Deux cautions de loyer encaissé comment faire ??

helene - 12 déc. 2014 à 17:52
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 12 déc. 2014 à 18:07
Bonjour,
Je viens a vous car je suis embêtée...
Mon père avait fais un chèque de caution a mon propriétaire en attendant que moi je lui donne le chèque de caution. Une fois donnée celui ci a encaissé mon chèque, mais ne m'a jamais rendu le chèque de mon père me disant qu'il l'avait perdu.
Quelques jours après avoir quittée l'appartement mon propriétaire a encaissé le chèque de mon père ceux qu'il fais qu'il a encaissé deux cautions.
Mon père peut t'il faire opposition au chèque?
Comment je peux faire pour que mon père récupère ces sous.

En attendant vos réponse, je vous remercie de l'attention que vous porterez a mon message.
A voir également:

2 réponses

jaquy Messages postés 2449 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2023 100
12 déc. 2014 à 17:56
faire oposition trop tard le cheque et encaisser mais tu apelle le proprietaire et tu lui demande te vous rembourser une caution ou tu lui dit que tu porte plainte
0
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 509
12 déc. 2014 à 18:07
Bonjour,

Voilà un petit monsieur très honnête !

Vous lui faites une lettre RAR de mise en demeure* de restitution immédiate du montant de la caution, après avoir rappelé les faits, faute de quoi votre bailleur sera assigné au tribunal.

* avec un objet : "mise en demeure"

Cdlt
0