LCL et je suis passé à la fin du mois de novembre dernier (2017) de la carte CLEO à la carte ...
Interdit bancaire
Bonjour, J suis interdit bancaire mais j n sais pas la date ni l'année d mon fichage
Visa electron
Bonjour, J'ai une visa electron ma banque ne m'a pas dit qu'à l'étranger c'est facturé double que faire
Amende majorée 375€
Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu un courrier me réclamant 375 € pour une amende impayé datant du 22 février 2017. En effet ce jour-là je me faisais ar...
Document non détruit par mon banquier
bonjour je suis entrepreneur je voudrai avoir un conseil , j ai fait une demande pour un prêt travaux dans une banques et j ai fournie par mail me...
Dépôt euros
Bonjour, J'ai une banque près de chez moi qui possède des machines qui peuvent transférer les billets ou pièces que on a sur soi directement sur not...
Prêt conso et séparation union libre
Bonjour, Alors voilà, j'ai fais un regroupement de crédit et j'avais besoin d'un cautionnaire et "un ami" qui se trouvais etre mon ex c'est proposé...
Relance huissier ruffin et associés (calais).
bonjour J'ai recu une lettre recommandée de Sinequae (Ruffin) m'ordonnant de payer, le 15.02.2018 3267.10 euros. extrait de la plainte :par ord...
Chèque de déposer
Bonjour, Voilà, mes anciens patrons mon donner mon solde de tout compte en chèque. Le soucis c'est que je n'ai pas de compte ou encaisser le chèque, ...
Carte électron
Bonjour, Souvent quand je veux faire un retrait ou un paiement avec la carte, elle est refusé même quand mon compte est positif et que aucun prélè...
Litige avec le crédit agricole
Bonjour, J'ai un litige avec le crédit agricole Je me retrouve à l huissier pour un découvert de 1046 euros de frais du à 300 euros que je dois vr...
Dette particulier
Bonjour, J ai eu récemment un effacement des dettes, sauf celle de ma tante qui est une particulière, le seul document que j ai est un acte d huis...
Le crédit personnel est il lie au tracfin
RésoluBonjour , j ai demandé un crédit à un organisme et on me parle du tracfin .qu' est Ce? Cela peut-il généré des frais supplémentaires? Merci de votre...
Fichée bdf et nouveau crédit - france
Bonjour, mon crédit voiture c'est terminé et te suis encore fiche jusqu'à 2020(février)est ce que je peux faire un crédit voiture, merci
Compte bloqué suite à une succession
Bonjour, J'ai reçu un héritage sur mon compte bancaire. Seulement, je me suis rendu compte que la banque après environ 4 mois m'a bloqué mon compte...
Chèque carpa
Bonjour, suite à une succession la Carpas doit me le transmettre mon due,Tout est réglé ils sont OK pour me payer le souci est que ils veulent me f...
Emettre un chèque sans provision
Si compte à decouvert un cheque de 15€ serat il payer quand même?
Beg yasime athar prêteur de prêt express
RésoluBonjour, je voudrais bien savoir si des personnes ont eu leurs crédits j ai demandé un crédit mais il me demande 150€ de frais cela est t il une arna...
Banque postale - vérification compte obligatoire ?
Bonjour, J'ai reçu de la banque postale une lettre recommandée avec A/R me demandant un justificatif de domicile , une copie de ma carte d'identité...
Quel placement dans ma situation ?
Bonjour à tous ! Je me présente, Roxou, 25 ans. Je vous sollicite aujourd'hui pour avoir un avis sur les placements bancaires. Je suis un peu perd...
Un huissier me reclame une dette de mars 1994
Bonjour, on me reclame une dette de mars 1998 un jugememt a etais rendu a cet epoque que doige faire merci de m aider
Dossier
Bonjour, Voila j fait un dossier de surendettement il y maintenant 1 an. J eu un créancier qui refuser et qui m'a envoyer au tribunal. Le juge a eu ...
Chèque de pension alimentaire anti daté
Bonjour, que risque un père qui inscrit le 5 du mois sur le chèque mais qui le dépose ds la boite aux lettres le 16 de ce mm mois ? (alors que ds le...
Banque postale
Bonjour, Je voudrait savoir que veux dire avoir disponible non disponible je voudrait savoir mon argent vas être débloquer car ses un livret A
Litige clause beneficiaire assurance-vie
Bonjour, ma tante décédée a laissé une assurance-vie dont la clause bénéficiaire est redigée ainsi: " Mr paul et Mr jean par parts égales a défaut ...
Dette restante après vente à l'amiable du bien
Bonjour* En 2007, j'ai fait l'acquisition d'un bien immobilier en vue de le louer, financer par un crédit immobilier contracté auprès du credit mut...
Crédit non rembourser
Bonjour, j'ai contractée un crédit auto en 2003 que je n'ai pa rembourser . Une société 15 ans après me demande de rembourse 3300 euro a l'époque q...
Jour de virement
Bonjour, Je suis au crédit agricole et mon virement de mon employeur a été fait jeudi après midi puis je lavoir sur mon compte aujourd'hui samedi?
Une ordonnance exécutoire
Bonjour* J'ai une ordonnance exécutoire du 2 Novembre 1992. Est-elle toujours en vigueur. Merci ,de votre réponse ,a vous lire
Comment récupérer de l'argent sur un compte joint
RésoluBonjour, Je suis bientôt divorcée et Monsieur me doit une certaine somme d'argent (par décision de justice). Il a débloqué des parts sociales qu...
Amp finances
Bonjour, Je suis fichée bdf j'ai rechercher des organisme pour un prêt j'ai eu affaire à amp finances ce sont des arnaqueur j'ai dépenser plus de ...
Le credit immobilier cede ma dette prescrite
Bonjour, apres avoir eu un dossier de surendettement j'ai demandé au tribunal d'instance de verifier la dette du credit immobier de France 73000 e re...
Banques
RésoluBonjour, J'ai déposé sur mon compte lundi 18 juin 2018 à 17h et il est pas sur mon compte et je veux savoir où il en né le chèque est de 1538,54 et ...
Durée de fichage
Bonjour, J'ai un dossier de surendettement depuis 2010 mon plan n'est pas fini je rembourse sans soucis ,j'aimerais savoir si je suis encore fichée...
Cza social
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaît l'organisme Cza Social et peut m'en dire plus ? Arnaque ou pas ? Merci pour l'info.
Chèque opposé
Bonjour J’ai effectué un chèque au trésor public qui l’a égaré j’ai donc refait un chèque et j’ai fait opposition sur l’autre. Quelques jours l’us...
Gros problèmes avec l'assurance cofidis
Bonjour,voila mon problème depuis octobre 2007 je suis au chomage,j'ai reussi a payer mon credit jusqu'a octobre 2008,j'ai donc appelé cofidis pour le...
Question sur une demande de compte courant
Bonjour, je voudrais savoir si mon mari à le droit de reclamer mon argent sur mon compte courant en etant marié sous le regime de communauté merci alo...
S'envoyer de l'argent à soi-même par carte visa
RésoluBonjour, J'ai une carte visa reliée à mon compte bancaire. Je voulais savoir s'il était autorisé de s'envoyer de l'argent sur son propre compte banc...
Ouverture de compte bancaire-ficoba
Bonjour, je souhaiterais savoir comment il est possible d'ouvrir un compte bancaire sans que ce compte n'apparaisse dans le fichier FICOBA? (sachant...
Intrum justitia
Bonjour, Je suis venu vers vous tous concernant une société se nommant Intrum Justitia que beaucoup connaissent pour leur méthodes de harcèlement, c...
Ouverture d’ compte
Bonjour Je n’arrive pas à ouvrir un compte bancaire pour une SCI immatriculée en France avec un gérant français sous prétexte qu’il y a des associés...
Opérations via espace client...quelles traces?
Bonjour, J'ai besoin de vos lumières, j'espère que vous pourrez m'aidez. Voilà, je suis séparée de mon mari depuis août 2016. Le divorce n'est ...
Je sais plus quoi faire, surrendettement
Bonjour, J’ai fait un dossier de surendettement qui a étais recevable pour la banque de France en juillet 2017 j’ai un des créanciers qui a rejeter...
Dossier surendettement
Bonjour j'ai déposé un dossier de surendettement le 29 mai 2018 ,il faut attendre 3 mois pour avoir une réponse .J'ai reçu le récépissé de la Banque d...
Rachat partiel d'assurance vie
Bonjour, j'ai beaucoup de mal à faire débloquer des fonds de l'assurance vie de ma mère pour régler les loyers de l'EHPAD où elle a été admise. com...